Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, calmement, il surplombe de sa menace le reste de son environnement !!!!
  • Can (Éliminatoires) 2021

Recommended Posts

Bénin 0-1 Nigéria Hountondji et Dossou (remplacé 80eme) étaient titulaires. Un nul (peut-etre même une défaite par un but d'écart) suffit encore au Bénin pour se qualifier.

• Replies 163
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 16 heures, KevinLL a dit :

Bénin 0-1 Nigéria Hountondji et Dossou (remplacé 80eme) étaient titulaires. Un nul (peut-etre même une défaite par un but d'écart) suffit encore au Bénin pour se qualifier.

Une défaite les éliminerait....

C'est couillon de prendre un but à la 93ème....ils seraient qualifiés sinon 

Les joueurs évoluant en Europe sont bien rentrés, l'équipe du match contre la Namibie n'était composé que de joueurs évoluant dans le championnat national. Bayo est rentré dans le jet privé de Keita de Liverpool, la classe quoi...

https://www.seneweb.com/news/Sport/qualifications-can-2022-naby-keita-met-s_n_343306.html

"Liverpool refusant que Keita participe au match contre la Namibie, qui fait partie des pays classés sur la liste rouge Covid-19 par les autorités britanniques et qui lui imposerait une quarantaine prolongée à son retour, ses trois coéquipiers de France devront rentrer en même temps que lui et ils manqueront donc eux aussi le deuxième match. Frustrant, mais, dans le contexte actuel, le sélectionneur Didier Six s’en accommodera…

Le voyage par jet privé est une condition parmi d’autres, imposée par le gouvernement français pour libérer les joueurs africains et leur éviter une quarantaine de sept jours au retour en France. Bien avant cette dérogation accordée samedi, les clubs français avaient indiqué qu’aucun joueur ne partirait en sélection, si son pays doit jouer en dehors des frontières de l’Union Européenne. Une décision prise à la suite de la parution d’une circulaire de la FIFA autorisant les clubs à bloquer leur joueur en cas de quarantaine supérieure à cinq jours à leur retour."

Pour le Gabon il y avait pas deux mais trois joueurs positifs finalement puisque Mayi qui était positif à finalement été testé négatif à un second contrôle mais du coup entre temps  ils en ont trouvé 2 autres qui font trois, pour ceux qui suivent...

Question bête mais si un premier contrôle s'avère positif, on refait donc un second qui est négatif, du coup on fait confiance au second quand même? Parce que si le premier était pas bon pourquoi le second serait fiable à 100%  du coup? Dans le doute on peut pas s'abstenir d'envoyer son joueur jouer un match sans importance?

https://www.gabonmediatime.com/football-boupendza-poko-et-wachter-positifs-a-la-covid-19-kevin-mayi-negatif/

Opposés aux Palancas negras d’Angola ce lundi pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2022 au Cameroun, les Panthères devront faire sans plusieurs cadres. Comme vient de le confirmer la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) via un communiqué, Patrice Neveu s’est rendu à Luanda « avec un effectif réduit ».

En effet, en marge du protocole sanitaire de la CAF qui exige un test négatif 48 heures avant chaque match, le Gabon qui a opté « pour tester quasi- quotidiennement ses internationaux en vue respecter aussi les engagements pris vis-à-vis de leurs clubs », a pu constater les positivités à la Covid-19, d’Aaron Boupendza, André Poko et Yoann Wachter. Trois joueurs qui n’ont donc pas effectué le voyage en Angola.

Également testé positif ce samedi, Kevin Mayi a quant à lui pu effectuer ce voyage après un nouveau test qui s’est avéré négatif comme le confirme le communiqué de la fédération.

Edited by elliot
    Il y a 1 heure, elliot a dit :

Pour le Gabon il y avait pas deux mais trois joueurs positifs finalement puisque Mayi qui était positif à finalement été testé négatif à un second contrôle mais du coup entre temps  ils en ont trouvé 2 autres qui font trois, pour ceux qui suivent...

