Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Résultat  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted (edited)
    il y a 54 minutes, elliot a dit :

Il manquait 3 joueurs qui peuvent aussi être des " remplaçants" dans les professionnels comme Samed, Diallo Gnalega ou Margueron. Nsimba et Zedadka ou même Trichard, des latéraux en fait bizarrement, sont peut être absents des photos ce jeudi mais pas du groupe.

Dans les 3 j’espère qu’il n’y a pas Phojo car déjà que c’est galère pour lui :(

Heureusement qu’il y eu l’article radio France bleue, en plus du site du Clermont Foot, parce que si on attendait plus de précisions rapidement de La Montagne... 

Edited by hermann
    • Replies 209
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Finalement, tout est bien qui finit bien on dirait avec en prime une possible immunité comme dit dans le communiqué. Je m'inquiète un peu pour PG.

Tout le monde va être frais pour le sprint final.......on s’en sort bien

Pour les marabouts africains, ils vont avoir du boulot avec tout le championnat de ligue 1 et de ligue 2 à marabouter😋 une crise sert toujours à certains

toujours rien sur le forum de Nancy, ils parlent encore du match de Troyes, ils restent perchés on dirait 😁

rien non plus sur le site officiel, qu'Est-qu'ils leur arrivent en lorraine

il y a 3 minutes, elliot a dit :

En plus de Pascal Gastien et Manolo Gas on attend aussi des nouvelles des 2 dirigeants et des 6 administratifs touchés par le virus.

Nsimba Zedadka et Trichard sont bien là selon les images de l'entraînement de F3 Auvergne dans le reportage diffusé ce soir😙

Match amical annoncé contre Le Puy pendant la trêve en fin de semaine prochaine selon l'article de LM.

Edited by elliot

Voilà une très bonne nouvelle pour l’équipe , reste le coach et Manolo . 
    le club a était sérieux et bien gérer cette crise , nous revoilà pour enfin terminer cette série de 11 match . 
    la trêve vas faire du bien à toute l’équipe . 
    une pensée pour les membres qui sont toujours isolé. 
    allez Clermont plus grand plus fort 💪 

petit rappel pour les pronos du match de Nancy, nous ne sommes que 19 à avoir voté 😋

il y a 55 minutes, moricio63 a dit :

Voilà une très bonne nouvelle pour l’équipe , reste le coach et Manolo . 
    le club a était sérieux et bien gérer cette crise , nous revoilà pour enfin terminer cette série de 11 match . 
    la trêve vas faire du bien à toute l’équipe . 
    une pensée pour les membres qui sont toujours isolé. 
    allez Clermont plus grand plus fort 💪 

Si je compte bien il reste seulement 10 journées 😉

Posted (edited)
    il y a 5 minutes, Kansas a dit :

Si je compte bien il reste seulement 10 journées 😉

Oui si on finit dans les 2 premiers plus éventuellement 1 si on est éliminé de suite en barrage sinon 2 ou 3 matches en plus ;)

Edited by hermann
    Posted (edited)

https://www.estrepublicain.fr/sport/2021/03/19/pascal-gastien-avant-as-nancy-lorraine-clermont-meme-sans-le-covid-on-pourrait-perdre-a-picot

Pascal Gastien avant AS Nancy-Lorraine - Clermont : "Même sans le Covid, on pourrait perdre à Picot"

Testé positif au Covid il y a une dizaine de jours, avec des symptômes toujours présents, Pascal Gastien n’est pas certain de pouvoir s’installer sur le banc clermontois ce samedi à Marcel-Picot. Cela n’a pas empêché le coach auvergnat de nous accorder une interview passionnante.

Par Propos recueillis par Romain JACQUOT - 05:00 | mis à jour à 08:36 - Temps de lecture : 3 min
    Première question de circonstances compte tenu de la vague de Covid qui a frappé votre club de Clermont : comment allez-vous ?

Personnellement, ce n’est pas trop ça. Je suis la dernière personne du club qui a été contaminée il y a une dizaine de jours. J’ai encore un peu de fièvre. Je ne sais pas si je vais pouvoir être du déplacement à Nancy.

Au total, combien de cas de Covid ont été détectés au sein de votre club ?

30 en comptant tout le monde , les joueurs, le staff et le personnel.

Où en sont vos joueurs ?

Ils ont repris l’entraînement collectif ce mercredi, pour la première fois depuis les deux dernières semaines. Il y aura suffisamment de joueurs disponibles pour que le match à Nancy ait bien lieu samedi. Nous aurons même une équipe proche de notre “onze” titulaire habituel. Reste à savoir comment les gars se sentiront physiquement. Ça, on ne le maîtrise pas.

« On va rencontrer une équipe redoutable et en grande forme »

Craignez-vous que cette situation sanitaire puisse vous faire rater la montée en L1 ?

Ça ne tombe pas au bon moment, c’est certain. On restait sur quatre victoires consécutives avant les contaminations, on était dans une excellente spirale… Mais d’autres équipes avant nous sont malheureusement passées par là cette saison… Et l’on voit qu’il n’y a pas de règles. Grenoble a eu d’excellents résultats après son épisode Covid, alors que Nancy a eu du mal à s’en remettre. Pour nous, le match le plus dur à passer est sûrement celui à Marcel-Picot samedi. Après, on aura la trêve internationale pour travailler.

À vos yeux, l’ASNL sera favorite du coup, ce samedi ?

Je le pense, oui. Mais si l’on négocie mal ce match, ce ne sera pas forcément à cause du virus. Même sans le Covid, on pourrait perdre à Picot. Même en étant à 100 %, on pourrait très bien être battu par les Nancéiens qui enchaînent les grosses performances en ce moment. On sait qu’on va rencontrer une équipe redoutable et en grande forme.

Le week-end dernier, Nancy a passé cinq buts chez le leader Troyes qui a une réputation d’équipe joueuse, comme vous…

On a vu ça. On sait que l’ASNL peut faire très mal en contre. Les Nancéiens défendent très bien, ils sont durs à bouger, forts dans les duels avec une organisation tactique qu’ils maîtrisent bien. Mais de notre côté, nous en sommes là grâce à des principes de jeu bien précis. On ne sait pas faire autrement, cela fait trois ans qu’on avance comme ça. Pas question de changer sous prétexte qu’on est dans la course à la montée. On ne doit pas se crisper.

Edited by hermann

Heureusement qu'il y a l'Est Républicain pour donner des nouvelles de notre entraineur 🙏 parce qu'ici il n'y a personne qui est capable d'en prendre et d'en donner. Et du coup grâce à l'Est Républicain on sait qu'il y a eu 30 personnes, et non 29, qui ont été touchées par le virus.

• fred1 changed the title to J30 : Association Sportive Nancy-Lorraine 1 - 0 Clermont Foot 63