Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • pari  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

1 hour ago, fred1 said:

Salut Amine, merci pour ton message plein de sympathie et de raison, comme tu le dis, on a une sacrée belle équipe capable de monter cette année, mais il n'y a que 2 places et vous semblez très fort, on verra le match prochain car il va vous manquer 3 titulaires, mais vous avez pléthores de joueurs de très bon niveau.

Vous avez mis les moyens pour remonter et pour l'instant vous êtes sur le point d'y arriver, si ce n'est pas le cas, vous risquez de perdre beaucoup de joueurs comme tous les bons joueurs e ligue2

bonne chance et le meilleur pour Toulouse, après le rugby, on se retrouve au foot

C'est tout ce que je vous souhaite après il n'y a que 2 places oui et non enfin nous on sait ce que notre coach pense des barrages (qui sont fait pour que le club de L1 reste en L1) mais cette année ne pensez vous pas la L2 capable de sortir la L1, même si je préfère les éviter je pense que Troyes Clermont Auxerre et nous avons les moyens de regarder Nîmes Nantes ou Lorient droit dans les yeux cette année. Mais de toute façon la lutte pour les 2 premières places s'annonce assez folle et c'est à celui qui lâchera le moins de points contre les supposés plus "petits" clubs.

On a certes plus de moyens mais encore une fois ça ne se ressent pas du tout dans le jeu où vous nous êtes bien supérieur si ce n'est qu'on a peut être plus d'individualité et de profondeur de banc. Comme tu dis la saison est belle pour le moment mais tout serait remis en question si montée il venait à ne pas y avoir au bout. 

Merci à toi ;)

• Replies 199
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut amine, merci pour ta visite et ton petit mot sympa.

bonne route à Toulouse, je pense que vous serez en l1 l’an prochain, et nous je nous vois finir troisième et monter par le biais des barrages.

Bruno Luzi le coach de Chambly rentré chez lui avant le match à Clermont et suspecté d'avoir attrapé le Covid avait en fait une grosse grippe, il était sur le banc contre Auxerre ce soir d'ailleurs...

• 2 months later...
    Il y a 2 heures, Pscalou a dit :

Bravo Clermont , vous avez fait une belle saison et vous produisez du beau jeu . 

Un supporter messin habitant Toulouse

Merci Pascalou 🔴🔵🙏

• fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.

• 19 Résultat?

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.
    • Create New...