Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Résultat  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Je parlais de ce syndrome clermontois du match-charnière.... et ça s'est encore une fois vérifié.

Encore un match-charnière où on passe à côté... la première place nous tendait les bras, et on la laisse filer 😪 Une occasion en or gâchée. Clermont qui fait du Clermont.

On attend une réaction dès le prochain match ! 

• Replies 209
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Juste un mot un hold-up de Nancy. Je n’aime pas ces équipes qui ne proposent rien dans le jeu. Quand je vois des compo en 5 3 2 comment tu veux jouer au foot. Bref le plus important c’est que les 4 premiers ont perdu et nous avons notre destin entre les mains 

Quel dommage de ne pas avoir conservé au moins ce match nul.

nancy n’a aucune occase et arrive à nous planter un but contré sur une de leur rare frappe.

il à manque quelque chose ce soir, l’equipe Était sans doute fatiguée.

dommage ce point laisse en route....

bon faudra gagner ce match en retard, ça gagne derrière et ça revient, Paris, sochaux....

à l’instant, Daghe Clermont 63 a dit :

Juste un mot un hold-up de Nancy. Je n’aime pas ces équipes qui ne proposent rien dans le jeu. Quand je vois des compo en 5 3 2 comment tu veux jouer au foot. Bref le plus important c’est que les 4 premiers ont perdu et nous avons notre destin entre les mains 

Oui mais quand on ne peut gagner, il faut savoir ne pas perdre.

fallait bétonner à la fin et conserver le nul, c’est pas possible!!!!

Quand tu ne tues pas le match tu risques un but dévié comme ça et ça à pas loupé. Heureusement que les autres derrière ont perdu, on limite la casse mais c'est dommage..

On était tellement bien.... Qu on a perdu. Surpris moi plutôt par la faiblesse de cette équipe de Nancy. On a manqué de justesse dans la finition. La faute de ce coup d arrêt on va dire. Fallait pas s attendre a gagner 2,3-0  ce soir. Faut arrêter de rêver. Pas trop grave les 4 premiers perdent ce soir... 

Assez déçu de prendre ce but pas mérité. Le match nul était plus équitable.

N'oublions pas que nous sommes toujours second donc en position de monter. Les résultats sont bons une nouvelle fois. Quel stress !

Hold up pour une équipe qui a refusé de jouer (en mode ligue 1). Des opportunités gâchées par des maladresses. Manque de fraîcheur en seconde et pas assez de changements de rythme. La route est encore longue ! 

Tu as l air d oublier qu une bonne partie a eu le covid.Ils ne peuvent pas être au top après ça. Ils ont failli ramener un nul face à une équipe qui elle est en pleine bourre. 

Maintenant je pense qu il faut penser à la récupération et ne pas envoyer nos joueurs à la CAN,surtout que n ai pas trouvé fringant ce soir Dossou et à degrés moindre Allevinah..si on tire sur la corde, attention les blessures !

Edited by lolo28
    il y a 7 minutes, leonidas a dit :

Je parlais de ce syndrome clermontois du match-charnière.... et ça s'est encore une fois vérifié.

Encore un match-charnière où on passe à côté... la première place nous tendait les bras, et on la laisse filer 😪 Une occasion en or gâchée. Clermont qui fait du Clermont.

On attend une réaction dès le prochain match ! 

Pas grave quand t es premier tu as la pression. Apres ça tient pas.... 

il y a 5 minutes, silver63 a dit :

Ça faisait longtemps qu’ils ne nous l’avaient pas fait, de prendre un but dans les arrêts de jeu, une ex mauvaise habitude à ne surtout pas reprendre.

Oui une ex mauvaise habitude. A non. On oubli !!!! 

Nous avons encore notre destin entre nos mains. Après c’est un match frustrant car le nul aurait été logique. Nous avons un match en retard contre Amiens c’est un joker. Sur les 4 prochains matchs nous jouons 3 fois à domicile. Aux joueurs de bien se remettre physiquement et ça repartira. N’oublions pas que Troyes Toulouse et Grenoble ont perdu donc c’est une journée sans conséquence.

• fred1 changed the title to J30 : Association Sportive Nancy-Lorraine 1 - 0 Clermont Foot 63