Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • J 2 : USL Dunkerque - Clermont Foot 63 1 - 1

Dunkerque - Clermont Foot  

25 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

2 hours ago, dago said:

je vois la même chose . j'ajouterai le but égalisateur de Bayo 😋

Très drôle ! Et pourquoi pas un triplé de Bayo contre son ancien club... 😉. Plus sérieusement, il nous faut absolument recruter un finisseur pour remplacer Grbic.

• Replies 116
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Dunkerque est une ville de foot. Elle pue le foot même !

Une phrase qu'on aimerait bien entendre

https://www.usldunkerque.com/dunkerque-est-une-ville-qui-pue-le-foot/

Le coach connaît bien notre parcours l'an dernier, ils ont joué Toulouse qui n'a pas gagné un match depuis 10 mois, ça va être plus dur contre nous, ils vont jouer à guichets fermées, encore une phrase qui fait rêver, pas mal pour un promu

CONTRE VENTS ET MARÉES, ALLEZ L’USLD !

L’avis de Fabien Mercadal, entraîneur de Dunkerque : « Cette victoire face à Toulouse nous permet de nous donner confiance. Ce n’est pas un match qu’on a volé. Maintenant, à l’USLD, l’une des bases est de rester humbles et on prépare ce match avec beaucoup de concentration, car Clermont est une équipe costaud, qui a joué la montée l’an dernier et qui aurait u aller au bout sans l’arrêt du championnat. On a une petite pression avant ce match car on ressent un gros engouement, mais c’est une pression positive. »

Edited by fred1

ok JCH, je vais préciser sur le prochain sondage pour éviter les erreurs, j’ai faillit faire la même

Barça (avec ou sans Messi lol) 63, as tu fait la même erreur?

Bien content de revoir Rajot, Trichard reste à la maison, un milieu pour un défenseur, méchant beau groupe qu'on a là, j'ai hâte de voir Iglesiais, Magnin et Dossou

image.png.135ee3e9d04d866f99a18c5302dfdf45.png

Tell a mis 3 buts en amical contre une L2, on tenait le nouveau Grbic.

Il loupe  son premier match officiel, il devient un paria comme son acolyte Bayo 

Si ça peut te rassurer, j'ai vu jouer Grbic pour la  première fois avec les espoirs autrichiens en match amical contre la France alors qu'il venait de signer à Clermont.

Il a touché 4, 5 ballons lors des 10 dernières avec à la clé 2 frappes de rouge-gorge contré par les défenseurs puis a touché 3 ballons dans les minutes qui ont suivi pour 3 contrôles manqués et enfin  a passé 20 minutes sans toucher le ballon pour se voir sortir par l’entraîneur à la mi-temps et ne jouer que 5, 10 minutes par ci par là pendant l'Euro.

J'avais failli mettre un message sur le forum pour donner mes impressions (négatives) mais je m'étais dit que c'était peut être mieux de lui laisser une chance de nous montrer ses qualités. La suite m'a donné raison...

Il faudrait qu' on prenne les 3 points si on veux jouer quelque chose cette saison ! Beaucoup de clubs en ont pris et il reste 1 mois de mercato ! 1 recrues serait bien aussi !Troyes par exemple, a bien commencé et va se faire racheter dans les jours à venir par le City Group! Ils vont avoir 4 recrues qui vont arriver et on parle déjà d' achat  de joueurs à 5 millions! Allez une belle victoire ce soir du Clermont Foot😉

Edited by Romain

Je pense que Tell est un bon joueur, mais il semble bien meilleur sur un côté que dans l'axe. J'espère qu'il marquera 17 buts en 28 matchs, comme Grbic, mais j'ai un gros doute! Je crois me souvenir du commentaire d'un supporter Rennais qui n'était pas très élogieux concernant ses qualités de finisseur. Marquer un triplé, dont 2 superbes coups francs, contre le 4ème de Ligue 2 (Troyes) lors d'un match officiel décisif pour la montée et marquer un triplé, dont un penalty, en match amical de pré-saison contre le 15ème de Ligue 2 (Châteauroux) n'est pas trop comparable. Les grands joueurs sont décisifs dans les matchs importants. Et pour moi le match de Tell, en avant-centre, contre Caen a été insignifiant. On verra bien combien de buts il marquera contre Toulouse, Amiens et Troyes. Encore une fois, j'espère me tromper, mais je pense que Tell grâce à sa vitesse pourrait beaucoup plus apporter sur un côté.

