Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Résultat  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

• Replies 480
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 37 minutes, elliot a dit :

Match reporté au 7 avril.

Voilà une belle et bonne décision

Après n’oubliez pas les amis on ne peut pas tout avoir. Je trouve que c’est une bonne nouvelle et les joueurs seront au meilleur de leur forme en avril je l’espère en tout cas. En avril, tu joues 4 fois à domicile et deux fois à l’extérieur. Je fais confiance à pascal gastien il fera le boulot pour gérer les joueurs. Le groupe est complet. Tout le monde est concerné. Le groupe est étoffé donc je fais confiance au club.

il y a 17 minutes, gregoriio43 a dit :

Parce que tu trouves que c’est avantageux pour nous toi?

très bonne nouvelle, en effet, la santé en premier et on va regarder tranquillement ce que font les autres

Il y a 20 heures, hermann a dit :

C’est à dire ? Tu espères qu’on ait plus de 11 joueurs positifs pour que le match soit reporté ? Car je ne pense pas que ce soit ceux qui ont été testé positifs aujourd’hui qui seront testés demain, puisqu’ils sont à l’isolement 10 jours, mais plutôt les négatifs. 

il y a 13 minutes, Daghe Clermont 63 a dit :

Après n’oubliez pas les amis on ne peut pas tout avoir. Je trouve que c’est une bonne nouvelle et les joueurs seront au meilleur de leur forme en avril je l’espère en tout cas. 

comment on pourrait être au "meilleur de notre forme" en s'imposant en avril 4 matchs à jouer avec 3 jours de repos ! (Amiens, Pau, Paris, Châteauroux) quand nos concurrents directs auront 10 jours de repos et 7 jours de repos ? 

Il y a un énorme problème d'équité là ! La compétition est de fait faussée. Je préfère mille fois jouer Amiens en mars avec 8 absents que de voir le match reporté et d'avoir nos conditions de compétitivité altérées !

Ce virus est Clermontophobe ou quoi ? :D On s'est déjà fait voler la montée l'an dernier, hors de question qu'on se fasse voler une 2è fois la montée ! 

il y a 2 minutes, leonidas a dit :

comment on pourrait être au "meilleur de notre forme" en s'imposant en avril 4 matchs à jouer avec 3 jours de repos ! (Amiens, Pau, Paris, Châteauroux) quand nos concurrents directs auront 10 jours de repos et 7 jours de repos ? 

Il y a un énorme problème d'équité là ! La compétition est de fait faussée. Je préfère mille fois jouer Amiens en mars avec 8 absents que de voir le match reporté et d'avoir nos conditions de compétitivité altérées !

Ce virus est Clermontophobe ou quoi ? :D On s'est déjà fait voler la montée l'an dernier, hors de question qu'on se fasse voler une 2è fois la montée ! 

Honnêtement, le repos est important certes. Mais la montée se jouera dans la tête pour les joueurs. Les joueurs vont tout donner malgré la fatigue. Et la confiance restera intacte je l’espère. Après, on ne peut pas satisfaire tout le monde. Nous avons un joker. Moi, je préfère que les joueurs soient au complet contre Amiens que de jouer avec une équipe très remaniée en mode limite à jeter le match à la poubelle. Autant avoir tout le monde présent et on verra quand le match se déroulera à ce moment là 🙂

il y a 4 minutes, leonidas a dit :

ça ne m'inquiète pas du tout, on a 25 joueurs potentiellement titulaires, on peut faire tourner et on joue la 2ème partie du classement

ce serait plus faussé à mon avis si on alignait une équipe avec des absents, alors que là, malgré le peu de temps de récupération, ça reste un choix de l'entraineur. Les joueurs sont des pros, ils peuvent le faire sans problème...

il y a 3 minutes, fred1 a dit :

ça ne m'inquiète pas du tout, on a 25 joueurs potentiellement titulaires, on peut faire tourner et on joue la 2ème partie du classement

ce serait plus faussé à mon avis si on alignait une équipe avec des absents, alors que là, malgré le peu de temps de récupération, ça reste un choix de l'entraineur. Les joueurs sont des pros, ils peuvent le faire sans problème...

Je partage totalement ton avis Fred1. 

