Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • pari  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 197
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

match contre Sochaux,

image.png

les 5 derniers matchs, ils viennent de prendre 10 buts en 3 matchs, il y a de quoi en mettre quelques uns

image.png

image.png

2 suspendus (les 2 défenseurs) ils devraient être très amoindris vendredi

image.png

image.pngimage.png

Vu ce qu’a dit PG dans la conférence de presse d’après match Il va y avoir un réaction des joueurs c’est sur. 

Pour moi c’est victoire 4-0 

Jodel va être en feu , Jim  aussi ça va faire mal et puis je pense que cette semaine les mecs vont bosser fort.

3 hours ago, fred1 said:

2 suspendus (les 2 défenseurs) ils devraient être très amoindris vendredi

image.png

Il me semble bien qu'ils seront bien là puisque c'est deux matchs dont 1 avec sursis ( donc sanction purgée ce week end) et que c'étaient des cartons rouges, non? 🙂

4 minutes ago, elliot said:

Il me semble bien qu'ils seront bien là puisque c'est deux matchs dont 1 avec sursis ( donc sanction purgée ce week end) et que c'étaient des cartons rouges, non? 🙂

la sanction prend effet ce mardi, leur prochain match étant contre nous, je pense qu'ils seront bien absents non? comme pour Magnin

2 des joueurs atteint par le virus

image.pngimage.png

14 minutes ago, fred1 said:

la sanction prend effet ce mardi, leur prochain match étant contre nous, je pense qu'ils seront bien absents non? comme pour Magnin

Derrien à purgé son match vendredi puisque c'était après un carton rouge donc il sera "normalement" sur la pelouse du Montpied. Par contre Soubervie purgera son match contre nous 😉

Edited by hermann
    3 hours ago, hermann said:

Derrien à purgé son match vendredi puisque c'était après un carton rouge donc il sera "normalement" sur la pelouse du Montpied. Par contre Soubervie purgera son match contre nous 😉

ok, j'avais qu'à moitié raison😋

Au fait le journal La Montagne ça serait possible de poser la question à Johan Gastien pour savoir pourquoi il n’a toujours pas signé la prolongation de contrat proposée par le club ?

Parce qu’en fait je commence à me faire « un peu » de soucis pour la saison prochaine si on ne monte pas en ligue 1. On a des joueurs, vu leurs prestations de cette saison, qui risquent d’être très courtisés comme Zedadka, Bayo et d’autres. Et on a des cadres comme Gastien et Berthomier qui n’ont pas l’air d’être « pressés » de prolonger. Pas de quoi voir forcément l’avenir en rose.

Edited by hermann