Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • J 31 : Clermont Foot 63 0 - 0 Niort

Score  

24 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

On aurait pu le perdre, il frappe 2 fois les montants. 1point de pris c’est mieux que 0. 
    4points de retard sur Troyes,2 sur Toulouse certes un match en moins mais le match en retard est loin d’être gagné.  
    Ça va être compliqué pour la fin de saison.. ne pas réduire à néant le travail de 30 journées ..

• Replies 140
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les semaines se suivent et se ressemblent... : toujours cette fichue faiblesse offensive. Toujours cette impression de pouvoir rester 8 heures sur la pelouse sans pouvoir marquer. 

Cette incapacité à faire mal, cette incapacité à être décisif. On traîne ce boulet depuis le début de la saison. On est bon partout, puis quand on arrive dans les 20 derniers mètres, quand les 4 offensifs touchent le ballon, bah c'est timidité et imprécision. 

Résultat 19 tirs et 4 cadrés. En face 5 tirs et 2 barres. Je pense qu'il n'y a rien à ajouter : cette stat dit tout. C'est à se demander combien il nous faut d'occasions pour pouvoir marquer un but... 

Ce soir on perd notre 2è place + on perd la possibilité de prendre la 1ère place : une très mauvaise soirée. Mais c'est mérité. 

Seul côté positif, c’est qu’on aurait du perdre ce match.

en effet, si on prend le penalty ou le tir sur la barre, on ne revient jamais.

a noter que notre arbitre fétiche nous a encore bien arrangés, le penalty me semblant très sévère.

oui, ce soir rythme de sénateur, l’équipe Ne marque  plus, bref rien de bien encourageant pour la fin de championnat.....

Bon ben match de mauvaise qualité , Clermont ne mérite pas mieux que ce match nul , trop de ballon perdu , trop de gâchis devant le but . 
    C’était vraiment pas beau comme match , c’est pas le Clermont qu’on a l habitude de regarder jouer enfin bref . 
    j’espère qu’il vont vite  réagir, car la Clermont perd la 1 ère de c’est 9 finale. 
    rien est encore fait ça vas ce jouer jusqu’au bout . Faut y croire . 
    allez Clermont .

manque de rythme, match so so, on part quand même avec un point, ce qui est chanceux quand même,

Moi ce qui m’embête avec cette équipe c’est qu’elle retombe dans ses travers notamment avec cette possession stérile à faire trop de touche avec la balle. La montée de balle est trop lente et ça joue en mode sénateur. Je pense que les joueurs sont motivés à jouer la montée mais attention de ne pas se dire que les matchs sont gagnés à l’avance. 

Le match en retard va être très important ! 

Collectivement en manque de rythme. Certains sont en dedans comme Berthomier, Magnin, N simba ou encore Allevinah par ses maladresses dans la finition. Il faudra vite trouver un second souffle sous peine de désillusions. Il faut qu'ils s accrochent car une des deux premières places est envisageable. Cela passe par une victoire contre Amiens ! 

et juste en passant : encore une fois le syndrome/malédiction clermontois de la lose quand on a le destin entre nos mains et qu'on foire...

ASM/Clermont Foot : même combat. 

Attention car le 5 eme paris fc n’est qu’à 2 points de Clermont. Certes avec un match en moins mais attention. Et le 6eme Auxerre peut revenir à 6 points si ça gagne lundi. 
    J’ai l’impression que nous nous sommes vu un peu trop beau et que la ligue 1 c’est dans la poche. Il faut se remettre au boulot et surtout quand nous avons la possession et les occasions, soyez efficaces les mecs car les occasions ratées ce n’est pas possible. 

Prochaine journée importante :

paris fb reçoit Troyes 

Grenoble reçoit Caen 

Toulouse se déplace à Guingamp 

nous on se déplace à Pau. 

cette journée sera importante surtout le Paris fc contre Troyes va être chaud. J’aurai bien aimé un nul entre ces deux équipes 

il y a 21 minutes, leonidas a dit :

et juste en passant : encore une fois le syndrome/malédiction clermontois de la lose quand on a le destin entre nos mains et qu'on foire...

ASM/Clermont Foot : même combat. 

Oui enfin le Clermont Foot est à des années-lumière du niveau et du palmarès de l’Asm ;) Là on n’est pas aidé pas les cas de Covid-19 et ce qui c’est passé en Afrique.

Edited by hermann
    il y a 4 minutes, hermann a dit :

Oui enfin le Clermont Foot est à des années-lumière du niveau et du palmarès de l’Asm ;) 

c'est sûr....

Mais on retrouve un peu cette frustration de supporter. Avec ce sentiment par moments qu'être les meilleurs ne suffit pas :(