Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Résultat  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 480
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 5 minutes, moricio63 a dit :

Je pense que là meilleurs solution serais un report du match contre Amiens ce qui serais logique pour que les joueurs ce soigne , le match est dans 10 jours ils y auras d’autres test obligatoire dans la semaine prochaine , attendons la semaine prochaine pour en savoir plus mais à mon avis il y auras un report de match et c’est le plus sage qu’il y a à faire je pense . 

Si tu n’as pas 11 cas avéré 48h avant le match celui-ci n’est pas reporté. Je souhaite sincèrement qu’il n’y ait pas d’autres cas d’ici la 🙏 et si on doit jouer ce match sans 10 joueurs et bien on fera avec, pas le choix. 

il y a 8 minutes, L'EauVertGniac a dit :

La TUILE Covid

Oui c’est une galère en plus mais attendons la semaine pro , Gastien père a fait un article dans la montagne , un combat en plus et on vas le gagner . 💪

La tuile. Un nouveau match commence. Celui du covid. La santé des joueurs et staff avant tout, a suite l évolution du groupe. Difficile de préparer le prochain match je pense. 

Jean-Kévin Augustin joueur du FC Nantes. 

Pour ceux qui pensent encore qu'on attrape le Covid et 1 semaine après c'est fini on retrouve l'intégralité de ses moyens. Malheureusement ça ne se passe pas toujours comme ça. Je vous invite à aller voir @apresj20 sur Twitter c'est l'association Covid Long France. 

Screenshot_20210305_040819.jpg

Une péripétie de plus dans cette épopée, ca marquera l'histoire de cette saison... en gloire ou en mal, on souhaite avant tout que tout le monde se soigne vite et bien !

Bon courage aux malades, je l'ai choppé (en amphi pour des examens a la fac...) et c'était pas cool pendant 2 jours pour ma part, et après j'avais perdu énormément de mes capacités respiratoire lors d'effort intense et il m'a fallu un petit mois pour revenir au niveau physique !

Il ne faut pas oublier non plus, qu'en étant à l'isolement, il n'y a plus d'entrainement, match reporté ou pas. Enfin de quoi bien casser la spirale positive dans laquelle l'équipe évoluait jusqu'à présent. Sommes nous maudits? Alors qu'une montée directe semblait à notre portée.

il y a une heure, Leaud a dit :

Il ne faut pas oublier non plus, qu'en étant à l'isolement, il n'y a plus d'entrainement, match reporté ou pas. Enfin de quoi bien casser la spirale positive dans laquelle l'équipe évoluait jusqu'à présent. Sommes nous maudits? Alors qu'une montée directe semblait à notre portée.

C’est la mafia de Toulouse ça. 🤣🤣

on va bientôt avoir le 11 clermontois en 11 type 😋

image.png

Département de l aube confiné le week-end. Ça se complique chez le leader troyes. Cluster au clermont foot, on attends les résultats des tests pour guimgamp, le virus gagne du terrain..... Allez on arrête le championnat. Troyes et le clermont foot monte en ligue 1. Faut prendre des décisions dans la vie sportive. 

• fred1 changed the title to J29: Clermont-Foot 3 - 0 Amiens
    • KevinLL changed the title to J29: Clermont-Foot - Amiens