Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • J12: Clermont-foot - A.S.Nancy-Lorraine 2 - 0

Résultat?  

25 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

54 minutes ago, E'Dukaï14 said:

Meilleure défense , meilleur différence de but et pas loin des meilleurs attaques... sans nos "amis" du corps arbitral nous serions bien mieux placé ! ( deja 5 points de volés ) , meme si rester caché à cette période du championnat me convient bien 

Pour le coup seul Caen est un peu chanceux d'etre 4ème , valorisant bien ses buts en points  , sinon les autres ça se tient dans un mouchoir entre attaque , défense et Diff. de buts

Classement – Clermont Foot.htmlUnavailable

Troyes meilleure différence de but mais ce sera pour nous la prochaine journée 

• Replies 97
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

super joueur et son compatriote aussi qui va mettre le feu dans les défenses

Je ne suis pas surpris par les performances de Bayo. Je le trouvais déjà très bon en début de saison malgré son manque de réussite. Je pensais pas le voir arriver si vite a ce niveau mais on sentait déjà tout son potentiel. Dans le jeu il est bien plus présent que Grbic. A lui de continuer à être efficace.

Par contre Tell me fait peur. J'espère qu'il va se remettre la tête a l'endroit.

Celui qui me surprend et que j'adore c'est Zedadka. A son arrivée au club je pensais pas le voir atteindre ce niveau avec des carences défensives trop importantes. Il a bien progressé dans ce domaine et quel apport sur le plan offensif.

Petit bémol pour moi c'est le réalisme des joueurs offensifs. Allevinah (même si buteur hier), Gomis et Chader doivent marquer plus quand on voit les occasions qu'ils sont capables de se procurer. Chader ça sera un tout bon 

Un mot sur la pelouse encore hier, il s'est passé quoi au juste depuis mars et le 1er confinement? On à dégringolé au classement des pelouses pour arriver avant dernier. On sent qu'elle est bosselée avec des tâches étranges, ça facilite pas le jeu et chaque adversaire ou presse qui vient en fait la remarque. Après la bourde à 140 000 euros et une pelouse cramée et refaite après qu'un jardinier ait répandu du desherbant il y a quelques saisons c'est quoi cette saison?

Edited by elliot

J'ajouterai que du fait de notre style de jeu de possession c'est pas rendre service à l'équipe et c'est peut-etre un élément qui fait qu'on est plus à l'aise à l'extèrieur où bien des pelouses sont très bonnes.

Edited by KevinLL
    4 hours ago, elliot said:

Un mot sur la pelouse encore hier, il s'est passé quoi au juste depuis mars et le 1er confinement? On à dégringolé au classement des pelouses pour arriver avant dernier. On sent qu'elle est bosselée avec des tâches étranges, ça facilite pas le jeu et chaque adversaire ou presse qui vient en fait la remarque. Après la bourde à 140 000 euros et une pelouse cramée et refaite après qu'un jardinier ait répandu du desherbant il y a quelques saisons c'est quoi cette saison?

Elle était chouette pourtant avant :(.

C80xXvZXUAEoWyR.jpg

On est un peu hors sujet par rapport au match contre Nancy mais bon la pelouse joue un rôle aussi sur le cours d'un match selon son état. La première vidéo date de 2012 et ça avait coûté 200 000 euros, la seconde fois  l'erreur de dosage d'engrais qui avait brûlé la pelouse était donc en 2015, la honte à l'époque d'ailleurs, on aurait dit un terrain d'une cité HLM.

Il y a un vrai soucis mais apparemment c'est silence radio du côté du club sur ce point, bon il y a eu victoire malgré cette avant dernière pelouse au classement de L2 😙

Edited by elliot
    7 hours ago, elliot said:

2711-2021-J11-CHAMPIONNAT-PELOUSES-L2-ARTICLE.png

Oui effectivement  il y a un gros soucis  avec cette pelouse , soit les jardiniers  sont incompétent soit la terre et mauvaise peut être ou bien une pelouse 1 er prix enfin j'en sais rien je suis pas jardinier mais j'avoue que c'est tâche jaunes ça fait tache 😁.

Quelqun pourrais la question à un responsable  du club ? 

4 hours ago, elliot said:

On est un peu hors sujet par rapport au match contre Nancy mais bon la pelouse joue un rôle aussi sur le cours d'un match selon son état. La première vidéo date de 2012 et ça avait coûté 200 000 euros, la seconde fois  l'erreur de dosage d'engrais qui avait brûlé la pelouse était donc en 2015, la honte à l'époque d'ailleurs, on aurait dit un terrain d'une cité HLM.

Il y a un vrai soucis mais apparemment c'est silence radio du côté du club sur ce point, bon il y a eu victoire malgré cette avant dernière pelouse au classement de L2 😙

Silence radio du côté du club mais aussi silence radio du côté du journal La Montagne, pourtant on pourrait espérer que ça soit un journal qui apporte des critiques (sur l’état de la pelouse) et qui donne des informations (le pourquoi du comment de l’état de l’état de la pelouse) On espère que les journalistes vont se renseigner et nous informer ;)

Edited by hermann
    10 hours ago, elliot said:

Je ne suis ni agriculteur, ni paysagiste, ce que je sais c'est qu'on demande aux pelouses de stade tout et son contraire :

- une pelouse rase (vitesse du ballon) coupée tous les 15 jours, quelle que soit la saison, ce qui n'est pas terrible pour la végétation

- une pelouse qui ne nécessite pas trop d'arrosage (fétuques) mais qui pousse quand même

A cela, il y a des solutions :

- une pelouse récoltée en rouleaux pour usage rapide, soit naturelle soit mixte (naturelle avec une résille synthétique entre les racines)

Et, comme pour tout marché publique, la "meilleure" offre était-elle la mieux ? Qui a payé ?

Les stades foot/rugby doivent la changer souvent.

:drapo:

Edited by lavernelle
    erreur de frappe