La meilleure attaque, selon moi, que nous pourrions aligner est la suivante :

TELL - DOSSOU - ALLEVINAH

et en pointe un FINISSEUR à recruter.

Gros point d interrogation pour le résultat de ce soir . Entre cette equipe promu qui fait un gros match à  Toulouse et qui va jouer ce soir sans pression a la maison , et nous avec donc un premier match a l extérieur  avec des nouveaux joueurs que l on attends de découvrir leur talent ( Tell, Dossou ). sûrement le  déclic , et le lancement de la saison mais pour qui ? de nouvelles sensations , état  d esprit et envie  de gagner supérieur . Les premiers matchs lancent un peu la tendance , donc match a ne pas louper . Suspense au max . 

13 hours ago, jfdf said:

Tell a mis 3 buts en amical contre une L2, on tenait le nouveau Grbic.

Il loupe  son premier match officiel, il devient un paria comme son acolyte Bayo 

Si ça peut te rassurer, j'ai vu jouer Grbic pour la  première fois avec les espoirs autrichiens en match amical contre la France alors qu'il venait de signer à Clermont.

Il a touché 4, 5 ballons lors des 10 dernières avec à la clé 2 frappes de rouge-gorge contré par les défenseurs puis a touché 3 ballons dans les minutes qui ont suivi pour 3 contrôles manqués et enfin  a passé 20 minutes sans toucher le ballon pour se voir sortir par l’entraîneur à la mi-temps et ne jouer que 5, 10 minutes par ci par là pendant l'Euro.

J'avais failli mettre un message sur le forum pour donner mes impressions (négatives) mais je m'étais dit que c'était peut être mieux de lui laisser une chance de nous montrer ses qualités. La suite m'a donné raison...

Tout à fait d'accord avec ton commentaire.

Tell est un bon joueur après il faut qu'il trouve ses marques et surtout qu'il ne soit pas isoler en attaque avec quelqu'un qui l'alimente en profondeur.
    Le problème c'est que contre Caen il était obligé de descendre au rond central pour toucher des ballons et derrière on avait plus personne en pointe.
    Pour moi et comme je l'ai déjà dit le problème vient plus de l'animation globale de l'attaque, que des compétences de Tell... Après Grbic est parti, va falloir faire avec. Mais de toute manière des joueurs de son niveau, on en verra pas tous les 4 matins...

14 hours ago, Barça fan 63 said:

Non non, victoire de Dunkerque 😜

lol, en même temps, personne n'aurait imaginé le Barça prendre 8-2, l'improbabilité est la même 😋

Edited by fred1
    4 hours ago, Romain said:

Il faudrait qu' on prenne les 3 points si on veux jouer quelque chose cette saison ! Beaucoup de clubs en ont pris et il reste 1 mois de mercato ! 1 recrues serait bien aussi !Troyes par exemple, a bien commencé et va se faire racheter dans les jours à venir par le City Group! Ils vont avoir 4 recrues qui vont arriver et on parle déjà d' achat  de joueurs à 5 millions! Allez une belle victoire ce soir du Clermont Foot😉

Troyes a joué à 11 contre 9, on dit qu'il faut attendre entre 8 et 10 journées pour avoir de vraies tendances, je mise sur les clubs qui ont fait peu de changements, bon c'est vrai qu'il y a le notre dans ce cas lol