Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Résultat  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 480
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 58 minutes, Daghe Clermont 63 a dit :

Très bonne émission de la montagne qui revient sur le match de Clermont hier :

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/football/pourquoi-le-clermont-foot-n-avance-plus-podcast_13939558

a écouter 

Très bien résumé ce podcast, ça ne peut qu’arriver aux oreilles des joueurs qui doivent se sentir penaud ce matin en prenant conscience qu'ils sont en train de tout foutre en l'air s'ils ne réagissent pas, ils vont réagir

à l’instant, fred1 a dit :

Très bien résumé ce podcast, ça ne peut qu’arriver aux oreilles des joueurs qui doivent se sentir penaud ce matin en prenant conscience qu'ils sont en train de tout foutre en l'air s'ils ne réagissent pas, ils vont réagir

Excellent point de vue de Berthomier , bien sûr que les joueurs le savent tout ça et ils vont réagir , 🔴🔵

il y a 14 minutes, Daghe Clermont 63 a dit :

Je vois que Amiens mène 1 0 contre rodez pour une équipe qui a été fortement touché par le Covid ils jouent avec de l’envie et du cœur. Nous aussi nous avons été touché mais il a manqué d’envie et surtout de l’humilité.

Et oui Amiens joue plutôt pas mal . 

Victoire de Amiens contre rodez. La preuve même si le Covid est passé par là il s’agit du mental et l’équipe de Amiens a été forte dans ce domaine. Maintenant, si nous jouons comme des sénateurs ils ne seront pas fatigués mercredi. Il faut mettre du rythme arrêter de tricoter la balle et surtout montrer l’envie d’aller chercher la victoire avec de la hargne. 

il y a 23 minutes, Daghe Clermont 63 a dit :

Victoire de Amiens contre rodez. La preuve même si le Covid est passé par là il s’agit du mental et l’équipe de Amiens a été forte dans ce domaine. Maintenant, si nous jouons comme des sénateurs ils ne seront pas fatigués mercredi. Il faut mettre du rythme arrêter de tricoter la balle et surtout montrer l’envie d’aller chercher la victoire avec de la hargne. 

+1 entièrement d’accord avec toi et allez Clermont 🔵🔴

Il y a 12 heures, Daghe Clermont 63 a dit :

Je vois que Amiens mène 1 0 contre rodez pour une équipe qui a été fortement touché par le Covid ils jouent avec de l’envie et du cœur. Nous aussi nous avons été touché mais il a manqué d’envie et surtout de l’humilité.

Je ne sais pas si tu as vu le match mais personnellement j'ai trouvé l'équipe d'Amiens "nulle"

Ils ont eu une grosse occasion dans tout le match = un but.

Du réalisme et beaucoup de chance surtout. La victoire aurait été mérité pour Rodez, qui avait pour moi plus d'envie et de gnac.

Les Amienois sont archi prenables, la victoire des notres est obligatoire. 

Obligatoire pour le mental et la confiance de l'équipe si on ne veut pas voir un Clermont Foot s'écrouler complètement.

Je ne considère plus ce match comme un match bonus. On a déjà grillé notre Joker.

Edited by dim63
    il y a 5 minutes, dim63 a dit :

Je ne sais pas si tu as vu le match mais personnellement j'ai trouvé l'équipe d'Amiens "nulle"

Ils ont eu une grosse occasion dans tout le match = un but.

Du réalisme et beaucoup de chance surtout. La victoire aurait été mérité pour Rodez, qui avait pour moi plus d'envie et de gnac.

Les Amienois sont archi prenables, la victoire des notres est obligatoire. 

Obligatoire pour le mental et la confiance de l'équipe si on ne veut pas voir un Clermont Foot s'écrouler complètement.

Je ne considère plus ce match comme un match bonus. On a déjà grillé notre Joker.

Je suis d’accord avec toi Dim. ils sont prenables effectivement. Ce que je voulais dire c’est sur la question du Covid. Ils l’ont eu mais ils ont gagné avec certes de la grande réussite. Alors que nous chaque fois que nous jouons moins bien on met en avant le Covid. Je peux le comprendre c’est norma mais maintenant ce n’est plus une excuse aujourd’hui. Les joueurs ne mettent pas de rythme et joue à deux à l’heure. Ce qui m’énerve avec Clermont, c’est la manque d’humilité par rapport à l’adversaire et d’avoir un peu pris la grosse tête en se croyant déjà en ligue 1. Cette défaite va les faire changer d’attitude je croise les doigts.

