Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Résultat  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

j'espère quand même que dans notre malheur, on aura la chance de voir Pascal Gastien échapper à la contamination... on n'a vraiment pas besoin de ça ! Qu'il prenne soin de lui. 

Mais c'est quand même fou cette poisse clermontoise... on croyait que la "malédiction" c'était un truc de l'asm, on aimait bien gentiment se moquer d'eux là-dessus, mais en fait on est exactement pareil :( 

C'est la ville entière qui est maudite je crois :D 

• Replies 480
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, leonidas a dit :

tu es un grand optimiste...:) Même si on avait joué avec 18 absents sans report, tu aurais dit "ça ne m'inquiète pas du tout".

Et si jamais demain on ne monte pas, tu diras tout pareil "je ne suis pas inquiet, on a fait une super saison, on montera la saison prochaine c'est sûr". On te connait fred maintenant :D 

Moi je ne suis pas comme toi. Je vois surtout des concurrents directs qui vont avoir beaucoup plus de temps de repos que nous. Et je vois nos joueurs malades et diminués. Pour moi c'est un énorme coup dur. Je me mets à la place des joueurs, du staff et de l'entraîneur : déjà moi je suis abattu en apprenant tout ça, alors eux....

Enorme pensée pour eux ce soir. Et soutien total pour ce groupe.  

exactement, je suis un grand optimiste et ça me réussit bien, mais en l’occurrence, je ne pense pas l'être sur ce coup, je pense d'abord à la santé des joueurs et mon avis est qu'il est mieux d'attendre que ça se tasse

il y a 15 minutes, leonidas a dit :

j'espère quand même que dans notre malheur, on aura la chance de voir Pascal Gastien échapper à la contamination... on n'a vraiment pas besoin de ça ! Qu'il prenne soin de lui. 

Mais c'est quand même fou cette poisse clermontoise... on croyait que la "malédiction" c'était un truc de l'asm, on aimait bien gentiment se moquer d'eux là-dessus, mais en fait on est exactement pareil :( 

C'est la ville entière qui est maudite je crois :D 

A 100% d'accord avec toi, une grande pensée pour lui parce qu'il n'est pas tout jeune et il a un peu de ventre, mais ça ne fait pas moche 😇🙏

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/football/le-cluster-du-clermont-foot-en-trois-questions_13923690#refresh

Les internationaux pourront-ils rejoindre leur sélection ?

Jim Allevinah (Gabon), Jodel Dossou et Cédric Hountondji (Bénin) devraient être convoqués en sélection, fin mars. Et ce sera peut-être le cas de Mohamed Bayo, que la Guinée aimerait pouvoir attirer dans ses rangs. Trois à quatre membres du CF63 - et pas des moindres - éparpillés en Afrique pour jouer les éliminatoires de la prochaine CAN risquent donc de faire défaut au groupe de Pascal Gastien. Là aussi, le flou demeure, d’autant que leur éventuelle convocation pourrait impliquer une période d’isolement, forcément pas très compatible avec les échéances du Clermont Foot en championnat. A suivre.

Je vous trouve très pessimistes car dans vos messages il n'y en a pas un qui envisage qu'il puisse y avoir des cas positifs à toulouse,  à troyes et à Grenoble. Ce virus est une saleté et son variant rosbif n'est pas mieux.

Effectivement, cette crise sanitaire peut toucher n’importe quelle équipe. Nous étions épargnés ces derniers temps. Là ça tombe sur nous. Il faut que le club reste soudé et c’est la santé avant tout. Je crois en ces gars car même pendant les difficultés ils vont relever le défis et ça va se jouer au mental 💪🏽💪🏽💪🏽

Le report du match contre Amiens est une très bonne chose , la santé des joueurs est une priorité ce qui est tout à fait normale, c’était le mieux à faire pour que nos joueurs reviennent encore plus fort . 
    Il reste 10 match à jouer et aucun club de ligue 2 est à l’abris de cluster dans leurs effectifs. 
    ‘effectivement en Avril Clermont auras pas mal de match et pas beaucoup de repos mais je ne m’inquiète pas car nous serons dans le money Time et les joueurs vont tout donner j’en suis persuader . 
    commençons par combattre ce cluster et rentrer dans la dernière ligne droite . 
    bonne décision de la LFP pour ce report . 
    Allez Clermont soigner vous bien pour revenir plus grand plus fort . 

Bonne décision mais je ne comprends pas ce traitement de faveur par rapport à Chambly.

Par contre le mois d'avril va être compliqué avec tous ces matchs...je suis quand même un peu déçu du manque de professionnalisme du club. J'en voulais énormément à l'équipe de France de rugby et Galthié où ils ont sans doute abusé pendant la troisième mi temps contre l'Irlande mais je pensais Clermont foot capable de bien gérer le covid avec M. Gatien à sa tête. Il n'est pas apparu tout seul ce virus!

Je crois toujours à la montée  c'est cette année ou jamais (je cité Mathoux) le jeu, les joueurs en pleine bourre, le nouveau stade signé....mais sans autre mauvaise surprise.

Non, simplement le règlement, que je trouve débile, 10 joueurs touchés tu joues, 11 joueurs tu ne joues pas.

Entre les risques pris pour et par chambly et Clermont, et l’équité sportive complètement bafouée, c’est n’importe quoi.

gros risques sanitaires pour les 2 équipes, et quelle équipe peut jouer en se privant de 10 joueurs.....bref protocole à revoir à mon sens.

Voire autant de joueurs touchés  à  ce moment de la saison, c est très fâcheux et  interpelle,c est clair il y a  eu un manquement.Cette épidémie peut marquer un tournant pour nous.

Le mois d avril va être très  chargé pour Clermont en sachant que le capital forme chez certains joueurs atteints va être bien amoindri !

Le covid n est pas une petite grippe, il va indéniablement affaiblir les joueurs touchés,ce qui est dommageable car il va falloir être au top de sa forme pour engager le sprint final.

Niveau calendrier si j’ai bien compris la lfp a mis ce match en retard au même moment que les 8eme de finale de coupe de France. Pour information, Toulouse se qualifie pour les 8eme de finale et va jouer soit le 6 ou 7 mars. Ils auront le même temps de récupération que nous. Après ce qui est embêtant c’est le match de Nancy le 20 jusqu’au 3 avril contre Niort. Après le coach de Toulouse fera jouer son équipe B en 8eme et ses titulaires seront au repos je pari.

Ah m**** s'il y a bien 1 joueur pour lequel j'espérais qu'in ne soit pas touché, c'est bien lui !

C'est le poumon de notre équipe et un joueur qui semble avoir une mécanique de haute précision donc fragile...

Il a besoin de répéter les efforts et il lui faut souvent plus de temps que les autres pour monter en température comme a pu le constater à chaque début de saison...

Voici la réaction du président de chambly sur le report de Clermont :

https://mobile.twitter.com/FCCOISE

franchement, ce club aurait du être mieux traiter par la lfp. Le match Clermont contre chambly aurait dû être reporter. J’espère que Chambly se maintiendra en ligue 2.

• KevinLL changed the title to J29: Clermont-Foot - Amiens
    • fred1 changed the title to J29: Clermont-Foot 3 - 0 Amiens