Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • pari  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 199
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Selon les dernieres nouvelles L'entraîneur de Chambly,son etat de santé ne s'étant pas amélioré, est reparti est chez lui, avec ce mini cluster l'hôtel voudrait que l'équipe s'en aille et Chambly va se retrouver dehors cet après midi, Planté qui est le second gardien ce soir et entraîneur des gardiens est le seul membre du staff encore valide...mais le match est maintenu quand même, c'est une inconscience de la part de la Lfp...

Tant qu'il n'y aura pas un autre cas avéré, la lfp se doit de faire respecter le protocole qu'elle a mis en place sinon c'est la porte ouverte aux dérives.

Edited by KevinLL
    1 hour ago, elliot said:

Selon les dernieres nouvelles L'entraîneur de Chambly,son etat de santé ne s'étant pas amélioré, est reparti est chez lui, avec ce mini cluster l'hôtel voudrait que l'équipe s'en aille et Chambly va se retrouver dehors cet après midi, Planté qui est le second gardien ce soir et entraîneur des gardiens est le seul membre du staff encore valide...mais le match est maintenu quand même, c'est une inconscience de la part de la Lfp...

Une grosse pensée pour les entraîneurs et les joueurs de Chambly. 🙏

17 minutes ago, Kansas said:

Ce que je ne comprends pas est que je possède un tabac, les paris pour la rencontre Clermont-Chambly sont suspendus 

Ce qui n'est pas le cas sur les sites de paris sportifs. Chez Betclic et parion sports ils sont dispo. D'ailleurs pour ce dernier c'est bizarre car c'est la FDJ comme pour les tabac/presse.

ca sent bien le match de m****, ou est l'équitée sportive.

quant est ce qu'on ce preoccupe de la santé des joueurs????? il y a de grande chance a ce que des joueurs clermontois sont positifs la semaine prochaine surtout que c'est le variant anglais que les joueurs de chambly ont.

Courage a tout le club de chambly.

et allez clermont

2 minutes ago, alexandre said:

ca sent bien le match de m****, ou est l'équitée sportive.

quant est ce qu'on ce preoccupe de la santé des joueurs????? il y a de grande chance a ce que des joueurs clermontois sont positifs la semaine prochaine surtout que c'est le variant anglais que les joueurs de chambly ont.

Courage a tout le club de chambly.

et allez clermont

Que fait la ligue.... Pour protéger les joueurs.??? Pitoyable. Une honte du côté de cette autorité. 

5 hours ago, moricio63 said:

Je pense que jouer ce match c’est risquer quand même , ce n’est que mon avis. 

Entièrement d accord. Clermont doit refuser de jouer. Faire la demande au ministe des sport de la santé du président. Faut y arrêter !!!!! 

En tout cas si le match est maintenu, c est une vraie mascarade, au delà des risques pris par nos joueurs, staff et tout le reste du  personnel.Par exemple ,ils  vont  avoir droit d accès au vestiaire et vont tout contaminer.  Nous, ça fait des mois qu'on se change dans les bagnoles.Incomprehension totale.

Edited by lolo28
    14 hours ago, Section CFA 03 said:

Victoire de Clermont 3-0 contre Chambly (fred je crois que je me suis planté dans mon vote). Mais jouer ce match serait irresponsable. Exerçons notre droit de retrait. Y a beaucoup trop de risques... 

c'est corrigé

J'ai cru lire quelque part que chambly avait été expulsé de  leur hôtel  ??? Je me demande comment ils font ? Il reste dans  leur bus ?

Si tel est le cas ont marché sur la tête la ...

• fred1 locked this topic
    Guest
    This topic is now closed to further replies.

• 19 Résultat?

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.
    • Create New...