Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • 27e journée : Clermont Foot 4 - 0 Valenciennes Football Club

27e journée : Clermont Foot 63/Valenciennes Football Club  

28 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

39 minutes ago, KevinLL said:

Match compliqué sur le papier, le VAFC qui aurait du faire chuter le leader la semaine passée, et qui a perdu il y a quelque semaines 0-1 contre Grenoble sur un énorme coup du sort. Cependant c'est exactement le genre d'équipe qu'on aime jouer, si on arrive à répondre à leur engagement physique pas de raison que ça tourne mal on a quand même été gagner chez eux 1-3 à l'aller.

Oui ce n'est plus le même match en début de saison il y a des équipes qui ne sont pas encore prêtes , VA revient bien attention danger j'ai misé pour un match nul car on joue à la maison ne pas prendre ce match à la légère on a notre défense un peu  déséquilibré avec l'absence  de HOUNTONDJI c'est le pilier de la défense centrale avec OGIER  j'espère que ALBERT ou ALJIC feront aussi mieux , bon match 

Edited by Experts 6611
    • Replies 153
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

J’ai regardé le match de Troyes, ça me dégoûte. Ils le méritent tellement pas leur classement. Je ne dis pas qu’on doit finir leader, mais c’est très saoulant que ça soit une équipe comme celle-là au sommet du championnat. Ils se sont fait dominer tout le match et n’ont rien fait de la partie et bim but dans le temps additionnel, comme par hasard. 

Troyes 1-0 Ajaccio, encore une fois énormément de réussite pour Troyes, beaucoup de très bonnes situations mal négociées par Ajaccio, un rouge non donné à un troyen également.

Troyes à la réussite des clubs de haut de tableau, sur le but ça part d'un contre d'Ajaccio avec une passe réussie à droite ou a gauche et c'est droit au but, face à face avec le gardien de Troyes, but peut-être, 3 points pour Ajaccio youpiiiii....mais la passe est misérablement molle, ratée, interceptée et contre sur le contre, la défense  il y a personne sur le buteur qui reprend et boum but pour Troyes et pas youpi du coup...l'hospitalité corse même à l'extérieur, y avait la fameuse chatte à Dédé il y aussi sa cousine troyenne 😀

Edited by elliot

Et encore Saint-Bayo, une nouvelle fois, qui nous débloque le match.... ❤️ 

En fait, on a juste troqué la Grbic-dépendance par la Bayo-dépendance :D

Edited by leonidas

Première MT en feu de notre équipe. Le rouge à mes yeux est mérité, en revanche le but refusé est douteux. Pas de chances pour VA qui a connu le même genre de scénario face aux troyens. Par contre les commentateurs m’insupportent, on dirait qu’ils sont clairement contre notre équipe, ce qu’ils disent n’a rien à voir avec la réalité du match à mes yeux, je ne sais pas si je suis parano mais je sens beaucoup de frustration dans leur propos. Clermont commencerait-il à déranger parce que c’est un candidat sérieux à la montée?

le match n’est pas fini, attention à cette équipe de Valenciennes, ils ont déjà réussi à remonter face à Toulouse, dans leur stade, après avoir été mené 2-0 sur un quadruplé de Cuffaut... il faudrait planter un troisième voir un quatrième, on peut le faire

et Niort qui gagne à Grenoble, vouach quelle belle soirée

Même but que Nsimba refusé à Troyes non? Donc dommage pour Valenciennes mais bon l'arbitre à toujours raison  de toute façon 😀😀

Carton jaune pour Zedadka, 2eme en moins de 10 matchs, au prochain c'est la suspension...

Edited by elliot
    • fred1 changed the title to 27e journée : Clermont Foot 4 - 0 Valenciennes Football Club