Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Résultat  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Tout a fait d'accord, Troyes qui bouffe l'acte de naissance, les poursuivants potentiels--PFC et AJA--se neutralisent et on reste dans le trio de tete, pas a se plaindre ce soir. Grenbole a encore le droit d'y croire, mais si nos troupes se remettent  sur pied sans trop de sequelles, on est en bonne position pour tout rafler cette annee. 

• Replies 480
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, moricio63 a dit :

C'est très serré effectivement rien est fait ,petite parenthèse sur Battues le coach de Troyes  qui a souhaitez un bon rétablissement au clermont foot et c'est le seul ,merci .

Je suis d’accord avec toi. J’aime bien l’état d’esprit de Troyes. J’aimerai bien que Clermont et Troyes montent. Toulouse, c’est une équipe qui a du mal à faire le jeu contre les équipes qui attendent. 

Après deux penalties concédés en cinq minutes en première période, le leader a sombré à domicile face à Nancy (5-1).

Jeudi, Jean-Louis Garcia, l’entraîneur de Nancy, en rêvait déjà : « C’est un beau challenge d’être l’équipe qui battrait Troyes chez lui pour la première fois de la saison non ? » Celui qui a dirigé l’ESTAC (2016-2018) avec une montée en Ligue 1 à la clé (2016) a donc joué un bien mauvais tour à son ancien club. Nancy est ainsi la première équipe à s’imposer cette saison sur la pelouse du stade de l’Aube. Dans des proportions qu’il n’aurait sûrement pas imaginées.

« C’est une superbe soirée, une très grosse performance, se réjouissait Garcia. Je suis très fier de mon groupe. Cela concrétise le travail effectué depuis plusieurs mois. C’est génial, tout s’est passé comme on l’avait décidé. On est dans une période où, au-delà de nos bonnes performances, on a enfin de la réussite mais que l'on a su provoquer. C’est la première fois que je revenais au stade de l’Aube, j’ai réalisé mon rêve ici en montant en Ligue 1. Je leur souhaite le meilleur, j’espère qu’ils iront au bout.»

Troyes, qui reste encore leader au classement, aura vécu hier une soirée où tout (ou presque) est allé à l’envers. Dès les premières minutes. Une faute peu évidente de Gabriel Mutombo sur Mickaël Biron et une main de Yoann Salmier, que d’autres arbitres n’auraient pas sifflé, et voilà l’ASNL qui menait 2-0 sur deux penalties de Rocha Santos (15e, 20e). Et comme si cela ne suffisait pas, Yoann Touzghar, l’attaquant troyen, trouvait le moyen de manquer le sien avec une frappe hors cadre (23e). Si les Lorrains ont bénéficié des faits de jeu, ils ont aussi parfaitement profité des espaces avec Aurélien Scheidler, dès la reprise (0-3, 46e) ou comme sur les deux contres éclair convertis par Vinni Triboulet (1-4,76e) et Giovanni Haag (1-5, 86e).

“On a l’impression de bien jouer, de faire ce qu’il faut mais on est punis avec ces deux penalties,,

LAURENT BATLLES, ENTRAÎNEUR DE TROYES

« C'était un match très bizarre. On a l’impression de bien jouer, de faire ce qu’il faut mais on est puni avec ces deux penalties, regrettait Laurent Batlles, le coach troyen. On encaisse ce troisième but sur la première occasion de la seconde période, et ça nous fait mal à la tête. C’est dommageable car ça ne représente pas ce qu’on fait depuis un moment. »

Que faut-il penser de cette défaite alors que tous les feux étaient au vert jusqu’ici du côté de Troyes ? Un revers, à la fois par l’ampleur du score et la manière, qui pourrait laisser des traces. Mais comme souvent, l’entraîneur aubois analysait la contre-performance de son équipe avec lucidité et pragmatisme : « On le sait, il faut être performant dans les deux surfaces. Ce soir, je suis très embêté pour la différence de buts. Perdre un match 2-0 ou 3-2, ça peut arriver, mais là, ça fait un gros écart. Les joueurs sont touchés. » É

Article paru dans le journal L’Equipe de ce jour.

Forcément, les têtes vont avoir ce match en mémoire surtout à ce moment là de la saison, à voir comment ils réagissent

il y a 27 minutes, fred1 a dit :

Forcément, les têtes vont avoir ce match en mémoire surtout à ce moment là de la saison, à voir comment ils réagissent

Je pense qu'ils n'auront aucun mal à passer à autre chose, ils avaient encaissé un 0-4 par Chambly la saison dernière, ensuite ils ont enchaînés 17 matchs sans la moindre défaite chez eux. D'ailleurs les fessées encaissées sur 1 match sont souvent bien utiles pour se remettre d'aplomb, Guingamp qu'on vient d'étriller qui est parti gagner en corse, et nous en 2015 après une déroute 2-5 contre Dijon qui avons gagné 4 matchs d'affilée en sont des bons exemples.

Edited by KevinLL

oui ça peut aider à remettre les têtes à l'endroit, j'ai juste un doute car nous sommes en fin de saison, on verra, je l'espère pour eux

On leur souhaite ! Pour ma part j'aime bien dans l'ensemble les équipes qui nous entoure haha, Troyes, Toulouse et j'ai rien de special contre Auxerre ou Grenoble ^^

Clermont Sympa 63 dans le coeur :P

• KevinLL changed the title to J29: Clermont-Foot - Amiens

https://www.foot-national.com/foot-amiens-deux-joueurs-positifs-a-la-covid-19-150906.html

Mauvaise nouvelle du côté d'Amiens où deux joueurs de l'effectif ont été testés positifs, comme l'annonce France Bleu Picardie. Les concernés sont Jayson Papeau et Nathan Monzango. Alors que deux joueurs avaient déjà été testés positifs la semaine dernière, le club picard est encore touché par le coronavirus.

Amiens touché par le coronavirus

Les deux hommes ont été mis à l'isolement et le reste du groupe va continuer à s'entraîner avec un protocole renforcé. Le match amical prévu demain face au RC Lens a été annulé, par mesure de précaution. Amiens croise désormais les doigts pour ne pas enregistrer de cas supplémentaires.

2+2 = 4

Edited by hermann
    il y a 46 minutes, moricio63 a dit :

A quand ont parlé d’un orteil en ligue 1 ?🤣🤣

Maintenant 😋

J'espère que tout va bien aller pour Amiens, il reste une semaine avant leur match

• fred1 changed the title to J29: Clermont-Foot 3 - 0 Amiens