Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, calmement, il surplombe de sa menace le reste de son environnement !!!!
  • pari  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

25 minutes ago, elliot said:

Exactement ça ressemble à un match de CDF et ça risque d'être compliqué si on marque pas rapidement. Pour Chambly ça risque d'être un match avec le bus derrière pour essayer de ramener 1 point voire plus sur un contre...

Ou à l'inverse ils prennent une valise , ce que je souhaite plutot qu'une nouvelle mauvaise surprise  , mais ce n'est effectivement ni éthique ni sportif , on est bien d'accord 

• Replies 199
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Faut aussi que le bus arrive aussi vues les conditions de circulation, ce déplacement ça va ressembler à Pékin Express, ils vont finir bloqués par la neige et à arriver à 5 joueurs valides demain soir pour repartir aussitôt...

Edited by elliot
    4 hours ago, ÉDukai14 said:

Ou à l'inverse ils prennent une valise , ce que je souhaite plutot qu'une nouvelle mauvaise surprise  , mais ce n'est effectivement ni éthique ni sportif , on est bien d'accord 

Je ne vois pas ou est le problème éthique, je trouve même que le règlement est trop souple, quand au sportif ça ne change pas grand chose non plus.

Edited by KevinLL
    On 09/02/2021 at 14:10, hermann said:

Du côté de Sochaux qui a joué à Chambly vendredi ils ne doivent pas être complètement sereins

Sochaux vient d'annoncer 3 cas chez eux.

C'est de l'inconscience d'avoir envoyé Chambly faire le trajet en jusqu'ici, la Lfp veut faire jouer un match mais risque d'en faire reporter des autres si il y a propagation du virus à cause de ce déplacement...

Victoire de Clermont 3-0 contre Chambly (fred je crois que je me suis planté dans mon vote). Mais jouer ce match serait irresponsable. Exerçons notre droit de retrait. Y a beaucoup trop de risques... 

tout a fait d'accord. On marche sur la tete   . Pour les particuliers attention il faut rentre de bonne heure pas sortir     bon d'ac  ils ont un meilleur suivi mais si dans huit jours k'equipe de CLERMONT FOOT EST DECIME PAR LES CAS DE COVID et ben c'a a pas fini de  faire une polemique  DONC match annulee  point grr .La protection des joueurs des gens les risques encourus....cela vaut t'il un match  ...voila c'est mon coup de guele du matin

• fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.

• Create New...