Jump to content
Derniers résultats
  • Alerte en Auvergne !!!! Clermont serait sur le point d'aller en ligue 1, qu'on se le dise
  • [J37] Clermont - Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • [J33] Clermont 1 - 1 Le Havre
  • [J29] Clermont 3 - 0 Amiens
  • Résultat  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 7 minutes, hermann a dit :

On peut imaginer que Guingamp va être forcément touché aussi...

11 cas côté joueurs, 4 dans le staff, 3 dans les bureaux

https://www.clermontfoot.com/communique-medical-du-4-mars-2021/

• Replies 480
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, hermann a dit :

Il faudra voir si Berthomier et Zedadka l'ont attrapé à nouveau :(

un de mes amis infirmier l'a attrapé, il a été pas mal malade pendant 4 semaines, quelle merde ce truc

il y a une heure, fred1 a dit :

il va être reporté, m**** ça vient d'où cette proportion énorme de cas chez nous?

Ils ont obligé Chamblis à jouer, ils vont obliger Clermont à jouer !!! c'est la poisse! au plus mauvais monent de la saison. Tout dépend de qui est touché dans les 11 joueurs.

Fallait ci attendre malheureusement, ça tombe pas vraiment au bon moment , d’autre test vont être effectuer vendredi en espérant que ça baisse , comment ont ils put attraper cette m........? 
    jespere juste que ça vas pas impacter l’équipe a 10 journée de la fin . 

Il y a 1 heure, moricio63 a dit :

Fallait ci attendre malheureusement, ça tombe pas vraiment au bon moment , d’autre test vont être effectuer vendredi en espérant que ça baisse , comment ont ils put attraper cette m........? 
    jespere juste que ça vas pas impacter l’équipe a 10 journée de la fin . 

Forcément si puisqu'on aura 10 joueurs d'absents contre Amiens. Les joueurs sont à l'isolement 10 jours et le match est dans 10 jours. Le règlement sanitaire stipule que le match est reporté si onze cas de Covid-19 sont avérés par des tests PCR effectués au plus tard 48 heures avant le jour du match.

Normalement Alidu Seidu qui était absent à Guingamp ne devrait plus être concerné par l'isolement de 10 jours. Sauf à ce qu'il y ait d'autres cas d'ici là on n'aura pas 11 cas de Covid-19 et on devra jouer sans 19 joueurs. 

à l’instant, hermann a dit :

Forcément si puisqu'on aura 10 joueurs d'absents contre Amiens. Les joueurs sont à l'isolement 10 jours et le match est dans 10 jours. Le règlement sanitaire stipule que le match est reporté si onze cas de Covid-19 sont avérés par des tests PCR effectués au plus tard 48 heures avant le jour du match.

Normalement Alidu Seidu qui était absent à Guingamp ne devrait plus être concerné par l'isolement de 10 jours. Sauf à ce qu'il y ait d'autres cas d'ici là on n'aura pas 11 cas de Covid-19 et on devra jouer sans 19 joueurs. 

C'est pénible je ne peux pas corriger. Lire à la fin 10 joueurs et non 19 joueurs 

il y a une heure, Daghe Clermont 63 a dit :

C’est une mauvaise nouvelle après heureusement que le match a lieu dans 9 jours. Néanmoins, content de faire partie de la communauté clermontoise. On va croiser les doigts que les joueurs n’auront pas de séquelles 🤞🏽

Bienvenue à toi Daghe Clermont 63.👍

il y a 24 minutes, hermann a dit :

C'est pénible je ne peux pas corriger. Lire à la fin 10 joueurs et non 19 joueurs 

D’autres test vont être effectuer demain vendredi , attendons encore et croisons les doigts. 

il y a 6 minutes, moricio63 a dit :

D’autres test vont être effectuer demain vendredi , attendons encore et croisons les doigts. 

C’est à dire ? Tu espères qu’on ait plus de 11 joueurs positifs pour que le match soit reporté ? Car je ne pense pas que ce soit ceux qui ont été testé positifs aujourd’hui qui seront testés demain, puisqu’ils sont à l’isolement 10 jours, mais plutôt les négatifs. 

il y a 2 minutes, hermann a dit :

C’est à dire ? Tu espères qu’on ait plus de 11 joueurs positifs pour que le match soit reporté ? Car je ne pense pas que ce soit ceux qui ont été testé positifs aujourd’hui qui seront testés demain, puisqu’ils sont à l’isolement 10 jours, mais plutôt les négatifs. 

Je pense que là meilleurs solution serais un report du match contre Amiens ce qui serais logique pour que les joueurs ce soigne , le match est dans 10 jours ils y auras d’autres test obligatoire dans la semaine prochaine , attendons la semaine prochaine pour en savoir plus mais à mon avis il y auras un report de match et c’est le plus sage qu’il y a à faire je pense . 

• fred1 changed the title to J29: Clermont-Foot 3 - 0 Amiens
    • KevinLL changed the title to J29: Clermont-Foot - Amiens