Amiens-Auxerre 1 - 1

Il y a 1 heure, Daghe Clermont 63 a dit :

C’était soit on joue contre Amiens avec une équipe très remaniée soit on ne joue pas contre Amiens mais ça laisse les joueurs à revenir correctement. Je préfère la deuxième solution. Certes le calendrier sera resserré mais je préfère la santé des joueurs avant tout.

Surtout avec très peu  ou pas de préparation .pas d entraînement ou individuel pour les non Covid.difficile de jouer le 13 mars .

Il y a 1 heure, Daghe Clermont 63 a dit :

Je suis d’accord qu’il y a une marge entre le match de Nancy et Niort. Après il faut savoir aussi l’avis Amiens si le club voulait faire le match pendant la trêve internationale. Ça se trouve Amiens a des joueurs qui sont en sélection nationale je ne sais pas.

Nous aussi ;)

A signaler que pendant la coupure entre les 30 et 31ème journées Dossou et Hountondji vont être sollicités pour jouer 2 matchs en 3 jours

27 Mars - Bénin/Nigéria

30 Mars - Sierra Léone/Bénin

Matchs de qualification pour la coupe d'Afrique des nations

et Allevinah pareil

25 Mars - Gabon/Rép. Dem. Congo

29 Mars - Angola/Gabon

Il y a 2 heures, Daghe Clermont 63 a dit :

C’est une bonne nouvelle que le match soit reporté. Ça laisse le temps aux joueurs de revenir en forme contre Nancy le 20 mars. J’ai peur des réactions de personnes qui vont dire Clermont est protégé alors que chambly était dans le même cas que nous. 

Communiqué de la LFP

Après avis de la commission nationale COVID FFF constatant l'absence certaine de plus de 10  joueurs sur la liste des 30 joueurs du Clermont Foot 63 pour cause de tests RT-PCR positifs pour son match contre le Amiens SC, la Commission des Compétitions de la LFP, agissant dans le cadre du chapitre 2.4.2.2 du protocole d'organisation des matches de la saison 2020-21, décide de reporter le match Clermont Foot 63 / Amiens SC, comptant pour la 29ème journée de Ligue 2 BKT et initialement prévu le samedi 13 mars 2021 à 20h, au mercredi 7 avril 2021 à 19h sur beIN SPORTS.

Même cas il faut voir. Attendons les résultats des tests d'aujourd'hui :(

il y a 1 minute, hermann a dit :

Communiqué de la LFP

Après avis de la commission nationale COVID FFF constatant l'absence certaine de plus de 10  joueurs sur la liste des 30 joueurs du Clermont Foot 63 pour cause de tests RT-PCR positifs pour son match contre le Amiens SC, la Commission des Compétitions de la LFP, agissant dans le cadre du chapitre 2.4.2.2 du protocole d'organisation des matches de la saison 2020-21, décide de reporter le match Clermont Foot 63 / Amiens SC, comptant pour la 29ème journée de Ligue 2 BKT et initialement prévu le samedi 13 mars 2021 à 20h, au mercredi 7 avril 2021 à 19h sur beIN SPORTS.

Même cas il faut voir. Attendons les résultats des tests d'aujourd'hui :(

bon, je crois qu'on peut se concentrer sur Nancy 😋😋😋

• fred1 changed the title to J28: Clermont-Foot - Amiens
    Il y a 1 heure, fred1 a dit :

tu es un grand optimiste...:) Même si on avait joué avec 18 absents sans report, tu aurais dit "ça ne m'inquiète pas du tout".

Et si jamais demain on ne monte pas, tu diras tout pareil "je ne suis pas inquiet, on a fait une super saison, on montera la saison prochaine c'est sûr". On te connait fred maintenant :D 

Moi je ne suis pas comme toi. Je vois surtout des concurrents directs qui vont avoir beaucoup plus de temps de repos que nous. Et je vois nos joueurs malades et diminués. Pour moi c'est un énorme coup dur. Je me mets à la place des joueurs, du staff et de l'entraîneur : déjà moi je suis abattu en apprenant tout ça, alors eux....

Enorme pensée pour eux ce soir. Et soutien total pour ce groupe.  

• KevinLL changed the title to J29: Clermont-Foot - Amiens
    • fred1 changed the title to J29: Clermont-Foot 3 - 0 Amiens