Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Résultat  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

1 minute ago, Section CFA 03 said:

Si le mérite existe c'est d'ailleurs pour ca que vous n'êtes plus en ligue 1 tellement vous produisiez le néant. 

Nous n’étions pas bons effectivement, et nous méritions bien la L2 oui. C’est bien cela que tu veux entendre ??

• Replies 162
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

4 matchs 12 buts marqués 0 encaissé 12 points/12 on est pas mal 😄 

En plus ce soir Tell qui marque soirée presque parfaite, dommage que Grenoble et Troyes aient gagné...

Pour en revenir au sujet initial : vous êtes vraiment dans une passe interessante nous pas. Le tournant du championnat est là...

on se rend compte humblement que les 2 équipes devant nous sont moins fortes et ne nous ont pas impressionnés du tr lorsqu’on jouait contre elles. En revanche elles ont le grand mérite de prendre des pts contre des équipes moyennes ou nous, nous n’en prenons pas hélas...

est ce que cela fera la diff?! Oui je le pense....

2 minutes ago, Rhoyaa31 said:

Nous n’étions pas bons effectivement, et nous méritions bien la L2 oui. C’est bien cela que tu veux entendre ??

C'est bien ça. Vous connaissez la ligue 1 vous n'en avez que rarement profité alors laissez la place aux autres,😉

C pas la peine . Par contre je pense que tu doit être le seul à ne pas être impressionné par clermont. Je comprend que tu soit frustré ce soir

2 minutes ago, Rhoyaa31 said:

Pour en revenir au sujet initial : vous êtes vraiment dans une passe interessante nous pas. Le tournant du championnat est là...

on se rend compte humblement que les 2 équipes devant nous sont moins fortes et ne nous ont pas impressionnés du tr lorsqu’on jouait contre elles. En revanche elles ont le grand mérite de prendre des pts contre des équipes moyennes ou nous, nous n’en prenons pas hélas...

est ce que cela fera la diff?! Oui je le pense....

Toulouse est fort, Clermont aussi, Troyes est solide. Chacun mérite sa place mais des trois, c'est Troyes qui semble être le plus sur le fil, mais ils arrivent a tenir !

Mais ne sors pas les violons tout de suite pour Toulouse, chaque équipe laissera des points et fera des séries...

Par contre je peux pas te laisser dire que Toulouse est supérieur. C'est deux belles équipes, Toulouse à des jeunes joueurs extremement talentueux et des moyens que Clermont n'a pas, mais Clermont n'a rien à envier à quiconque avec le jeu de Pascal Gastien et la solidarité de ce groupes de loups adorables

1 minute ago, Romano63 said:

C pas la peine . Par contre je pense que tu doit être le seul à ne pas être impressionné par clermont. Je comprend que tu soit frustré ce soir

Contre Nous effectivement j’ai trouvé Clermont bon sans être transcendant ! Une équipe correct quoi...

en revanche,  vous prenez des pts ou nous n’en prenons pas...et c’est bien là que tout se jouera, votre mérite est la...

je vais faire le même commentaire d'après-match que samedi dernier : "ce soir c'était le retour du très grand Clermont 😍 " 

Je suis désolé, mais il n'y a pas d'autres choses à dire... c'était effectivement le grand Clermont ce soir. Celui qu'on aime, celui qui joue, celui qui fait mal. Ce qui nous fait rêver. ❤️ Comme je disais samedi : pour moi, quand on joue comme ça, on est quasi "injouable"... 

Ce que j'ai adoré particulièrement, c'est l'attitude de nos 3 attaquants sur les 3 premiers buts : vous avez vu l'agressivité qu'ils ont affiché sur ces 3 actions ? La manière d'essayer de faire mal. C'est particulièrement visible sur le 3è but avec Bayo qui s'arrache pour devancer le gardien... ça c'est l'attitude d'une équipe qui va monter ! Ou en tout cas qui en a envie et qui le montre. :) 

Il ne reste déjà que 2 matchs à jouer en mars... ils seront très importants. Des matchs à jouer exactement comme les 3 derniers matchs, avec une grande envie de gagner. 

Cette équipe mérite d'aller en L1... Allez, le destin est entre nos mains. On va le faire ! 

Edited by leonidas

Clermont et Troyes finiront dans les 2! 
    je vous fais une confidence , même si j’adore Battles, j’espère que vous les coifferez...

quant a nous on verra qui on prend en barrage. Et ce n’est pas de La langue de bois !

4 minutes ago, Almist said:

Toulouse est fort, Clermont aussi, Troyes est solide. Chacun mérite sa place mais des trois, c'est Troyes qui semble être le plus sur le fil, mais ils arrivent a tenir !

Mais ne sors pas les violons tout de suite pour Toulouse, chaque équipe laissera des points et fera des séries...

Par contre je peux pas te laisser dire que Toulouse est supérieur. C'est deux belles équipes, Toulouse à des jeunes joueurs extremement talentueux et des moyens que Clermont n'a pas, mais Clermont n'a rien à envier à quiconque avec le jeu de Pascal Gastien et la solidarité de ce groupes de loups adorables

Bien dit

1 minute ago, Rhoyaa31 said:

Clermont et Troyes finiront dans les 2! 
    je vous fais une confidence , même si j’adore Battles, j’espère que vous les coifferez...

quant a nous on verra qui on prend en barrage. Et ce n’est pas de La langue de bois !

Il reste encore 10 matchs il va s'en passer des choses 

vous allez me dire que je suis exigeant, et que je suis jamais satisfait, mais moi je veux pas juste monter, je veux finir 1er... je veux le titre de champion ! 

Cette équipe mérite le titre. Elle mérite de rentrer dans l'histoire. Et Pascal Gastien aussi. Je veux voir le nom du Clermont Foot dans le palmarès de la Ligue 2 😍

• fred1 changed the title to 28e journée : En Avant Guingamp/Clermont Foot 63 0 - 5