Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Résultat  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 480
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 9 heures, hermann a dit :

Screenshot_20210305_050305.jpg

aïe aïe aïe aïe aïe la pire nouvelle possible ! 

Là on retombe brutalement de notre euphorie passagère... la vraie tuile. :( Retour sur Terre. 

Bon... j'arrêtais pas de penser ces derniers jours à ce covid qui pourrait à nouveau nous couper dans notre élan (comme l'an dernier), mais je pensais plus à un arrêt des compétitions suite à une décision gouvernementale. Pas du tout à l'éventualité d'un cluster. J'aurais préféré la première hypothèse... 

J'espère que les joueurs iront bien d'abord. Qu'il n'y aura aucune complication. Je fais confiance au club, au staff,  aux toubibs, je sais qu'on a de la compétence. 

Et puis pour le reste, on croise les doigts. J'espère quand même qu'il y aura dans lot quelques faux positifs... on ne sait jamais. Mauvaise nouvelle là ! 

En vrai vaut mieux que le match soit reporté. Je pense pas que ça va nous couper dans notre élan, du moins je ne le souhaite pas. Je pense que ça aurait été pire de jouer ce match avec une équipe totalement remaniée. Après reste à voir comment on abordera ce match lorsqu’on le jouera. Y a ce côté où si on le gagne pas, à cause d’une éventuelle fatigue, blessure ou autre, on va le regretter et rejeter la faute sur ce virus, ce qui peut être vrai en soi, mais malheureusement nous ne saurons jamais.

Soit ça nous entrave pas dans notre lutte à la montée et on repart de plus belle à Nancy, soit au contraire on ne gagne pas et nos adversaires vont nous mettre une sorte de pression à distance malgré notre match en moins. Après si nos adversaires venaient à faire un faux pas la semaine prochaine ça serait par contre juste énorme! Dans tous les cas on jouera ces 10 finales et les joueurs seront révoltés, j’en suis convaincu, mais pas abattus. 

Edited by gregoriio43
    il y a 20 minutes, elliot a dit :

Match reporté au 7 avril.

C’est une bonne nouvelle que le match soit reporté. Ça laisse le temps aux joueurs de revenir en forme contre Nancy le 20 mars. J’ai peur des réactions de personnes qui vont dire Clermont est protégé alors que chambly était dans le même cas que nous. 

il y a 2 minutes, gregoriio43 a dit :

En vrai vaut mieux que le match soit reporté. Je pense pas que ça va nous couper dans notre élan, du moins je ne le souhaite pas. Je pense que ça aurait été pire de jouer ce match avec une équipe totalement remaniée. Après reste à voir comment on abordera ce match lorsqu’on le jouera. Y a ce côté où si on le gagne pas, à cause d’une éventuelle fatigue, blessure ou autre, on va le regretter et rejeter la faute sur ce virus, ce qui peut être vrai en soi, mais malheureusement nous ne saurons jamais.

Soit ça nous entrave pas dans notre lutte à la montée et on repart de plus belle à Nancy, soit au contraire on ne gagne pas et nos adversaires vont nous mettre une sorte de pression à distance malgré notre match en moins. Après si nos adversaires venaient à faire un faux pas la semaine prochaine ça serait par contre juste énorme! Dans tous les cas on jouera ces 10 finales et les joueurs seront révoltés, j’en suis convaincu, mais pas abattu. 

Je suis complètement d’accord avec toi 

à l’instant, Daghe Clermont 63 a dit :

C’est une bonne nouvelle que le match soit reporté. Ça laisse le temps aux joueurs de revenir en forme contre Nancy le 20 mars. J’ai peur des réactions de personnes qui vont dire Clermont est protégé alors que chambly était dans le même cas que nous. 

Parce que tu trouves que c’est avantageux pour nous toi?

à l’instant, gregoriio43 a dit :

Parce que tu trouves que c’est avantageux pour nous toi?

