Jump to content
Derniers résultats
  • Alerte en Auvergne !!!! Clermont serait sur le point d'aller en ligue 1, qu'on se le dise
  • [J37] Clermont - Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • [J33] Clermont 1 - 1 Le Havre
  • [J29] Clermont 3 - 0 Amiens
  • Qui sera le roi des pronos?

Recommended Posts

Section cfa63 fait le trou, première percée significative en haut du classement, il va falloir redoubler d'efforts à vos entrainements divinatoires pour ne pas le laisser filer,

3 ème clean score de la saison , quand même!!!!!

image.png

image.png

• Replies 131
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

8 hours ago, Experts 6611 said:

La trêve arrive ça va reposé nos cerveaux , attention va la reprise va être terrible je vais me reprendre je le laisserai pas filer 

il reste 21 points à prendre d'ici la trêve :)

24 parieurs, entrée réussie de Jérôme pour son premier match, 😁, Les leaders leadent toujours, les autres s'accrochent,

image.png

3 hours ago, moricio63 said:

Je me suis tromper encore une fois , c’est bien une victoire de Clermont à Châteauroux , dsl . 0-2 pour Clermont 💪💪

:eek:

10 minutes ago, Barça fan 63 said:

Salut à tous, 

C'est quoi les points Noël qu'ont certains ? 

Des points distribués à ceux qui ont trouvés la place qu'occuperait le clermont foot à la trève.

17 hours ago, L'EauVertGniac said:

Merci fred1, ce petit concours met de l'ambiance, on apprecie ton devouement et tes talents de comptable. Joyeux Noel.

Hé bhein , merci, j'aime bien ton pseudo, que je traduis en l’auvergnat qui a la gnac,,,,,je ne sais pas si c'est comme ça que tu l'as imaginé par contre 😋

Quant à mes talents de comptable, ça me fait rire car autant, j'aime jouer avec Excel, autant la compta pour moi n'est pas une sinécure, mais plutôt une peine obligatoire,  ça me fait plaisir que tu prennes le temps de me remercier, ça m’encourage à continuer....j'en profite pour vous rappeler que si vous avez (toi et les autres) des idées pour amener encore plus de vie au forum comme le font certains, allez-y, proposez........il y a de la place pour être créatif.......

joyeuses fêtes à toi aussi, 🎄

9 hours ago, hermann said:
    .

quels beaux messages 🤣🤣🤣

1 hour ago, Barça fan 63 said:

Salut à tous, 

C'est quoi les points Noël qu'ont certains ? 

j'ai bien fait autant de pub que j'ai pu selon les petits moyens que j’ai pour le faire connaître (Pronos de Noël), mais bon, ça n'a pas suffit pour certains, je vais en refaire d'autres d'ici la fin de l'année, histoire de perturber les leaders.......mais le concours est cool car c’est serré si on en enlève le MBappé des parieurs😋 qui a même trouvé le classement à la trêve, chapeau l'artiste