Question bête mais si un premier contrôle s'avère positif, on refait donc un second qui est négatif, du coup on fait confiance au second quand même? Parce que si le premier était pas bon pourquoi le second serait fiable à 100%  du coup? Dans le doute on peut pas s'abstenir d'envoyer son joueur jouer un match sans importance?

https://www.gabonmediatime.com/football-boupendza-poko-et-wachter-positifs-a-la-covid-19-kevin-mayi-negatif/

Opposés aux Palancas negras d’Angola ce lundi pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2022 au Cameroun, les Panthères devront faire sans plusieurs cadres. Comme vient de le confirmer la Fédération gabonaise de football (Fegafoot) via un communiqué, Patrice Neveu s’est rendu à Luanda « avec un effectif réduit ».

En effet, en marge du protocole sanitaire de la CAF qui exige un test négatif 48 heures avant chaque match, le Gabon qui a opté « pour tester quasi- quotidiennement ses internationaux en vue respecter aussi les engagements pris vis-à-vis de leurs clubs », a pu constater les positivités à la Covid-19, d’Aaron Boupendza, André Poko et Yoann Wachter. Trois joueurs qui n’ont donc pas effectué le voyage en Angola.

Également testé positif ce samedi, Kevin Mayi a quant à lui pu effectuer ce voyage après un nouveau test qui s’est avéré négatif comme le confirme le communiqué de la fédération.

Le virus a disparu entre les 2 tests 😋, ce qui est surement possible statistiquement

j'ai une copine qui a été en contact avec une personne qui a été diagnostiquée positif, elle non, mais on lui a dit qu'il lui faudrait 3 tests pour être certain, bref, on ne sait pas grand chose, surtout moi qui me suis écarté des médias depuis plusieurs mois.....

Il y a 10 heures, fred1 a dit :

Le virus a disparu entre les 2 tests 😋, ce qui est surement possible statistiquement

j'ai une copine qui a été en contact avec une personne qui a été diagnostiquée positif, elle non, mais on lui a dit qu'il lui faudrait 3 tests pour être certain, bref, on ne sait pas grand chose, surtout moi qui me suis écarté des médias depuis plusieurs mois.....

C'est quand meme une vaste fumisterie que ce covid , 1 an aprés on ne sait toujours pas comment il fonctionne, se transmet , s'en va, revient .....on nous dit tout et son contraire ...( ma fille et 1 de mes petites-filles l'ont eu , mais pas mon autre petite-fille ni mon petit-fils qui vivent avec elles  )

Il y a 3 heures, ÉDukai14 a dit :

C'est quand meme une vaste fumisterie que ce covid , 1 an aprés on ne sait toujours pas comment il fonctionne, se transmet , s'en va, revient .....on nous dit tout et son contraire ...( ma fille et 1 de mes petites-filles l'ont eu , mais pas mon autre petite-fille ni mon petit-fils qui vivent avec elles  )

très curieux, en effet, il y a toute sorte d'histoire, il y a des quantités de virus qui se baladent tranquillement, celui-là, on n'est pas prêt de l'oublier, si jamais on l'oublie, bon, je vais rester optimiste et me fier à ce que dit Didier Raoult et d'autres, qu'il peut disparaître comme il est venu ou pas, bref, on ne sait rien ou presque...

la face du monde a changé, et surement pour le mieux, encore mon côté optimiste, désolé pour ceux qui sont allergiques😁😁. Là où je vis, les prix des habitations a explosé vers le haut, mais pas seulement à Montréal, à la campagne aussi, la ruée vers des espaces de vie plus santé....

Apparemment il y a un problème pour la tenue du match Sierra Leone - Benin, le pays hôte prétexte qu'il y a des cas de covid dans la sélection, notamment nos 2 joueurs alors qu'ils l'ont eu il y a 3 semaines...

il y a 2 minutes, KevinLL a dit :

Apparemment il y a un problème pour la tenue du match Sierra Leone - Benin, le pays hôte prétexte qu'il y a des cas de covid dans la sélection, notamment nos 2 joueurs alors qu'ils l'ont eu il y a 3 semaines...

oups...as tu une source please

à l’instant, KevinLL a dit :

Le facebook de nos 2 joueurs.

merci, ça ressemble à un réglage de compte politique,

https://fr-fr.facebook.com/cedrichountondji5/

• fred1 pinned this topic