Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Résultat  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 480
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 21 minutes, Pat Rick a dit :

2 mauvais matchs de suite pas possible donc

Victoire 2 à 0

Allez Clermont 

Oui il le faut , ils ont leurs destins en main maintenant . 🔵🔴

Une perte de concentration collective qu'on aurait aimé éviter dans le monde parfait d'Aldous Huxley, mais elle arrive suffisamment tôt pour que ça se replace afin de bien terminer la saison. Ce groupe a d'énormes qualités footballistiques et humaines, ils vivent bien ensemble et ils semblent assez mature pour vite se remettre en question. Yohan qui n’est pas le dernier à déconner a pris son habit de coach lors de l'interview d'avant match pour faire passer un message tout en douceur et avec clarté comme le fait très bien son coach de père.

Bref, ce groupe connaît juste une petite panne, ils apprennent de leurs erreurs, comme nous tous........😋 bravo pour ce qu'ils ont déjà réalisé, à eux de ne pas gâcher si près du but...

il y a une heure, fred1 a dit :

Une perte de concentration collective qu'on aurait aimé éviter dans le monde parfait d'Aldous Huxley, mais elle arrive suffisamment tôt pour que ça se replace afin de bien terminer la saison. Ce groupe a d'énormes qualités footballistiques et humaines, ils vivent bien ensemble et ils semblent assez mature pour vite se remettre en question. Yohan qui n’est pas le dernier à déconner a pris son habit de coach lors de l'interview d'avant match pour faire passer un message tout en douceur et avec clarté comme le fait très bien son coach de père.

Bref, ce groupe connaît juste une petite panne, ils apprennent de leurs erreurs, comme nous tous........😋 bravo pour ce qu'ils ont déjà réalisé, à eux de ne pas gâcher si près du but...

Je suis de ton avis Fred . L erreur et humaine . 

Donc Nsimba, Gastien et Berthomier sont là, bonne nouvelle, retour de Trichard ce qui est normal et Chader qui n'avait pas été dans le groupe depuis longtemps...

Il y a 3 heures, fred1 a dit :

J'aimerais que tu dises vrai, qu'on reparte sur une nouvelle serie. Mais les 3 derniers matchs ne m'ont vraiment pas convaincu. J'ai notamment remarqué qu'on jouait beaucoup moins au sol et beaucoup plus par des longs ballons. On aura beau mettre un peu plus d'engagement si on retrouve pas nos automatismes et le jeu qui nous faisait gagner je pense que la serie négative n'est pas encore terminée. Réponse demain mais j'ai encore de l'espoir, j'espère qu'on va repartir et profiter du fait qu'on est de nouveau notre destin en main après l'avoir brièvement perdu avant le match de Toulouse. 

il y a 11 minutes, Section CFA 03 a dit :

J'aimerais que tu dises vrai, qu'on reparte sur une nouvelle serie. Mais les 3 derniers matchs ne m'ont vraiment pas convaincu. J'ai notamment remarqué qu'on jouait beaucoup moins au sol et beaucoup plus par des longs ballons. On aura beau mettre un peu plus d'engagement si on retrouve pas nos automatismes et le jeu qui nous faisait gagner je pense que la serie négative n'est pas encore terminée. Réponse demain mais j'ai encore de l'espoir, j'espère qu'on va repartir et profiter du fait qu'on est de nouveau notre destin en main après l'avoir brièvement perdu avant le match de Toulouse. 

J’ai remarquer aussi que l’équipe chipote trop devant le but trop de grigri, l’équipe ne frappe quasiment jamais de loin . 
    j’espère qu’il vont vite revenir à leurs vrais niveau , je suis confiant pour le match contre Amiens. 🔵🔴

il y a 38 minutes, moricio63 a dit :

J’ai remarquer aussi que l’équipe chipote trop devant le but trop de grigri, l’équipe ne frappe quasiment jamais de loin . 
    j’espère qu’il vont vite revenir à leurs vrais niveau , je suis confiant pour le match contre Amiens. 🔵🔴

Et il y a aussi un gros trou au milieu de terrain entre Magnin gastien et les 4 joueurs offensifs. Les deux milieux lancent des grands ballons et ça manque de liant. Il faut que berthomier soit plus proche des deux milieux. Enfin, les longs ballons c’est bien de le faire à condition que les 4 joueurs offensifs ne restent pas statiques. 

il y a 58 minutes, Section CFA 03 a dit :

Je l'espère aussi, je dis ce que je ressens de ce que j'observe de ces joueurs depuis presque 2 ans. Moi, non plus, ils ne m'ont pas plu ces matchs, et surement à eux non plus, surtout le dernier.

ça a été bien dit dans le podcast, ayant perdu leurs habitudes collectives, on voyait des initiatives individuelles inaccoutumées, je suis persuadé qu'ils en ont conscience et qu'ils ont hâte de corriger ça dès mercredi

Amiens, tu vas sentir le vent de la révolte clermontoise demain 😋

Depuis les 3 derniers matchs, il n'y a plus surtout cette âme de jeu qui se dégageait sur les derniers matchs où cette équipe était belle à voir dans ce jeu léché qui paraissait simple, on sentait que rien ne pouvait leur arriver...dans ces 3 dernières rencontres  il n'y a  plus de liant, plus de ballons ratisses par les milieux, d'ailleurs est ce qu'il y avait un milieu plus de forcing pour avoir un maximum de temps de jeu....

A voir demain, une part de moi y croit par rapport à ce qu'ils sont capables de produire une autre pas du tout vu l'envie et les erreurs individuelles des derniers matchs. Les paroles c'est bien et on connaît, on veut des actes.

Messieurs faites nous rêver🤞

Seulement 2 défenseurs centraux dans le groupe c'est assez risqué, même si on sait que Magnin peut dépanner en cas de pépin. Enormément de joueurs offensifs, P.G veut se donner un maximum de solutions pour forcer le verrou.

Pour moi on n écarte pas assez sur les côtés les latéraux ne montent pas assez vite depuis quelque temps , l'ensemble de l'équipe joue trop basse et ne remonte pas assez vite dés que l'on a récupéré le ballon , Bayo est trop isolé devant il n'y pas de soutien , le maitre de jeu c'est GASTIEN  tout passe par lui on est parfois trop statique , il faut remettre les choses à leur place et reprendre nos automatismes que l'on avait sans se cherché donnez plus du dynamisme , bon il faut espéré d 'avoir un bon résultat  ce soir en notre faveur  et continué sur une bonne spirale de victoire allez rien n'est perdu Toulouse a fait match nul le seul club qui a su  profité c'est Grenoble 

• fred1 changed the title to J29: Clermont-Foot 3 - 0 Amiens