Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • J 31 : Clermont Foot 63 0 - 0 Niort

Score  

24 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Niort nous a gagné 1-0 à l'aller, si vous avez oublié, voici le résumé

https://www.ligue2.fr/Videos/2020/12/02/chamois-niortais-fc-clermont-foot-63-1-0-resume-2020-2021

il faut dire qu'ils ont fait un très bon début de saison, ils ont dégringolé par la suite. Cette victoire contre Toulouse qui est venue de leur attaquant vedette Papa Ibnou BA, nous sert bien

Tell avait été exclu à l'aller

C'est une défense très perméable 44 buts, c’est beaucoup. Avec nos feux follets, ça devrait passer souvent, si ce n’est en buts, du moins en occasions

Brahima DOUKANSY est suspendu, un milieu de terrain titulaire,

Site off

Touitteur

Facebook,

forum

Canard local

image.png

• Replies 140
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Leurs 7 derniers matchs, Ils réussissent plutôt bien contre les premiers

image.png

Classement des 5 derniers matchs

image.png

Joué à Niort ça ne sera pas facile une équipe accrocheuse  Toulouse on a eu la preuve , on ira pour gagner  au minimum un match nul , Niort joue par contre ils sont rapides il faudra être très vigilant avec une équipe complète on peu tiré notre épingle de jeu j'y crois , allez CFA63

Oui les 6 point sur les 2 prochain match à domicile .

il nous reste 9 match (Amiens inclus) 

5 match à la maison

4 à l’extérieur 

à la maison il faut absolument les gagner et à l’extérieur minimum 1 point . 
    ça vas être tendu du string jusqu’au bout , aucune pression à avoir , nous somme déjà assurer de jouer en ligue 2 la saison pro ensuite , les barrages sont pour le moment pour nous et pour finir on est 2 eme et oublions pas avec un bon goal-average qui vas beaucoup compter .

clermont vas rien lâcher jusqu’au bout , laissons les biens récupérer, bien ce remettre à niveau et dès le 3 Avril le money Times arrive. 
    tous derrière Clermont , allez Clermont plus grand plus fort . 

il y a 1 minute, Daghe Clermont 63 a dit :

Nos joueurs africains vont partir c’est sur. Momo Bayo l’a annoncé dans ses réseaux sociaux qui va jouer et rejoindre la Guinée. Je pense que ça sera la même chose pour les autres.

Ok mais ils vont louper aucun match non ? 

il y a 11 minutes, moricio63 a dit :

ça vas être tendu du string jusqu’au bout , aucune pression à avoir , nous somme déjà assurer de jouer en ligue 2 la saison pro ensuite

J'aime cette ambition moricio63 😱

Le but est de finir dans les 2 premiers je ne vois pas d'autre alternative, meilleure goal-average, meilleur buteur, meilleure défense,plus grand nombre de clean sheet (ref: Elliott) ça ne te parle pas?

Soyons ambitieux pour une fois que la majorité des voyants sont au vert. Contre Nancy c'est pas de chance le nul aurait été plus équitable tant les nancéiens n'ont rien montré et nous un peu en dessous de ce qu'on peut faire voir.

il y a 2 minutes, Kansas a dit :

J'aime cette ambition moricio63 😱

Le but est de finir dans les 2 premiers je ne vois pas d'autre alternative, meilleure goal-average, meilleur buteur, meilleure défense,plus grand nombre de clean sheet (ref: Elliott) ça ne te parle pas?

Soyons ambitieux pour une fois que la majorité des voyants sont au vert. Contre Nancy c'est pas de chance le nul aurait été plus équitable tant les nancéiens n'ont rien montré et nous un peu en dessous de ce qu'on peut faire voir.

Je suis d’accord avec toi , il faut être ambitieux, les deux premières places sont largement à notre portée et moi perso j’y crois , la meute vas ce réveiller, laissons les biens ce reposer , cette trêve arrive au bon moment je pense . 
    oui tout les voyants sont au vert et il n’y a aucune raison pour que ça change .

pour le match de Nancy c’est sur que le nul aurais était logique mais faut pas que l’équipe ce déstabilise et les 4 premiers on perdu hier comme quoi rien est fait mais j’avoue que Clermont a toutes les clefs en main pour allez gratter cette 1 ère place et ci c’est pas la 1 ère ça seras la 2 eme . 😊

C est bien clermont-Niort. On reçoit a la maison !!! Une défaite on y pense même pas. Une revanche du groupe pour assurer et garder la forme et un mental a tout épreuve. C est vital pour le suite. 

Il y a 1 heure, nantes63 a dit :

C'est pas a Niort c'est à Clermont. Il faut prendre 6 points sur les 2 matchs consécutifs à domicile.

Niort 15eme équipe a l'extérieur.

la preuve avec le classement, ils prennent en moyenne 2 buts pour un mis

image.png

• fred1 changed the title to J 31 : Clermont Foot 63 -Niort
    Il y a 22 heures, nantes63 a dit :

C'est pas a Niort c'est à Clermont. Il faut prendre 6 points sur les 2 matchs consécutifs à domicile.

Niort 15eme équipe a l'extérieur.

Autant pour moi , joué à la maison c'est un avantage  normalement une victoire  2-1

Il y a 4 heures, Experts 6611 a dit :

Fred j'arrive pas à pronostiquer  ce match on me   prend  le prono  pas  merci 

aurais tu regarder les résultats des pronos avant de pronostiquer? si oui, il est impossible ensuite d'effectuer son pronostic.

mets le ici, je le rajouterai....

Il y a 19 heures, fred1 a dit :

aurais tu regarder les résultats des pronos avant de pronostiquer? si oui, il est impossible ensuite d'effectuer son pronostic.

mets le ici, je le rajouterai....

CFA63 2 - 1   NIORT

Merci 

• fred1 changed the title to J 31 : Clermont Foot 63 0 - 0 Niort