Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • J22: Toulouse Football Club/Clermont Foot 63  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 193
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

On est effectivement émoussé en deuxième partie de match tout simplement parce qu on ne fait quasiment pas tourné depuis le début de la saison Ce n est pas que Gastien ne veut pas,mais il  en a tout simplement pas la capacité. 

Edited by lolo28
    1 hour ago, hermann said:

Sujet du match ouvert chez nos copains Toulousains 

https://www.forumtfc.net/topic/42504-tfc-clermont-foot-22è-journée-de-l2/

Un toulousain dit "on s'en sort bien" : Merci Dupé et merci les arbitres (péno évident mais non sifflé).

J'espère que la décision ne se fera pas sur une telle erreur.

:echarp:

25 minutes ago, lavernelle said:

Un toulousain dit "on s'en sort bien" : Merci Dupé et merci les arbitres (péno évident mais non sifflé).

J'espère que la décision ne se fera pas sur une telle erreur.

:echarp:

Tutafé ! Rien de pire que de perdre sur une erreur arbitrale , voir à Troyes

J'ai essayé de m'inscrire sur leur fofo mais ça veut pas , pourtant le prénom de leur président est bien Damien...bref

Ils sont plutot sympas avec nous sur leur fofo , je crains quand meme qu'ils nous attendent  , on remarqués que nous faiblissions en fin de match , et leur meilleur joueur , pour moi , reste Dupé 

12 minutes ago, ÉDukai14 said:

Tutafé ! Rien de pire que de perdre sur une erreur arbitrale , voir à Troyes

J'ai essayé de m'inscrire sur leur fofo mais ça veut pas , pourtant le prénom de leur président est bien Damien...bref

Ils sont plutot sympas avec nous sur leur fofo , je crains quand meme qu'ils nous attendent  , on remarqués que nous faiblissions en fin de match , et leur meilleur joueur , pour moi , reste Dupé 

Evident ! Mais on ne peut pas demander à nos joueurs (y compris Bayo) de faire l'essuie-glace et d'être frais comme des gardons en fin de match : un équilibre fragile qui me stresse match après match. Gastien joue sur les automatismes, on se régale, mais ... gare à la fin de saison. Heureusement qu'on a un peu plus de banc que les années précédentes.

:haltere: 

les 5 derniers matchs

image.png

Ils ont énormément investi, n'ont pas trop le choix que de réussir

le mercato estival

image.png

le mercato hivernal

image.png

leur dernier match

Valenciennes 2 Paris FC 0

Du coup on a 5 points d'avance sur le 6ème avec un goal-average très largement en notre faveur. 

Screenshot_20210126_210351.jpg

Edited by hermann

Troyes, Toulouse et Clermont seront dans les 3 premiers pour moi.

Auxerre semble un peu en retard et Grenoble un peu plus faible.

Toulouse est une très belle équipe avec un mélange de jeunes joueurs et d'autres plus expérimentés. Je les trouve plus impressionnant que Troyes (sans remettre en doute les qualités de cette équipe). Ça sera une vraie bataille entre ces 3 clubs et il faut espérer que Clermont sera épargné par les blessures.

Au niveau de la rotation j'ai adoré les quelques matchs de Seidu. Il a un vrai potentiel et son niveau est proche de celui de Nimba.

Il manque peut être une vraie solution derrière le duo Magnin-Gastien car devant avec Tell,Chader et le retour de Gomis il y a ce qu'il faut 

Au coup d envoi je mettrais l équipe type habituelle mais j effectuerais des changements plus tôt. Par exemple, entrée de Tell et Rajot pour les 25 dernières minutes (à la place de Bayo et Magnin) et non à la 85eme. Cela reste de la science fiction car cela dépend du déroulement du match ! 

15 minutes ago, nantes63 said:

Troyes, Toulouse et Clermont seront dans les 3 premiers pour moi.

Auxerre semble un peu en retard et Grenoble un peu plus faible.

Toulouse est une très belle équipe avec un mélange de jeunes joueurs et d'autres plus expérimentés. Je les trouve plus impressionnant que Troyes (sans remettre en doute les qualités de cette équipe). Ça sera une vraie bataille entre ces 3 clubs et il faut espérer que Clermont sera épargné par les blessures.

Au niveau de la rotation j'ai adoré les quelques matchs de Seidu. Il a un vrai potentiel et son niveau est proche de celui de Nimba.

Il manque peut être une vraie solution derrière le duo Magnin-Gastien car devant avec Tell,Chader et le retour de Gomis il y a ce qu'il faut 

Pour Seidu je suis entièrement d'accord avec toi. Il a un vrai potentiel et peut jouer arrière droit en remplacement de Zedadka ou arrière gauche à la place de N'Simba ou il a même grillé, semble-t'il, Trichard pour le poste de "doublure". On pourrait même imaginer le voir rentrer à l'extérieur au poste d'attaquant excentré parce qu'il a, je trouve, une vrai qualité de dribbles. Je ne sais toujours pas, par contre, s'il est pro ou pas...

Pour remplacer éventuellement Magnin et Gastien on a Rajot qui me parait, pour ce poste, être passé devant Iglésias. Tu n'avais peut-être pas vu, vu l'horaire, le match de coupe de France mais il a fait son match.

Sinon samedi pour ceux qui supportent le Clermont Foot et l'Asm il va falloir enregistrer un match pour ceux qui le peuvent. Le Clermont-Foot passe à 15h00 sur Beinsport3 et l'Asm à 15h15 pour la réception de Bordeaux sur Canal+.

Pour moi le choix est fait ce sera le Clermont Foot en direct

:cfa:

Edited by hermann

Pour moi, sur ce match, l'homme du match sera... l'arbitre. Pour avoir revu le résumé du match à Sochaux, l'arbitre a été très gentil avec Toulouse, en oubliant un penalty flagrant. Et je pense que mes grosses cylindrées qui descendent de L1 (ou les clubs historiques) ont les préférences du corps arbitral. Je n'ai pas trouvé Toulouse transcendant lors du match aller, pour moi ils sont prenables. Ils ont pas mal cafouillé derrière à Sochaux et sans un grand Dupé ils auraient bien sombré.