C’était soit on joue contre Amiens avec une équipe très remaniée soit on ne joue pas contre Amiens mais ça laisse les joueurs à revenir correctement. Je préfère la deuxième solution. Certes le calendrier sera resserré mais je préfère la santé des joueurs avant tout.

il y a 1 minute, Daghe Clermont 63 a dit :

C’était soit on joue contre Amiens avec une équipe très remaniée soit on ne joue pas contre Amiens mais ça laisse les joueurs à revenir correctement. Je préfère la deuxième solution. Certes le calendrier sera resserré mais je préfère la santé des joueurs avant tout.

Je suis complètement d’accord avec toi , c’est la solution la plus logique et la plus sereine vis à vis des joueurs . 

Après le match contre Nancy il y a la trêve internationale. Ensuite tu enchaînes deux matchs à domicile Niort Amiens et tu vas à Pau donc je pense que les joueurs seront prêts à ce moment là. Si on aurait enchaîné en 1 semaine Troyes Toulouse et Grenoble là ça ferait mal.

En vrai j’aurai préféré qu’on fasse le match lors de la trêve internationale. Je trouve ça tellement plus logique en terme de repos et tout. Je comprends pas la lfp sur ce coup. Y a une marge entre le match face à Nancy et celui face à Niort....

il y a 4 minutes, gregoriio43 a dit :

Par contre je viens de voir et on va quand même enchaîner deux semaines avec 3 matchs de suite, je trouve ça un peu abusé quand même... rien que ça, ça peut nous entraver.

ah oui ! C'est une très mauvaise nouvelle sanitaire ET une très mauvaise nouvelle sportive.

On va devoir se farcir 2 matchs en mars et 6 en avril ?

On va devoir remplacer les 10 jours de repos pour préparer Amiens par 3 jours de repos ? On va devoir passer de 6 jours de repos pour préparer Pau à 3 jours de repos ? Pour 1 match reporté, ça nous fait 2 matchs plombés. 

Elle est où l'équité là ? 

il y a 3 minutes, leonidas a dit :

ah oui ! C'est une très mauvaise nouvelle sanitaire ET une très mauvaise nouvelle sportive.

On va devoir se farcir 2 matchs en mars et 6 en avril ?

On va devoir remplacer les 10 jours de repos pour préparer Amiens par 3 jours de repos ? On va devoir passer de 6 jours de repos pour préparer Pau à 3 jours de repos ? Pour 1 match reporté, ça nous fait 2 matchs plombés. 

Elle est où l'équité là ? 

En gros je viens de regarder.

03/04 Clermont - Niort

07/04 Clermont - Amiens (Coucou l’état de la pelouse)

10/04 Pau - Clermont

17/04 Clermont - Le Havre 

20/04 Paris FC - Clermont

24/04 Clermont - Châteauroux

Ils abusent quand même.... je suis sûr que y avait moyen d’espérer un meilleur calendrier. On a une semaine de repos entre les deux mais voilà quoi... si c’est pour refaire comme le coup face à Rodez Toulouse et cie où on était lessivés... je sens les  blessure arriver.

Edited by gregoriio43
    à l’instant, gregoriio43 a dit :

En gros je viens de regarder.

03/04 Clermont - Niort

07/04 Clermont - Amiens (Coucou l’état de la pelouse)

10/04 Pau - Clermont

17/04 Clermont - Le Havre 

20/04 Paris FC - Clermont

24/04 Clermont - Châteauroux

Ils abusent quand même.... je suis sûr que y avait moyen d’espérer un meilleur calendrier. 

Je suis d’accord qu’il y a une marge entre le match de Nancy et Niort. Après il faut savoir aussi l’avis Amiens si le club voulait faire le match pendant la trêve internationale. Ça se trouve Amiens a des joueurs qui sont en sélection nationale je ne sais pas.

• fred1 changed the title to J29: Clermont-Foot 3 - 0 Amiens
    • KevinLL changed the title to J29: Clermont-Foot - Amiens