Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Résultat  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Ils ont fait ce qu'ils ont pu, une erreur de défense et hop corner et but, ça arrive, rien de bien grave, je serais plus énervé si j'étais supporter troyen ou toulousain, voir grenoblois, on sort d'une période spéciale. On aurait mérité mieux, c’est comme ça, ça ne remet rien en cause. À Niort, on va se rattraper

• Replies 209
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Soyons sûr qu’ils ont fait le maximum , on ne peut pas toujours gagner ....

Zapier le match d’avant nous a fait manquer de compétition , c’est comme ça 

Toulouse et Grenoble perdent aussi , Auxerre fait nul après avoir mené 0-2 ! C’est facile pour personne, on limite toutefois la casse 

C'est ça de jouer avec une équipe qui met le bus devant le but et qui compte sur un coup de pied arrêt ou un coup de bol (le cas car en plus le ballon dévié). Mais bon, disons qu'on avait un joker, il est utiliser. 

Espérons qu'on gagne ce match en retard pour ce mettre un autre joker par rapport a Toulouse, mais si on vise d'être champion, faut plus rien lâcher je pense car Troyes va se reprendre après la trêves je pense. 

• fred1 changed the title to 30è J : Association Sportive Nancy-Lorraine 1 - 0 Clermont Foot 63
    il y a 20 minutes, fred1 a dit :

Ils ont fait ce qu'ils ont pu, une erreur de défense et hop corner et but, ça arrive, rien de bien grave, je serais plus énervé si j'étais supporter troyen ou toulousain, voir grenoblois, on sort d'une période spéciale. On aurait mérité mieux, c’est comme ça, ça ne remet rien en cause. À Niort, on va se rattraper

Niort qui a battu Toulouse.... Faudra être costaud. 

on est costaud, Toulouse c'est la 10ème équipe sur les 5 derniers matchs, Toulouse, ce n'est pas l'équipe d'il y a un mois, Niort fait un excellent championnat, mais est très irrégulier...

image.png

Dommage comme face à Rodez il aurait été bien de réussir à ramener un petit point, erreur de Desmas qui donne le corner puis pas de réussite du tout sur la frappe. Au final une défaite sans grande conséquence puisque seul le PFC a gagné, on a encore 4 points d'avance sur 5eme.

• fred1 changed the title to J30 : Association Sportive Nancy-Lorraine 1 - 0 Clermont Foot 63

Dominé ne permet pas de gagner, intercepté oui

image.png

Match frustrant, une bonne 1 ère mitemp et en deuxième mitemp c'est moins bien , de la fatigue suite à cette épisode Covid sûrement .

Clermont aurais pu remporter ce match on loupe quelque occase , les réglage n'était pas bon et ça peut ce comprendre aussi .

Toulouse ,lEstac perdent aussi comme quoi rien n'est encore fait , ça vas être très dur de concerverer  et te 2 ème place .

Cette trêve arrive vraiment au bon moment ,l'équipe vas pouvoir ce reposer et récupérer.

Perdre ce soir ce n'est pas catastrophique non plus ,toujours 2 même avec 1 match en moins c'est quand même plutôt pas mal .

Allez vite  bien récupérer et attaquer la dernière ligne droite . Allez Clermont !!!!!!!!

Juste une question pour nos internationaux  ils partent en sélection ou pas alors ???

Les seuls gagnants c'est Paris FC  , on savait à Nancy ça serait difficile on sortait  d'une période d'épidémie savoir comment la fraicheur du groupe serait , bon il y a pas de catastrophe vue les autres résultats en plus on a un match eu retard celui là oui il faudra le gagné on sera plus frais avec la trêve , maintenant si on veut resté dans le groupe de tête tout les matchs sont à prendre aux sérieux ceux du bas du tableau veulent aussi  gagnés de points pour sortir de la ligne rouge je pense que ca se jouera au moral et physiquement car on approche de la fin du championnat , si on garde nos internationaux on doit pouvoir réalisé une bonne fin de championnat , croisons les doigts 

il y a 32 minutes, Experts 6611 a dit :

Les seuls gagnants c'est Paris FC  , on savait à Nancy ça serait difficile on sortait  d'une période d'épidémie savoir comment la fraicheur du groupe serait , bon il y a pas de catastrophe vue les autres résultats en plus on a un match eu retard celui là oui il faudra le gagné on sera plus frais avec la trêve , maintenant si on veut resté dans le groupe de tête tout les matchs sont à prendre aux sérieux ceux du bas du tableau veulent aussi  gagnés de points pour sortir de la ligne rouge je pense que ca se jouera au moral et physiquement car on approche de la fin du championnat , si on garde nos internationaux on doit pouvoir réalisé une bonne fin de championnat , croisons les doigts 

Là est la question, si nos joueurs partent à la CAN, on ne peut plus parler de récupération pour eux.Ce serait une grave erreur de les libérer

il y a 15 minutes, lolo28 a dit :

Là est la question, si nos joueurs partent à la CAN, on ne peut plus parler de récupération pour eux.Ce serait une grave erreur de les libérer

Mais ils

partent ou pas les internationaux ? Je n’y comprend plus rien . 

Il y a 20 heures, ÉDukai14 a dit :

Après c’est frustrant oui , Nancy va pérorer alors que leur jeu est degueulasse , mais on était prévenu 

Bien sûr que les nancéens sont contents (certains, pas tous)

J30 - 20 Mars 2021 - Nancy-Clermont - Forum (asnl.net)

et, avec cette série de résultats, ils peuvent même rêver.

Cela dit, même si il fallait redouter leurs contres, est-ce que les nôtres ont brillé ? Moi j'ai plutôt vu une équipe qui hésitait, qui n'était pas dans le bon rythme. L'avenir nous dira si le Covid est responsable

:drapo:

Il y a 2 heures, lavernelle a dit :

Bien sûr que les nancéens sont contents (certains, pas tous)

J30 - 20 Mars 2021 - Nancy-Clermont - Forum (asnl.net)

et, avec cette série de résultats, ils peuvent même rêver.

Cela dit, même si il fallait redouter leurs contres, est-ce que les nôtres ont brillé ? Moi j'ai plutôt vu une équipe qui hésitait, qui n'était pas dans le bon rythme. L'avenir nous dira si le Covid est responsable

:drapo:

Ils peuvent rêver mais leur rêve ne se réalisera pas, impossible, 11 points de retard, 8 matchs à jouer........mais je te l'accorde, il ne faut jamais arrêter de rêver sinon , la vie est plate 😋