Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • 23e journée : Rodez Aveyron Football/Clermont Foot 63  

28 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 121
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

2 minutes ago, FAFA said:

On a jamais été dangereux défaite malheureusement logique il reste beaucoup de match à jouer rien est perdu 

Si je pense que les 2 premières places sont mortes.

toujours la même histoire à Clermont

Tres mauvaise opération. Absence de jus physique et moral. 

Grosse déconvenue après une belle série face aux gros. Le championnat est encore long mais faire davantage tourner sera probablement indispensable. Ils sont émoussés. 

Les vieux démons qui reviennent, arriver à battre les grosses équipes et perdre sur les milieux voir bas de tableau 🤨

Faut espérer que cela ce reproduit pas trop souvent comme on a joué pratiquement toutes les grosses équipes sinon une belle désillusion en vue 😕 

Edited by Marty63
    8 minutes ago, moricio63 said:

Match de m**** , des chèvres , merci Gastien 

Des chèvres... Faut pas exagérer. Une grosse contre performance mais rien n est perdu. Conditions difficiles, équipe qui a cadenassé et marqué sur coup de pied arrêté et des joueurs émoussés (peut être aussi trop confiant). Le coach va leur remonter les bretelles ! 

Edited by Malochet

Ce match se résume à : fatigue + vent. 

On peut s'en vouloir, parce qu'on a bien vu dans les 10 dernières minutes que quand on parvenait à mettre un peu plus d'intensité, et bien on parvenait à être un peu plus dangereux. 

Mais bon, ce match était techniquement injouable. Je maintiens que pour moi il n'aurait jamais dû avoir lieu. Et je le maintiens d'autant plus que je l'ai écrit quand il y avait encore 0-0... donc on ne pourra pas me reprocher d'être mauvais joueur. C'est quoi la différence entre jouer avec autant de vent, et jouer sur un terrain détrempé ? C'est impraticable tout pareil. La moindre passe est faussée, quel sport on peut pratiquer dans ce contexte ?  Pour moi c'est juste débile.

Les 2 buts viennent d'ailleurs sur coups francs, presque logiquement. Avec le vent dans le dos, il était plus dur de les rater pour Rodez qu'autre chose. Il suffisait de cadrer et ça se transformait automatiquement en boulets de canon. 

J'ai trouvé l'arbitre très mauvais aussi. Même si c'est anecdotique vu le contexte. Une soirée à oublier. 

Edited by leonidas