Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • avec un peu de chance  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Déplacement à Pau qui vient de faire match nul à Caen . 
    quel va être l’état d’esprit de Clermont après ce match nul contre Niort? 
    quel va être l’état de santé de Clermont? 
    une chose est sûre, il va falloir ramener la victoire pour pouvoir espérer car derrière ça ne lâche pas beaucoup .

Site off

forum

Facebook

Touitteur

Canard local

Canard moins local

• Replies 226
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Une chose est sur : on ne gagnera qu'en mettant des buts, et pour ça va falloir retrouver la forme et faire plus de tirs cadrés ! :) C'est le point qui m'inquiète le plus

Il y a 2 heures, Almist a dit :

Une chose est sur : on ne gagnera qu'en mettant des buts, et pour ça va falloir retrouver la forme et faire plus de tirs cadrés ! :) C'est le point qui m'inquiète le plus

Moi c'est la forme de Pau qui m' inquiète d'avantage, la réussite d'un bon championnat c'est également de rencontrer les adversaires au bon moment. Rodez, Nancy 2 équipes qui étaient en pleine bourre et contre qui on s'est vautré (pas vraiment au niveau du jeu mais pas la réussite du bon résultat), et Pau est exactement dans ce cas là, leur dernière défaite à domicile c'était le 23 janvier (un résultat bien sévère d'ailleurs).

Par contre y a peut-être une bonne note d'optimisme à avoir sur la fin de saison, les matchs vont s'enchainer très vite et si les autres saisons on a pu montrer des faiblesses dans ces moments là, fort est de constater que cette année ce serait plutôt l'inverse.

Il y a 2 heures, Almist a dit :

et je dirais mieux mon cher Dupont, il faut marquer des buts 😁

image.png

Il y a 3 heures, Almist a dit :

Et c'est bien là le soucis, je viens de faire le comparatif avec les autres équipes du top 5 sur le nombre de matchs sans buts marqués, le constat est sans appel Troyes 4x Toulouse 6x Nous 10x Grenoble 9x Paris 8x.

On compense par notre solidité défensive heuseusement, mais 3 nuls obtenus grâce à une bonne défense valent autant qu'une victoire (si on ne prend pas en compte les matchs entre concurrents).

Edited by KevinLL

Je pense que les joueurs auront une réaction d’orgueil contre Pau. Après, j’aimerai bien que les joueurs arrêtent de croquer et de jouer un peu perso notamment les attaquants. Je pense à allevinah et dossou qui ne font pas les bons choix, c’est enervant . Il faut chercher de la simplicité. Il faudrait se poser des questions aussi sur berthomier qui n’est plus décisif. Enfin, je sens que gastien fils va prendre un rouge dans un match car il s’énerve trop vite et quand l’équipe perd il déjoue complètement. Attention à tout ça car ça peut nous retomber dessus. Néanmoins, je suis derrière l’équipe et j’ai confiance en elle.

il y a 26 minutes, Daghe Clermont 63 a dit :

Je pense que les joueurs auront une réaction d’orgueil contre Pau. Après, j’aimerai bien que les joueurs arrêtent de croquer et de jouer un peu perso notamment les attaquants. Je pense à allevinah et dossou qui ne font pas les bons choix, c’est enervant . Il faut chercher de la simplicité. Il faudrait se poser des questions aussi sur berthomier qui n’est plus décisif. Enfin, je sens que gastien fils va prendre un rouge dans un match car il s’énerve trop vite et quand l’équipe perd il déjoue complètement. Attention à tout ça car ça peut nous retomber dessus. Néanmoins, je suis derrière l’équipe et j’ai confiance en elle.

L’équipe vas bien ce reposer après cette histoire Covid et CAN , il vont bien travailler et vite rebondir . 

il y a 12 minutes, moricio63 a dit :

L’équipe vas bien ce reposer après cette histoire Covid et CAN , il vont bien travailler et vite rebondir . 

Comment j’aimerai comme ferme la bouche à certains supporters toulousains ils prennent trop la grosse tête après avoir pris la deuxième place. Pour eux, ils sont déjà en ligue 1. Mais déjà occupant de nous et le reste suivra lol 

il y a 4 minutes, Daghe Clermont 63 a dit :

Comment j’aimerai comme ferme la bouche à certains supporters toulousains ils prennent trop la grosse tête après avoir pris la deuxième place. Pour eux, ils sont déjà en ligue 1. Mais déjà occupant de nous et le reste suivra lol 

Ils sont comme beaucoup de monde, trop dans l'analyse de l'instant, quand on leur avait grillé la 2eme place t'en avait un qui c'était retrouvé ici pour chialer qu'on gagnait les matchs qu'il fallait et pas eux.

L’entraîneur de Toulouse après la victoire face à Nancy dit que Toulouse iras jusqu’au bout.

Clermont vont reprendre leur 2 eme place , je l’espère en tous cas . 

les 5 derniers matchs

image.png

image.png

vidéo du match aller

• fred1 changed the title to J 32 : Pau FC 2 - 1 Clermont Foot 63