Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Résultat  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Les Nancéiens sont trop sure d'eux. Ils pourraents avoir quelques surprises si nos joueurs ont bien récupérés. Je vois une victoire de Clermont sur un gros score.

• Replies 209
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voici la réaction du coach Garcia au point de presse

https://www.asnl.net/58/actualites/actualites/fiche/27537

beaucoup de craintes sur Clermont mais il y a de la confiance chez eux et c’est normal. Vu le contexte, je vois bien un match nul 1 à 1 mais mon cœur penche pour un 2 à 1 Clermont 🤞🏽

Il ne manque donc personne, à voir quelle sera le 11 aligné, en tout cas fatigue ou pas liée au virus c'est le match sur lequel il y a 0 calcul à faire sur la gestion des efforts, la trêve internationale arrivant juste après.

Posted (edited)

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/football/nancy-clermont-foot-ca-va-etre-tres-long-pour-pascal-gastien-qui-suivra-le-match-depuis-son-canape_13929692

Extrait :

Son 139e match à la tête du Clermont Foot, Pascal Gastien va le vivre depuis son canapé. Rattrapé par le virus qui a touché son groupe il y a deux semaines, l’entraîneur est fiévreux depuis plusieurs jours et trop affaibli pour se permettre un si long déplacement. Du coup, la soirée se fera en distanciel. Elle s’annonce surtout pénible pour lui. « Ça va être très long, je pense », anticipe-t-il, dans un soupir

Edited by hermann

Bloqués par leurs clubs en raison de la période d'isolement à respecter au retour de leur sélection, les internationaux de Ligue 1 et de Ligue 2 concernés par un match hors UE/EEE pourront finalement être exemptés de septaine, comme les internationaux français.

A. H.mis à jour le 20 mars 2021 à 13h24

Le sujet crispait bon nombre d'acteurs depuis plusieurs jours, il a connu son épilogue ce samedi matin. En vertu d'une circulaire FIFA, datant du 5 février, autorisant les clubs à ne pas libérer leurs internationaux sélectionnés hors de la zone UE (Union Européenne) /EEE (Espace Economique Européen, les 27 mêmes pays + la Norvège, l'Islande et le Liechtenstein) si un isolement de cinq jours minimum devait être respecté à leur retour, l'intégralité des 40 clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 avait signé un accord pour bloquer ces internationaux, qui risquaient de manquer les compétitions domestiques début avril, après avoir respecté une période d'isolement obligatoire de sept jours, imposée par le gouvernement français.

Alors que des voix se sont élevées (Galtier, R. Garcia, Halilhodzic) contre le manque d'homogénéité entre les internationaux français, exemptés d'isolement à leur retour du Kazakhstan et de Bosnie, et les autres, « le ministère des sports confirme que les internationaux de retour de compétition officielle hors UE avec leur équipe nationale, française ou étrangère, sont exemptés de septaine dès lors que le respect d'un strict protocole sanitaire et médical est garanti (bulle + test PCR quotidien au retour en club). Ils pourront donc s'entraîner et jouer sans application d'un délai de sept jours. »

De nombreux joueurs concernés

De nombreux joueurs étaient concernés par ce risque de devoir renoncer à la sélection, comme les Monégasques Golovine ou Jovetic, les Lillois Fonte ou Renato Sanches, les Marseillais Sakai, Nagatomo ou Balerdi, ou les Lyonnais Lopes, Depay, Cornet, Kadewere ou Toko Ekambi. Les internationaux africains doivent participer aux qualifications à la CAN et les internationaux européens aux qualifications à la Coupe du monde 2022. La zone AmSud avait d'ores et déjà reporté ses rencontres éliminatoires.

oui, je ne vois pourquoi on leur interdirait maintenant, c'est mieux ainsi, je trouve,

ils ne louperont aucun match. Pourvu qu'ils ne se blessent pas

Ils jouent ce soir en championnat et lundi en éliminatoires, ça fait peu de temps je trouve pour le voyage et rejouer de suite....

https://www.lequipe.fr/Football/qualif-can/page-calendrier-general

il y a 9 minutes, fred1 a dit :

oui, je ne vois pourquoi on leur interdirait maintenant, c'est mieux ainsi, je trouve,

ils ne louperont aucun match. Pourvu qu'ils ne se blessent pas

Ils jouent ce soir en championnat et lundi en éliminatoires, ça fait peu de temps je trouve pour le voyage et rejouer de suite....

https://www.lequipe.fr/Football/qualif-can/page-calendrier-general

Oui c’est pas plus mal , mais juste faire attention à ce Covid . 

11 de départ apparemment, on a ub sacré banc pour une ligue 2 quand même, je suis impressionné....bon, ça va pas être facile mais tout est possible

image.png

• fred1 changed the title to J30 : Association Sportive Nancy-Lorraine 1 - 0 Clermont Foot 63