Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, c'est le Clermont Foot !!!!
  • Can (Éliminatoires) 2021

Recommended Posts

il y a 5 minutes, fred1 a dit :

lol, je ne parlais pas du décalage horaire, plutôt qu'ils allaient être décalés, chamboulés par tous ces voyages. En relisant, je comprends la confusion, je suis décalé entre le français parlé ici et celui de France, j'en perds quelques bouts 😁😁........en ce moment, c'est seulement 5 entre nous, 😋

C’est pour ça que je parlais de ce week-end vu que nous en France on change d’heure 😂;)

• Replies 182
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

à l’instant, hermann a dit :

C’est pour ça que je parlais de ce week-end vu que nous en France on change d’heure 😂;)

t'es super informé😁

Il y a 4 heures, ÉDukai14 a dit :

Content pour nos joueurs ( meme si j'aurais préféré qu'ils restent ) et pour l'équité sportive

Aparté : certains ici sont sur le Faceboock du CF63 ?

Les supporters Béninois y ont été particulierement désagréables , et je suis gentil , menaçant meme ( pas tous mais beaucoup ! ) ....J'ai pas été gentil gentil avec eux  , marre des cons 

Oui c est le moins que l on puisse dire..

Je dirai quant à moi,qu ils n ont pas la reconnaissance du ventre. Car s ils en sont là aujourd'hui, à ce niveau, c est en grande partie grâce à  Clermont ..

Il y a 9 heures, hermann a dit :

Screenshot_20210323_215246.jpg

Content pour Bayo cette sélection vas lui faire un grand bien fou et le faire murir encore plus , j'espère qu'il vas jouer et marquer son 1 er but Avé  la Guinée,.

La question est de savoir dans quelle forme ils vont revenir entre le décalage d'horaire , le voyage , les matchs , seront ils prêt pour jouer contre Niort match très important  à ne pas perdre sinon  pour leur sélection je n'ai aucun commentaire au contraire  c 'est leur avenir  qui se joue  bonne chance à eux 

Il y a 3 heures, Experts 6611 a dit :

La question est de savoir dans quelle forme ils vont revenir entre le décalage d'horaire , le voyage , les matchs , seront ils prêt pour jouer contre Niort match très important  à ne pas perdre sinon  pour leur sélection je n'ai aucun commentaire au contraire  c 'est leur avenir  qui se joue  bonne chance à eux 

Actuellement quand il est 12h00 à Clermont-Fd ou à Perpignan il est :

11h00 en Guinée et en Sierra Léone

12h00 au Gabon, Congo, Bénin, Nigéria, Angola

13h00 en Namibie

Pour les pays ou nos joueurs vont se déplacer.

Par contre ce week-end on va passer à l'heure d'été du coup on aura la même heure qu'en Namibie ce qui n'est pas logique puisqu'on n'est pas dans le même fuseau horaire qu'eux ;). Donc pour résumer ce week-end on aura 2 heures de décalage horaire avec la Guinée et 1 heure avec le Bénin et le Gabon et 6heures avec notre ami Fred au Canada :respect:

fuseau horaire.PNG

https://fr.allafrica.com/stories/202103240160.html

Afrique: Eliminatoires CAN 2022 - La 5-ème journée débute ce mercredi

Dakar — La 5-ème journée des éliminatoires de la CAN 2022 débute, ce mercredi, avec en point d'orgue le match devant opposer la Guinée au Mali au stade Nongo de Conakry, à partir de 16h.(17h en France)

Déjà qualifié, le Mali (12 points) servira d'arbitre entre la Guinée (8 points +2) et la Namibie (6 points).

En cas de victoire contre les Aigles du Mali, le Syli obtiendra sa qualification, mais tout autre résultat l'obligera à jouer une finale lors de la dernière journée contre les Brave Warriors de la Namibie, à Windhoek.

https://www.africatopsports.com/2021/03/24/elim-can-2021-guinee-mali-didier-six-veut-la-qualification/

La Guinée et le Mali se retrouvent ce mercredi à Conakry pour un derby ouest-africain, comptant  pour la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2021.

La Guinée sera qualifiée si elle bat le Mali dans le groupe A cet après-midi. Le Syli National de la Guinée classé deuxième avec 8 points n’est pas encore totalement qualifié. Il lui faut donc bien négocier ses deux dernières sorties face au Mali et à la Namibie qui a encore une chance de se qualifier. Avec les 3 points sur tapis vert de son match contre le Tchad (suspendu), la Namibie peut se qualifier si elle arrive à battre la Guinée lors de la dernière journée. Mais en cas de victoire de la Guinée face au Mali, tous les tickets seront distribués.

« On est tous conscients que c’est un match important, difficile et décisif pour nous, on est prêts pour la victoire et la qualification. On mettra tous les moyens à notre disposition. C’est à nous de bien nous comporter face à cette bonne équipe du Mali. Ce n’est pas au Mali de nous poser des problèmes. Malgré que le public ne sera pas là pour nous pousser, mais on ira chercher la qualification pour eux et la Guinée,» a confié Didier Six, sélectionneur de la Guinée.

C’est à 16h GMT que le match entre les voisins Guinéens et Maliens se disputera au stade Général Lansana Conté de Nongo.

https://www.africatopsports.com/2021/03/24/elim-can-2021-le-mali-vise-la-tete-du-groupe-a/

Déjà qualifié pour la phase finale de la CAN 2021, le Mali affrontera la Guinée pour tenter de consolider sa place de  leader du groupe A.

Après quatre journées des éliminatoires de la CAN 2021, le Mali qui se déplace en Guinée ce mercredi dans le cadre de la 5e journée est déjà qualifié. Son dauphin la Guinée a besoin d’une victoire pour valider son ticket. Déjà qualifié avant même cette journée, le Mali cherche désormais la première place de ce groupe, alors que la Guinée, elle, veut s’imposer pour obtenir sa qualification.

« Nous sommes ici assez sereins, avec un bon état d’esprit pour pouvoir jouer ce match. Nous allons aborder cette rencontre avec beaucoup de volonté et l’esprit de responsabilité pour gagner. On va jouer à fond pour notre nation, mes joueurs sont bien déterminés à aller chercher la victoire. On veut bien finir et terminer en tête de notre poule. Et on le fera », a déclaré Mohamed Magassouba, sélectionneur du Mali.

Ces joueurs apportent beaucoup au club, ce seront peut-être eux qui permettront d'aller en ligue 1, on ne peut que les remercier

Le club et eux se sont bien trouvés, des fois, les étoiles se touchent😁

Je suis guinéen, gabonais et béninois 😋

il y a 4 minutes, KevinLL a dit :

Bayo est titulaire avec la Guinée. 

Le match devait être retransmis sur Beinsport mais en fait rien du tout 🤬

il y a 33 minutes, hermann a dit :

Le match devait être retransmis sur Beinsport mais en fait rien du tout 🤬

Oui je voulais aussi le regarder très déçu . 🙁

La composition de Didier Six :

Aly Kéita – Issiaga Sylla – Ibrahima Sory Conté – Mohamed Ali Camara – Naby Camara – Amadou Diawara – Mady Camara – Naby Kéita – Ibrahima Conté Maboura – Mohamed Bayo – Sory Kaba.

0 - 0 score à la pause entre la Guinée et le Mali qui est déjà qualifié

Edited by hermann