Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • Résultat  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 1 minute, moricio63 a dit :

Oui c’est pas plus mal , mais juste faire attention à ce Covid . 

c'est un peu la loterie, les joueurs sont des pros, même en faisant attention, ce n’est pas gagné, j'ai passé mon premier hiver depuis longtemps sans aucun rhume hahahahahah

bien content que l'Afrique ne soit pas lésée, ça aurait créé de la rancœur chez certains à juste titre,

• Replies 209
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 13 minutes, fred1 a dit :

oui, je ne vois pourquoi on leur interdirait maintenant, c'est mieux ainsi, je trouve,

ils ne louperont aucun match. Pourvu qu'ils ne se blessent pas

Ils jouent ce soir en championnat et lundi en éliminatoires, ça fait peu de temps je trouve pour le voyage et rejouer de suite....

https://www.lequipe.fr/Football/qualif-can/page-calendrier-general

Ou la différence de traitement si tu es footballeur ou un citoyen lambda :whistling:

Giovanni Haag est un footballeur professionnel français qui joue en tant que milieu de terrain pour le club de Ligue 2 AS Nancy.

ce joueur sera absent et selon les supporters, c’est une pièce maitresse, un Gastien de Lorraine

il y a 1 minute, hermann a dit :

Ou la différence de traitement si tu es footballeur ou un citoyen lambda :whistling:

un joueur est un citoyen lambda hors de son métier, c'est rare un métier où tu voyages autant, c'est normal je trouve qu'il y ait des accommodements raisonnables

Mercredi 24 Mars 2021 à 17h00 - Guinée/Mali (Bayo)

Jeudi 25 Mars 2021 à 17h00 - Gabon/République Démocratique du Congo (Allevinah)

Samedi 27 Mars 2021 à 17h00 - Bénin/Nigéria (Hountondji - Dossou)

Dimanche 28 Mars 2021 à 15h00 - Namibie/Guinée (Bayo)

Lundi 29 Mars 2021 à 18h00 - Angola/Gabon (Allevinah)

Mardi 30 Mars 2021 à 18h00 - Sierra Léone/Bénin (Hountondji - Dossou)

il y a 4 minutes, hermann a dit :

Mercredi 24 Mars 2021 à 17h00 - Guinée/Mali (Bayo)

Jeudi 25 Mars 2021 à 17h00 - Gabon/République Démocratique du Congo (Allevinah)

Samedi 27 Mars 2021 à 17h00 - Bénin/Nigéria (Hountondji - Dossou)

Dimanche 28 Mars 2021 à 15h00 - Namibie/Guinée (Bayo)

Lundi 29 Mars 2021 à 18h00 - Angola/Gabon (Allevinah)

Mardi 30 Mars 2021 à 18h00 - Sierra Léone/Bénin (Hountondji - Dossou)

ça n'a rien à voir avec ce que dit l'équipe, tant mieux, certains joueurs rentreront plus tôt, merci Hermann pour la précision

Les paris des 2 côtés se valent, les supporters nancéiens sont un tout petit peu plus confiants

image.png

image.png

il y a 24 minutes, fred1 a dit :

c'est un peu la loterie, les joueurs sont des pros, même en faisant attention, ce n’est pas gagné, j'ai passé mon premier hiver depuis longtemps sans aucun rhume hahahahahah

bien content que l'Afrique ne soit pas lésée, ça aurait créé de la rancœur chez certains à juste titre,

Il n'y a pas que l'Afrique qui était concernée, tous les déplacements hors UE. 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Memphis-depay-pays-bas-interpelle-le-gouvernement-francais-pour-etre-libere/1234282

il y a 28 minutes, fred1 a dit :

ça n'a rien à voir avec ce que dit l'équipe, tant mieux, certains joueurs rentreront plus tôt, merci Hermann pour la précision

Concernant Hountondji et Dossou je ne vois pas comment ils pourraient arriver avant jeudi à Clermont-Ferrand et vu le nombre d'heures d'avions qu'ils risquent d'avoir, suivant le nombre d'escales, ça me paraît compliqué qu'ils jouent dès le samedi contre Niort.

La chance à l'air de commencer à tourner côté Troyes, énormément de réussite comme à Valenciennes ou lors de la réception d'Ajaccio, pour le moment à la mitemps contre Amiens c'est 1-1 égalisation subie sur un but non-valable, puis carton rouge pour un cadre troyen (qui manquera donc au moins 1 match). A voir si ils sont capables d'aller un chercher un résultat en 2nd mitemps...

il y a 5 minutes, KevinLL a dit :

La chance à l'air de commencer à tourner côté Troyes, énormément de réussite comme à Valenciennes ou lors de la réception d'Ajaccio, pour le moment à la mitemps contre Amiens c'est 1-1 égalisation subie sur un but non-valable, puis carton rouge pour un cadre troyen (qui manquera donc au moins 1 match). A voir si ils sont capables d'aller un chercher un résultat en 2nd mitemps...

Le ballon était à peine sorti 🤣

Screenshot_20210320_155804.jpg

il y a 6 minutes, hermann a dit :

Le ballon était à peine sorti 🤣

Screenshot_20210320_155804.jpg

Troyes ce fait voler sur ce but , l’arbitre de touche est vraiment pas bon sur ce coup là .

il y a 15 minutes, Daghe Clermont 63 a dit :

3 a 1 pour Amiens. C’est une bonne nouvelle pour Clermont 

Et Toulouse... Comment plomber sa différence de buts en 2 matchs. Cet après-midi c’est aussi 1 carton rouge et 3 jaunes.

• fred1 changed the title to J30 : Association Sportive Nancy-Lorraine 1 - 0 Clermont Foot 63