Aller au contenu
  • Statistiques des membres

    5 555
    Total des membres
    387
    Maximum en ligne
    Justinzediapy
    Membre le plus récent
    Justinzediapy
    Inscription

Nouveau thème !


mimins
 Share

Messages recommandés

Bonjour

et voici un nouveau thème pour le site ! Il est globalement finalisé, reste plus qu'à refaire un beau logo Planete Clermont (avis aux volontaires qui veulent se lancer dans une création graphique 😉 )

Si vous avez la moindre remarque sur ce thème n'hésitez pas, on peut personnaiser plein de choses.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mimins featured this sujet
  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a 6 heures, mimins a dit :

Bonjour

et voici un nouveau thème pour le site ! Il est globalement finalisé, reste plus qu'à refaire un beau logo Planete Clermont (avis aux volontaires qui veulent se lancer dans une création graphique 😉 )

Si vous avez la moindre remarque sur ce thème n'hésitez pas, on peut personnaiser plein de choses.

Bonne journée !

je suis sur ordi, pas pire le nouveau look, un peu trop foncé à mon goût, notamment le noir/gris

est-ce qu'on pourrait rajouter la mascotte avec le logo?🙏

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rajouter ce que l’on veut. 
la plate forme est désormais à jour, on peut repartir sur des bases saines et sécurisées 😄

pour les visuels oui il y a des choses à améliorer. Je regarde ce qui est possible. Je ne suis pas expert Photoshop par contre :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant d'améliorer le thème qui présente quelques petits inconvénients de lecture selon l'ordi ou téléphone que vous utilisez, vous pouvez choisir un des 3 thèmes en bas de la page. Y avez-vous accès? quelqu'un peut me le confirmer, merci

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, fred1 a dit :

en attendant d'améliorer le thème qui présente quelques petits inconvénients de lecture selon l'ordi ou téléphone que vous utilisez, vous pouvez choisir un des 3 thèmes en bas de la page. Y avez-vous accès? quelqu'un peut me le confirmer, merci

image.png

Je n'y ai pas accès j'ai juste "langue" et "nous contacter".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mimins a dit :

Hello Hermann ça doit être corrigé maintenant :)

 

Non désolé :( je n'ai que insérer une pièce jointe existante ou insérer une image depuis une url  et avec Lavernelle on fait des tableaux de suivi et on ne peut plus les mettre.

Sinon pour Editer (corriger) je n'ai plus accès non plus.

Désolé de t'embêter.

Sinon le fond blanc c'est plus lisible que le noir. Merci mimins :thumbup::respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share


×
×
  • Créer...