Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Résultat  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 12 minutes, elliot a dit :

Et de 10 à Amiens dont les 3 gardiens, leurs 3 prochains matchs sont menacés...

En parlant de Covid et nos 30 cas il est dommage, je trouve, que le club de nous donne pas de nouvelles de Pascal Gastien, des autres membres du staff, des dirigeants et des administratifs qui ont été touchés par le virus. On est « un club » et il n’y a pas que la santé des joueurs qui nous intéresse. 

• Replies 480
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Faut pas prendre de risque pour l’équipe d Amiens , faut repousser encore une fois malheureusement, c’est pas le moment surtout pour Clermont de re choper ce Covid . Bon courage à eux et qu’il reviennent en forme . 

Il y a 2 heures, hermann a dit :

En parlant de Covid et nos 30 cas il est dommage, je trouve, que le club de nous donne pas de nouvelles de Pascal Gastien, des autres membres du staff, des dirigeants et des administratifs qui ont été touchés par le virus. On est « un club » et il n’y a pas que la santé des joueurs qui nous intéresse. 

j'y pense aussi surtout concernant Pascal Gastien. Pour le personnel, c'est plus délicat surtout s'il y a des complications, ça reste du domaine du privé et peut-être que PG aussi ne veut pas que l'on en sache davantage....

Le service communication du club est plutôt bon je trouve. Ils ont surement fait le choix de ne rien dire pour l'instant.

Il y a 4 heures, elliot a dit :

Et de 10 à Amiens dont les 3 gardiens, leurs 3 prochains matchs sont menacés...

il reste encore 8 jours avant le match et 6 avant le prochain test PCR (48h à l'avance), mais bon ça fausse le championnat, pas le choix que de faire avec

Bon il y a de fortes chances que le match contre Amiens soit reporté. Ça nous laissera le temps de préparer le déplacement à Pau pour faire un coup à l’extérieur. Ce qui me fait peur c’est que le match contre Amiens se jouera sur les créneaux des quart de final de la coupe de France donc fin avril je pense. 
    les joueurs feront le taf de toute façon j’en suis certain.

il y a 13 minutes, Daghe Clermont 63 a dit :

Bon il y a de fortes chances que le match contre Amiens soit reporté. Ça nous laissera le temps de préparer le déplacement à Pau pour faire un coup à l’extérieur. Ce qui me fait peur c’est que le match contre Amiens se jouera sur les créneaux des quart de final de la coupe de France donc fin avril je pense. 
    les joueurs feront le taf de toute façon j’en suis certain.

Il vaut bien faire comme ça , comme tu dit les joueur pourrons ce préparer plus facilement c’est un mal pour un bien . 
    bon rétablissement à Amiens . 

le malheur d’Amiens fait notre bonheur, si je ne me trompe pas on devait les affronter au mois d'avril, mois déjà bien surchargé. Ça va nous alléger notre calendrier. Si on part du principe que l'on a 6 mois d’immunité après avoir contracté la maladie, notre équipe est sur les rails, direction la L1.

Le match contre Amiens est officiellement reporté. Il est programmé le 14 avril c’est à dire entre le 32 et 33 eme journee. Donc on joue Pau à l’extérieur on reçoit Amiens et on revoit Le Havre juste après. 
    Amiens devra joué 9 matchs en un mois ça va être chaud pour eux.

Clermont aura un bloc de 5 matchs en deux semaines ça va être chaud mais bon on ne va pas se plaindre car l’équipe a chopé le virus donc fera le nécessaire pour être dans les bonnes conditions.

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-amiens-encore-reporte-a-cause-du-covid_13934362/

il y a 13 minutes, Daghe Clermont 63 a dit :

Clermont aura un bloc de 5 matchs en deux semaines ça va être chaud mais bon on ne va pas se plaindre car l’équipe a chopé le virus donc fera le nécessaire pour être dans les bonnes conditions.

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/clermont-foot-amiens-encore-reporte-a-cause-du-covid_13934362/

Par contre le 14 avril je trouve que ça fait juste quand même pour Amiens non ? 
    pk il le décale pas en mai ? 

il y a 6 minutes, moricio63 a dit :

Par contre le 14 avril je trouve que ça fait juste quand même pour Amiens non ? 
    pk il le décale pas en mai ? 

Parce qu'en Mai il y a les 3 dernières journées les 1, 8 et 15 Mai et qu'il faut qu'il se garde des marges de manoeuvre si d'ici là d'autres matches devaient être reportés à cause du Covid. Les matchs de barrages doivent commencer le 18 mai.

Edited by hermann
    il y a 4 minutes, hermann a dit :

Parce qu'en Mai il y a les 3 dernières journées les 1, 8 et 15 Mai et qu'il faut qu'il se garde des marges de manoeuvre si d'ici là d'autres matches devaient être reportés à cause du Covid. Les matchs de barrages doivent commencer le 18 mai.

D’accord , ben c’est une belle m**** ce Covid . 
    bon rétablissement à cette équipe dAmiens. 

il y a 11 minutes, hermann a dit :

De report en report on peut jouer le dernier match en juillet avec le public pour le match de la montée 😁😁

• fred1 changed the title to J29: Clermont-Foot 3 - 0 Amiens