Clermont ne plus ce cacher maintenant Covid ou pas , moi ce que j’aimerais savoir c’est quel sont vraiment les objectifs du club pour cette fin de saison .

Ci c’est la montée directe en ligue 1 ben vas falloir commencer par prendre les 3 point contre Amiens et enchaîner dès samedi contre Le Havre, ça feras du bien au tête ci victoire il y a c’est certains. 
    ce que je reproche à l’équipe c’est qu’il non pas fait un match sérieux , je pense qu’ils ont pri le match à la légère , et ils ont était puni tout simplement . 
    les occasions ont les a eu c’est certains mais il a manquer du sérieux .

le football ce joue à 11 et c’était pas le cas contre Pau malheureusement. Beaucoup trop de d’erreur individuelle, c’est juste un bon réglage et ça vas repartir. 
    les 6 point cette semaine sont vraiment obligatoire pour espérer et pour le moral surtout . 
    Toulouse joue ce soir à Guingamp et rien est fait encore, une chose et sur ce soir je serais supporter de Guingamp. 
    Gastien vas sûrement parler à l’équipe , analyser cette défaite et vite corriger le tire , le money Times est là et c’est là qu’il faut enchaîner l’es victoire juste au bon moment et moi j’y crois , même ci j’étais pas content du match contre Pau .

un supporter doit être derrière son équipe dans les bons comme dans les moins bon moment . 
    allez vite ce remettre au boulot , rester sérieux et enfin enchaîner c’est victoire importante. 
    Allez Clermont , plus grand plus fort 🔵🔴

il y a 42 minutes, moricio63 a dit :

Clermont ne plus ce cacher maintenant Covid ou pas , moi ce que j’aimerais savoir c’est quel sont vraiment les objectifs du club pour cette fin de saison .

Ci c’est la montée directe en ligue 1 ben vas falloir commencer par prendre les 3 point contre Amiens et enchaîner dès samedi contre Le Havre, ça feras du bien au tête ci victoire il y a c’est certains. 
    ce que je reproche à l’équipe c’est qu’il non pas fait un match sérieux , je pense qu’ils ont pri le match à la légère , et ils ont était puni tout simplement . 
    les occasions ont les a eu c’est certains mais il a manquer du sérieux .

le football ce joue à 11 et c’était pas le cas contre Pau malheureusement. Beaucoup trop de d’erreur individuelle, c’est juste un bon réglage et ça vas repartir. 
    les 6 point cette semaine sont vraiment obligatoire pour espérer et pour le moral surtout . 
    Toulouse joue ce soir à Guingamp et rien est fait encore, une chose et sur ce soir je serais supporter de Guingamp. 
    Gastien vas sûrement parler à l’équipe , analyser cette défaite et vite corriger le tire , le money Times est là et c’est là qu’il faut enchaîner l’es victoire juste au bon moment et moi j’y crois , même ci j’étais pas content du match contre Pau .

un supporter doit être derrière son équipe dans les bons comme dans les moins bon moment . 
    allez vite ce remettre au boulot , rester sérieux et enfin enchaîner c’est victoire importante. 
    Allez Clermont , plus grand plus fort 🔵🔴

Je suis d’accord avec toi. Meme nous les supporters il faut qu’on fasse profil bas et de se dire validons les play off et ensuite la montée directe si possible. Ne confondons pas vitesse et précipitation. Enfin, c’est à la fin du bal qu’on payera les musiciens 😉

il y a 6 minutes, Daghe Clermont 63 a dit :

Je suis d’accord avec toi. Meme nous les supporters il faut qu’on fasse profil bas et de se dire validons les play off et ensuite la montée directe si possible. Ne confondons pas vitesse et précipitation. Enfin, c’est à la fin du bal qu’on payera les musiciens 😉

Ci les objectifs sont bien les plays off oui je suis d’accord , mais je pense que les objectifs sont bien plus haut d’après les propos de certains joueur et même le président en parle un peut . 
    oui il ne faut pas brûler l’es étape et tu a raison c’est à la fin du bal qu’on payera les musiciens. 
    je pense que les joueurs en sont contient et qu’il vont vite réagir mercredi et enchaîner.  

il y a 10 minutes, elliot a dit :

C’est pas le bon moment pour de petits pépins physiques j’espère que y a rien de grave et qu’il seront là mercredi . 🔵🔴

• fred1 changed the title to J29: Clermont-Foot 3 - 0 Amiens