Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Résultat  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 162
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

31 minutes ago, elliot said:

Trichard  qui revient à la place de Seidu, Chader toujours hors du groupe pour le moment...

Je trouve que c’est un manque au niveau de la communication du club de nous dire pourquoi un joueur est absent. 

9 hours ago, hermann said:

Je trouve que c’est un manque au niveau de la communication du club de nous dire pourquoi un joueur est absent. 

Et dans le journal La Montagne du jour on n’a pas plus d’informations. On ne sait jamais des fois que ça nous intéresserait!!!

Clermont : retour d’Hountondji.  Suspendu face à Valenciennes, le défenseur central Cédric Hountondji revient dans l’axe aux côtés d’Ogier, son capitaine. Ce devrait être le seul changement dans le 11 de départ. Albert, impeccable face à VA, devrait retrouver le banc alors que le jeune Aljic (20 ans) sort du groupe. Sur le banc toujours, Trichard prend le relais de Seidu

Posted (edited)

Extrait d’un article sur Johan Gastien paru dans le journal La Montagne de ce jour et signé Valéry Lefort.

On n’a pas posé la question, ni à l’un ni à l’autre. Mais on parierait bien, à en juger par l’appétence du père pour le beau jeu, que le prénom du fiston a quelque chose à voir avec celui d’un joueur qui avait les cheveux dans le vent dans les années 70. Et si comparaison n’est pas raison au regard du génie qu’était Cruyff, Johan Gastien, certes dans un rôle plus défensif, n’en reste pas moins une référence, un point d’ancrage incontournable de son équipe au même titre que le Batave pouvait être un baromètre chez les « Oranges mécaniques ».

Sérieux :blink: Pas mal de monde connaît l’origine du prénom de Johan Gastien sauf Valéry Lefort...

https://www.sofoot.com/johan-gastien-voir-jouer-le-barca-ca-me-fait-bander-464937.html

Sur le plan sportif, la saison prend plutôt une bonne tournure. En ce qui te concerne, tu es le joueur de Ligue 2 qui touche le plus de ballons par match (108 en moyenne). Quelle explication donnes-tu à cela ? 
    Toucher le ballon, c’est mon identité. Parfois, on peut me le reprocher, car je m’évade là-dedans. Quand j’étais jeune, j'étais souvent grillé à l’heure de jeu. Mais j’ai appris à me canaliser, gérer mes efforts et temporiser. Voir jouer le Barça, ça me fait bander ! Ce sont aussi les principes de mon père, qui a décidé de m’appeler Johan en hommage à Cruyff. Au milieu à Clermont, nous sommes avant tout des joueurs techniques. J’aime jouer simple sans porter la balle pour dribbler. Mon travail de récupérateur, c’est de donner le ballon et de me déplacer derrière pour le recevoir à nouveau. Je cours encore beaucoup, mais avec l’âge je me suis mis à réfléchir de plus en plus.

Edited by hermann
    17 minutes ago, hermann said:

Et dans le journal La Montagne du jour on n’a pas plus d’informations. On ne sait jamais des fois que ça nous intéresserait!!!

Clermont : retour d’Hountondji.  Suspendu face à Valenciennes, le défenseur central Cédric Hountondji revient dans l’axe aux côtés d’Ogier, son capitaine. Ce devrait être le seul changement dans le 11 de départ. Albert, impeccable face à VA, devrait retrouver le banc alors que le jeune Aljic (20 ans) sort du groupe. Sur le banc toujours, Trichard prend le relais de Seidu

Heureusement on a l'info par le journal l'équipe !!! Alidu Seidu serait blessé. 

Screenshot_20210302_062936.jpg

1 hour ago, hermann said:

Le meilleur buteur du championnat, s'est confié en exclusivité à beIN SPORTS !

Un bon gars des  quartiers , bravo à lui et je lui souhaite beaucoup de réussite .

5 hours ago, hermann said:

Extrait d’un article sur Johan Gastien paru dans le journal La Montagne de ce jour et signé Valéry Lefort.

On n’a pas posé la question, ni à l’un ni à l’autre. Mais on parierait bien, à en juger par l’appétence du père pour le beau jeu, que le prénom du fiston a quelque chose à voir avec celui d’un joueur qui avait les cheveux dans le vent dans les années 70. Et si comparaison n’est pas raison au regard du génie qu’était Cruyff, Johan Gastien, certes dans un rôle plus défensif, n’en reste pas moins une référence, un point d’ancrage incontournable de son équipe au même titre que le Batave pouvait être un baromètre chez les « Oranges mécaniques ».

Sérieux :blink: Pas mal de monde connaît l’origine du prénom de Johan Gastien sauf Valéry Lefort...

https://www.sofoot.com/johan-gastien-voir-jouer-le-barca-ca-me-fait-bander-464937.html

Sur le plan sportif, la saison prend plutôt une bonne tournure. En ce qui te concerne, tu es le joueur de Ligue 2 qui touche le plus de ballons par match (108 en moyenne). Quelle explication donnes-tu à cela ? 
    Toucher le ballon, c’est mon identité. Parfois, on peut me le reprocher, car je m’évade là-dedans. Quand j’étais jeune, j'étais souvent grillé à l’heure de jeu. Mais j’ai appris à me canaliser, gérer mes efforts et temporiser. Voir jouer le Barça, ça me fait bander ! Ce sont aussi les principes de mon père, qui a décidé de m’appeler Johan en hommage à Cruyff. Au milieu à Clermont, nous sommes avant tout des joueurs techniques. J’aime jouer simple sans porter la balle pour dribbler. Mon travail de récupérateur, c’est de donner le ballon et de me déplacer derrière pour le recevoir à nouveau. Je cours encore beaucoup, mais avec l’âge je me suis mis à réfléchir de plus en plus.

L’article de La Montagne en entier https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/football/johan-gastien-rouage-essentiel-du-jeu-du-clermont-foot_13921788

1 hour ago, KevinLL said:

J28 | avant Guingamp - Clermont - YouTube

La pelouse d'entraînement n'a pas l'air mieux lotie que celle du stade 😕

Vu qu’il n’y a pas de spectateurs ils pourraient peut-être envisager de jouer au stade Philippe Marcombes vu que la pelouse est neuve...

https://www.clermontfoot.com/la-direction-du-clermont-foot-63-en-visite-au-stade-marcombes/

bon allez, faut rester et basculer en tete sur ce match la.

Le clermont foot n'avance plus caché depuis un moment, au jjoueurs de saisir leur chance de leur vie pour certains.

Mon ptit doigt me dit ke troye ou toulouse va se faire accrocher ce soir, a nous de faire le boulot avec une victoire 

Cela s'annonce très compliqué ce soir, Guingamp c'est solide et n'a plus perdu depuis 4 matchs, au vue de leur position au classement 1 point leur suffit donc ils ne se découvriront pas. Si Gomis ou Tell pouvaient nous sortir un but ce soir, sur une frappe lointaine par exemple...

Edited by KevinLL

il y a un espace sidéral entre les 2 équipes quand même

image.png

intéressantes ces stats de nos joueurs

image.png

• fred1 changed the title to 28e journée : En Avant Guingamp/Clermont Foot 63 0 - 5