Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Résultat  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

12 hours ago, hermann said:

Toucher le ballon, c’est mon identité. Parfois, on peut me le reprocher, car je m’évade là-dedans. Quand j’étais jeune, j'étais souvent grillé à l’heure de jeu. Mais j’ai appris à me canaliser, gérer mes efforts et temporiser. Voir jouer le Barça, ça me fait bander ! Ce sont aussi les principes de mon père, qui a décidé de m’appeler Johan en hommage à Cruyff

oui bah qu'il se rassure c'est flagrant ! 😛 il n'a même pas besoin de l'expliquer.

C'est pas par hasard que je l'appelle "notre Xavi à nous" :D Je trouve la filiation EVIDENTE. 

Je sais je le dis souvent, mais Gastien c'est un joueur que j'adore... très technique, gros volume, très intelligent tactiquement... en France c'est un profil qui ne fait pas trop bander mais moi c'est typiquement le genre de joueur qui me fait rêver... 😍  En Espagne ou au Portugal, il serait une "star". 

Si j'étais entraîneur, c'est le premier nom que je cocherais sur la feuille de match.

• Replies 162
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

j'ai un peu peur pour ce soir. D'abord parce que gagner à Guingamp n'est jamais simple. Mais aussi et surtout parce que nous en sommes à 3 victoires consécutives, et sauf erreur de ma part, nous n'avons JAMAIS réussi en L2 à gagner 4 matchs de suite.... 

Il y a une sorte de malédiction clermontoise des "3 victoires de suite". Je me suis toujours dit : "l'année où on gagnera ce fichu 4è match, c'est l'année où on montera en L1".

Alors si par miracle on gagne ce soir,  ça sera même plus la peine de me demander mon pronostic pour la montée :D 

pris chez l'ennemi breton 😋

Beaucoup d'absents (blessés) en défense (Sampaio et Ndembé titulaires habituels) et en milieux (Roux, Rodelin, hiri de longue date, titulaires potentiels) ... mais l'effectif est pléthorique ;) .
    Bompard va-t'il tenter une organisation en 4-2-3-1 ? Compromis d'une organisation offensive prudente.
    Pierrot en pointe, soutenu par la triplette Nchangama, Phaëton et Gomis.

25 minutes ago, leonidas said:

j'ai un peu peur pour ce soir. D'abord parce que gagner à Guingamp n'est jamais simple. Mais aussi et surtout parce que nous en sommes à 3 victoires consécutives, et sauf erreur de ma part, nous n'avons JAMAIS réussi en L2 à gagner 4 matchs de suite.... 

Il y a une sorte de malédiction clermontoise des "3 victoires de suite". Je me suis toujours dit : "l'année où on gagnera ce fichu 4è match, c'est l'année où on montera en L1".

Alors si par miracle on gagne ce soir,  ça sera même plus la peine de me demander mon pronostic pour la montée :D 

Erreur on l'a déja fait mais pas avec P.Gastien 😉.

Peut être une image de 11 personnes et texte qui dit ’LA COMPO #EAGCF63 par Présentée Crédit CréditMutuel Mutuel EAG CLERMONT FOOT EN AVANT GUINGAMP 27 BAYO ALLEVINAH 10 IGLESIAS 24 DOSSOU 28ème journée LIGUE BKT 25 GASTIEN Stade de Roudourou MAGNIN 12 NSIMBA REMPLAÇANTS 40 Ouparine DJOCO ALBERT, 2-Driss TRICHARD 6-Jason BERTHOMIER, -Lorenzo RAJOT Jordan TELL, 28- David GOMIS 21 OGIER 20 ZEDADKA Pascal GASTIEN HOUNTONDJI DESMÁS’

Iglesias titulaire à la place de Berthomier, j'aime bien l'idée contre une équipe qui pourrait jouer derrière. Hountondji reprend sa place en défense.

Edited by KevinLL

ça sent le but de yohann Gastien

Jim yessssssssss

Bayo passeur, du classique

11 minutes ago, elliot said:

La pelouse pique les yeux tellement elle est nickel par rapport à la nôtre 😃

+1 oui c'est indécent. Limite de l'arrogance :D

Va mène devant Toulouse, ça part pas mal nos affaires

• fred1 changed the title to 28e journée : En Avant Guingamp/Clermont Foot 63 0 - 5