Jump to content
Derniers résultats
  • Alerte en Auvergne !!!! Clermont serait sur le point d'aller en ligue 1, qu'on se le dise
  • [J37] Clermont - Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • [J33] Clermont 1 - 1 Le Havre
  • [J29] Clermont 3 - 0 Amiens
  • Coupe de France 2020-2021

Recommended Posts

Demain il peut y avoir des matchs sympas à regarder. Je pense à Auxerre /Marseille à 14h45 comme Grenoble/Monaco et Bordeaux/Toulouse. Certains feront-ils l'impasse ? 

• Replies 63
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon ben cet après-midi ça va être des équipes "bis" qu'on va voir ou ne pas vouloir voir à la télé. C'est dommage regarder les très belles équipes d'Auxerre et de Toulouse contre des L1 je n'aurais pas voulu manquer. 

Au niveau des droits télé il va peut être falloir limiter les frais parce que payer pour des matchs "sans intérêts" sauf pour certains supporters des équipes concernées ce n'est plus justifié. 

Edited by hermann

Des 5 autres équipes qui sont à la lutte avec nous pour la montée directe ou les barrages d’accession il ne reste que Toulouse de qualifier qui est allé gagner 0-2 à Bordeaux 

• 2 weeks later...
    23 minutes ago, elliot said:

Le Puy qui recevra Lorient le 6 ou 7 mars🙂

Lorient qui a perdu 1 a 4 chez lui face à une très belle équipe de Lille. Laporte a été le meilleur joueur Lorientais. Grbic aura sans doute du temp de jeu car il ne joueront pas à 5 derrière contre Le Puy.

https://www.sports-auvergne.fr/puy-en-velay-43000/sports/coupe-de-france-le-puy-accueillera-lorient-en-16es-de-finale_13918513/

C’est quand même dommage de parler uniquement de Grbic et zapper l’Auvergnat Julien Laporte.

Edited by hermann
    • 2 weeks later...

CANET - MARSEILLE en coupe de FRANCE   habitant  à  CANET  je ne pourrais pas voir le match   il se joue à PERPIGNAN  à huis clos  dommage que le COVID est passé par là , pour moi un match de gala pour la région on est pas trop foot , Marseille devrait largement gagné , mais l'année prochaine si tout va bien je pourrais voir PERPIGNAN en TOP 14  contre l 'ASM 

Il y a 5 heures, Experts 6611 a dit :

CANET - MARSEILLE en coupe de FRANCE   habitant  à  CANET  je ne pourrais pas voir le match   il se joue à PERPIGNAN  à huis clos  dommage que le COVID est passé par là , pour moi un match de gala pour la région on est pas trop foot , Marseille devrait largement gagné , mais l'année prochaine si tout va bien je pourrais voir PERPIGNAN en TOP 14  contre l 'ASM 

et Clermont à Marseille 😋

Aujourd’hui à 16h30 sur Eurosport 360 seul et Eurosport 2 avec le match Valenciennes/Metz.

Le journal La Montagne, par rapport à ce match, est incapable de nous mettre le groupe ponot. A force c’est gonflant. Par contre il y a un article sur Grbic. A voir s’il sera titulaire. Sinon à Lorient il y a un autre ancien clermontois, qui nous fait des grosses prestations en ce moment, Julien Laporte mais La Montagne n’en parle pas...

http://lepuyfoot43.fr/le-groupe-pour-affronter-lorient/ 

Le 04/03/2021 à 14:40, fred1 a dit :

et Clermont à Marseille 😋

Oui pourquoi pas à condition de monter à l'étage supérieur croisons les doigts , Marseille et Paris ne sont pas ma tasse de thé 

Il y a 7 heures, hermann a dit :

Aujourd’hui à 16h30 sur Eurosport 360 seul et Eurosport 2 avec le match Valenciennes/Metz.

Le journal La Montagne, par rapport à ce match, est incapable de nous mettre le groupe ponot. A force c’est gonflant. Par contre il y a un article sur Grbic. A voir s’il sera titulaire. Sinon à Lorient il y a un autre ancien clermontois, qui nous fait des grosses prestations en ce moment, Julien Laporte mais La Montagne n’en parle pas...

http://lepuyfoot43.fr/le-groupe-pour-affronter-lorient/ 

il y a un article sur le match du puy avec le groupe

https://www.lamontagne.fr/puy-en-velay-43000/sports/le-puy-foot-peut-ecrire-lhistoire-ce-samedi-en-16e-de-finale-de-la-coupe-de-france_13923575/

Le puy se défend très bien 0 - 0 à la mi-temps

si vus voulez regarder le match c'Est ici

http://cdn.livetv392.me/webplayer.php?t=ifr&c=1558160&lang=fr&eid=1042089&lid=1558160&ci=74&si=1

Moi je regarde sur Eurosport. Lenny Joseph, 20 ans, qui joue au Puy a tiré sur le poteau. Du côté de Lorient pas de Laporte, ni de Grbic en 1ère mi-temps. Ça joue bien