Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Recommended Posts

On a eu la chance de pouvoir regarder les matchs amicaux sur le site de Sports Auvergne/La Montagne mais quid du championnat ? Il y en a qui vont s’abonner à la nouvelle chaîne Téléfoot ? 
    Pour les matchs à domicile on sait s’il y aura le même questionnaire COVID-19 que lors du match à Grenoble ? Sinon ceux qui toussent, voir question 2, ils peuvent oublier pouvoir se rendre au stade 😟

• Replies 226
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je suis tellement fan de foot que je vais m' abonner à telefoot ! Peut-être avec Rmc sport! Sinon la formule smartphone a 14, 90 est intéressante! Je crois que les questionnaires font parties du protocole de la ligue! Quand à l effectif je pense qu' il nous manque plus effectivement qu' un milieu offensif,  aillier et éventuellement un 9! Sinon intrinsèquement on a un effectif de la qualitée de l annee dernière!  Jodel Dossou comme je l' ai beaucoup dit c' est un excellent joueur,vous verrez lors des match! Et notre dernière recrue sera du même calibre je pense, un top joueur !

Edited by Romain

L’avantage de la formule à 14,90 c’est que c’est sans abonnement parce que prendre un abonnement cette saison c’est risqué avec le COVID-19. On voit déjà qu’il y a de gros doutes avec le match d’ouverture de la ligue1 OM|Saint-Etienne. Je viens de lire qu’il y avait 3 nouveaux cas à Marseille après celui d’Amavi.

Aujourd'hui je suis parti pour ne pas prendre d’abonnement supplémentaire. J’ai déjà Canal+, Beinsport et Rmc c’est bon. Mais c’est sûr que ça m’embête de ne voir aucun match du Clermont Foot.

Sur le compte Facebook de radio scoop nous pouvons voir le nouveau maillot du clermont foot étendu sur la façade du centre jaude.

Il ressemble fortement à celui de l'an passé à la différence que le bleu n'est plus en haut mais en bas en représentation de la chaîne des puys (à l'image du maillot extérieur de la saison dernière).

Edited by Yirmeyah

le away est.... merveilleux 😍 

Le home est très bien aussi.

Sinon pour le third, on n'a toujours pas eu de maillot aux couleurs de l'Auvergne... un jour peut-être espérons ! Le Barça a bien fait la senyera, pourquoi on ferait pas un jour le gonfanon ? ^^ 

Edited by leonidas
    2 hours ago, KevinLL said:

Le third : (sports-auvergne annonce que c'est celui la l'extèrieur)

C'est bien le away ! Le site off le confirme. 

Affiche.jpg

Franchement quelle réussite ! Ils ont fière allure. 

Edited by leonidas
    22 hours ago, Augnat said:

Donc en gros pour toi le budget existe pour la formation et frais divers et pas pour l’équipe première ..?! 
    l’équipe première  a énormément de frais et sans Parler des infrastructures etc  ... 

donc en général ceux qui ont de gros budget ont plus de chance de monter ... après si des clubs Stagne  comme Auxerre c’est à cause de là gestions et je ne parle pas d’argent là .

J'ai pas dit ça. Je te dis que dans le budget global d'un club il n'y a pas que l'équipe première et un club avec un plus gros budget ne veut pas nécessairement dire que ce club met tout cet argent sur son équipe 1.

Je dis que dans le budget global il faut compter le budget équipe première, masse salariale mais aussi le budget cdf, le budget entretien infrastructures, administratif....

Et ce n'est pas manquer de respect a Clermont de dire qu'un club comme Lens par exemple avait un énorme budget, avec des moyens bien supérieur sur l'équipe première, mais que dans ce budget il fallait compter des frais supérieur au Clermont foot dans certains domaines ce qui peut également expliquer cet écart.

C'est juste pour dire que l'écart entre 2 budgets n'est pas uniquemnt le révélateur de l'écart moyen entre les 2 équipes pro.

2 hours ago, nantes63 said:

J'ai pas dit ça. Je te dis que dans le budget global d'un club il n'y a pas que l'équipe première et un club avec un plus gros budget ne veut pas nécessairement dire que ce club met tout cet argent sur son équipe 1.

Je dis que dans le budget global il faut compter le budget équipe première, masse salariale mais aussi le budget cdf, le budget entretien infrastructures, administratif....

Et ce n'est pas manquer de respect a Clermont de dire qu'un club comme Lens par exemple avait un énorme budget, avec des moyens bien supérieur sur l'équipe première, mais que dans ce budget il fallait compter des frais supérieur au Clermont foot dans certains domaines ce qui peut également expliquer cet écart.

C'est juste pour dire que l'écart entre 2 budgets n'est pas uniquemnt le révélateur de l'écart moyen entre les 2 équipes pro.

Cela est ton avis je le respecte mais ça reste hypothétique car les plus gros budget sont montés et ont tenu la cadence et ça c’est factuel . 

1 hour ago, Augnat said:

Cela est ton avis je le respecte mais ça reste hypothétique car les plus gros budget sont montés et ont tenu la cadence et ça c’est factuel . 

Lens s'effondrait, Lorient patinait, le championnat s'est arrêté à temps pour eux alors que c'était le contraire pour nous. C'est la fable du lièvre et de la tortue, partir à fond pour s'essoufler vers la fin ou commencer plus lentement mais finir devant à l'arrivée, le budget est un facteur important mais pas gage de réussite non plus tout le temps sinon Lens serait remonté bien avant alors qu'ils ont frôlé la descente il y a deux ans.