Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Résultat  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

C’est quand même dingue , déjà le match contre Chambly n’aurais jamais dû être jouer c’est inadmissible, ensuite oui il vas falloir surveillez Guingamp et , les autres clubs qui vont affronter Clermont vont ce poser beaucoup de question et enfin quel équipe contre Nancy ? Peut il y avoir encore un report pour ce match ci l’épidémie continue de progresser au Clermont foot? 
    La fin de saison vas être très compliquer à gérer à cause de ce Covid .

c’est dommage , mais la santé passe avant tout et j’espère que les cas Covid au seins du club vont vite récupérer . 

• Replies 480
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 59 minutes, lavernelle a dit :

D'après ce qu'on entend, il y a peu de cas en Bretagne mais nos joueurs ont rencontré Chambly (cas positifs avérés) Valenciennes (din ch'Nord) avec les périodes d'incubation, pour connaitre l'origine, il faudrait une véritable enquête criminelle.

StopCovid, vaccination, pharmaco-vigilance .... j'ai l'impression qu'on est dans le flou et qu'on navigue à vue dans un grand brouillard

Chambly ça fait longtemps maintenant. Il n’a pas besoin d’aller loin pour l’attraper. Il circule largement dans le Puy de Dôme. Les 2 dirigeants l’auraient attrapé dans l’avion pour aller à Guingamp ? Et pour les 6 administratifs ? 

Ça se trouve les joueurs ne l’ont pas attrapé à guingamp mais à Clermont. Avant le match, un joueur a été positif je crois que c’est seidu. Peut être que la diffusion du virus est passé par la. Après, quand on regarde les vidéos des vestiaires après une victoire, la barrière n’était plus là. Mais ça ce n’est pas le problème. Moi j’aimerai savoir d’où cette chaîne de contamination est arrivée. 

Il y avait 11 joueurs atteints mercredi dernier, une quarantaine de 10 jours et si tout va bien sans complications ils peuvent être de retour à l'entraînement lundi prochain on va dire. Il en restera donc 7 qui seraient susceptibles de revenir en milieu de semaine prochaine, sans complications évidemment et dans quelle forme physique pour aller à Nancy...

Pour retrouver l'origine de la contamination ça va être impossible de toute façon, il y avait pas de bulle sanitaire comme au rugby pour l'EDF, les joueurs ont des compagnes qui la journée restent pas à la maison à les attendre en faisant du tricot, ils ont des amis qu'ils cotoient, de la famille... Une personne qui à le virus parmi ceux là et c'est la catastrophe en chaîne.

Il y a 13 heures, Section CFA 03 a dit :

Tu vois Kansas, nos vieux démons pointent le bout du nez. On va encore finir avec une saison aboutit mais une fin catastrophique à cause du Covid et des sélections... Tous les ans il faut qu'il y ait ce grain de sable c'est usant... 

Une nouvelle fois, le sort s'acharne... c'est ce que je m'efforce à penser. Le club a une nouvelle fois fait montre d'un amateurisme cette fois avec le covid. Il n'est pas venu par hasard dans tout un groupe, il suffit de voir les clichés dans des réunions sans masques?

Par contre je félicite Clermont de ne pas communiquer le nom des joueurs.

il y a une heure, Kansas a dit :

Une nouvelle fois, le sort s'acharne... c'est ce que je m'efforce à penser. Le club a une nouvelle fois fait montre d'un amateurisme cette fois avec le covid. Il n'est pas venu par hasard dans tout un groupe, il suffit de voir les clichés dans des réunions sans masques?

Tout en sachant que ce n'est pas une maladie honteuse et même en faisant hyper gaffe personne n'est à l'abri.  Par contre quand tu assistes à une réunion le 1er mars ou le masque est obligatoire et que seulement 3 participants sur 7 portent un masque là il y a des coups de pompes aux derrières qui se perdent :devil:

On va bien voir si ce soir le club met en ligne la photo de ceux qui ont repris l'entrainement  :whistling: ta liste de 12 noms manquants sur 14 tu l'auras vite complétée ;)

il y a 1 minute, hermann a dit :

Tout en sachant que ce n'est pas une maladie honteuse et même en faisant hyper gaffe personne n'est à l'abri.  Par contre quand tu assistes à une réunion le 1er mars ou le masque est obligatoire et que seulement 3 participants sur 7 portent un masque là il y a des coups de pompes aux derrières qui se perdent :devil:

On va bien voir si ce soir le club met en ligne la photo de ceux qui ont repris l'entrainement  :whistling: ta liste de 12 noms manquants sur 14 tu l'auras vite complétée ;)

vu qu'on ne peut toujours pas corriger (éditer) :( il faut lire demain mercredi

il y a une heure, Kansas a dit :

Ben ! C'est simple : on est marabouté. Il faut prévoir un exorcisme ou quelques cierges à ND du Port 😄

il y a 2 minutes, lavernelle a dit :

Ben ! C'est simple : on est marabouté. Il faut prévoir un exorcisme ou quelques cierges à ND du Port 😄

Je te laisse faire pour le cierge😉

il y a 32 minutes, Kansas a dit :

Je te laisse faire pour le cierge😉

Euh ! Ne demande pas ça à un athée ! C'était une suggestion pour les bonnes âmes.

😉

Si on en est à chercher les causes potentielles d'une contamination je rappelle que la reserve à aussi joué un match amical à Brive contre la réserve de Bordeaux le samedi 27 février avec Margeron, Chader, Abdul Samed ou Trichard ( qui était à Guingamp) des joueurs au contact de l'équipe tous les jours et qu'on envoyé faire un déplacement en bus avec les jeunes de N3 donc....

https://www.clermontfoot.com/n3-victoire-3-0-contre-bordeaux/

Il y a 20 heures, hermann a dit :

A un moment il faut être énergique et refuser de libérer les joueurs.

totalement d'accord. 

Pour moi la question ne se pose même pas : c'est hors de question ! En plus on a l'argument massue de la santé des joueurs qui est en jeu, de la protection du groupe etc. Donc à la fois sur le fond et sur la forme : le club est dans la légitimité la plus totale. 

Je ne pense pas que les joueurs feront des histoires de toute façon, tout le monde voit bien que c'est une situation exceptionnelle. 

• KevinLL changed the title to J29: Clermont-Foot - Amiens
    • fred1 changed the title to J29: Clermont-Foot 3 - 0 Amiens