Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • avec un peu de chance  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Section CFA 03 a dit :

Prochain match : Trichard, Iglesias, Rajot, Tell titulaires histoire de faire dégonfler les têtes.

Magnin n'apporte rien, Seidu trop sur de lui, Bayo surcôté, Nsimba...

Faut dire ce qui est à un moment je me suis pris a rêver. Je nous voyais batailler jusqu'au bout pour une place dans les 2 premiers alors qu'au final on va serrer les fesses pour pas se faire griller la 5ème place. 

Après finir 5ème ca servira à rien car dans tous les cas on a pas l'état d'esprit pour les matchs couperets... 

Tout comme toi...les 2 premières places nous tendaient les bras de supporters, 4 ou 5 ème c'est une déception vu les voyants comme ils étaient verts.

• Replies 226
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

logiquement si on reste dans la logique clermontoise : on devrait gagner contre Amiens. 

Car assumer on ne sait pas faire, mais réagir on sait faire ! Quand on peut passer devant on échoue. Mais quand on est derrière et qu'on retrouve la position "d'outsider", on y arrive. Donc mercredi je vois une victoire. 

il y a 6 minutes, leonidas a dit :

logiquement si on reste dans la logique clermontoise : on devrait gagner contre Amiens. 

Car assumer on ne sait pas faire, mais réagir on sait faire ! Quand on peut passer devant on échoue. Mais quand on est derrière et qu'on retrouve la position "d'outsider", on y arrive. Donc mercredi je vois une victoire. 

Que les dieux t’entendent, j’espère bien. Ça dépendra de l’aspect mental des joueurs et sur ce point là je ne suis pas serein. Il suffit juste de regarder les joueurs qui ont pris un carton jaune et qui n’arrivent pas à maîtriser leurs émotions.

il y a 12 minutes, lolo28 a dit :

Oui,mais pour changer ceux qui ont pris la grosse tête  il faut avoir les moyens..vous croyez franchement ,une seconde, que le banc va nous faire monter ?

Parce que tu crois qu'avec le contenu des 3 derniers matchs avec les titulaires, c'est ce qui va se passer ? 

Il manque clairement un joueur comme Grbic qui quand l'équipe avait du mal marquer un lob des 40 mètres. Penser que Bayo c'est du même niveau c'est illusoire... 

il y a 7 minutes, Section CFA 03 a dit :

Parce que tu crois qu'avec le contenu des 3 derniers matchs avec les titulaires, c'est ce qui va se passer ? 

Il manque clairement un joueur comme Grbic qui quand l'équipe avait du mal marquer un lob des 40 mètres. Penser que Bayo c'est du même niveau c'est illusoire... 

Non plus, mais ils restent meilleurs quand même .ils accusent tout simplement le poids des matchs. Que veux-tu on nous fait croire qu'on peut jouer la montée avec une équipe type qu on aligne toute l année. Eh bin non.si Toulouse gagne lundi ,et ils gagneront,on n aura déjà plus notre sort entre nos mains. 

Edited by lolo28

Arrêtez de critiquer à tort et à travers ! Une seul explication à cette mauvaise passe : la COVID

Tous vos commentaires sont une perte de temps et d'énergie

Résultat vraiment pourri, et on peut s'en prendre qu'a nous même, à 1-0 2 énormes occases de faire le break et de se mettre a l'abris, la punition derrière est méritée est logique tant on s'est liquéfié en 2nd mitemps. La 4eme place est de plus en plus fragile. Vivement le match de mercredi qu'on ai enfin plus à entendre les gens "ouais mais c'est bon y a un match de retard".

Voici la réaction de Pascal Gastien :

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/football/pascal-gastien-clermont-foot-apres-la-defaite-2-1-a-pau-on-a-surement-manque-dhumilite_13939422

je pense que certains joueurs vont prendre une soufflante dans la semaine. Ça sera mérité vu cette attitude irrespectueuse sur le terrain. Une suffisance criante des joueurs.

Il y a 5 heures, leonidas a dit :

heu d'abord j'utilise le vocabulaire qui me parait approprié. 

De plus pucelle n'est pas une insulte, c'est dans le dictionnaire, ça désigne une jeune fille n'ayant jamais eu de rapport sexuel et donc par définition, inexpérimentée, naïve, émotive et fragile. 

Donc oui je maintiens : le joueurs se sont comportés comme des fragiles, incapables de montrer le caractère d'un prétendant à la montée. Tétanisés à la première émotion. Paralysés à la première pression venue. Le syndrome du "petit bras" comme on dit en tennis.

Tu fais une saison exceptionnelle, et t'arrives dans le money time et tu te liquéfies. En sport c'est une attitude de pucelle.

De plus, pour ta seconde phrase, supporter pour moi ça n'a jamais signifié être bienveillant et admiratif sans raison. Moi j'appelle ça être une groupie. Mais pas être un supporter. 

Etre un supporter c'est suivre au quotidien l'actualité de son club de coeur, vivre sa passion en écho avec lui. Vivre avec lui. Vibrer avec lui. S'enthousiasmer avec lui. Etre triste avec lui. S'énerver avec lui. Partager ses douleurs, ses frustrations, ses joies. 

Bref le propre d'une passion quoi.

Je te remercie Léonidas, mais je connais la définition des mots que tu utilises, non seulement tu associes des joueurs à des "pucelles" tout en envoyant le message qu'une femme l'étant est une moins que rien, bref, ça ne passe pas, le machisme a ses limites. Tu insultes les joueurs et les femmes.ça n'a rien à faire sur le forum.

je te demande d'avoir un peu plus de respect, c’est tout, les joueurs comme tu dis, ceux sont des êtres humains qui au même titre que toi méritent le respect.

Se contenir quand on vit une frustration est une marque de savoir vivre, également de respect, il y a de nombreuses façons de la libérer sans polluer ton environnement

Merci de penser aux autres qui te lisent, aux joueurs qui pourraient te lire ou à leurs familels

à bon entendeur !!!

• fred1 changed the title to J 32 : Pau FC 2 - 1 Clermont Foot 63
    Il y a 3 heures, Daghe Clermont 63 a dit :

Voici la réaction de Pascal Gastien :

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/football/pascal-gastien-clermont-foot-apres-la-defaite-2-1-a-pau-on-a-surement-manque-dhumilite_13939422

je pense que certains joueurs vont prendre une soufflante dans la semaine. Ça sera mérité vu cette attitude irrespectueuse sur le terrain. Une suffisance criante des joueurs.

Je ne sais pas comment il va procéder,mais il peut oublier la flute de pan pour l'instant, 😋, j'ai vu de de la dilettante sur le terrain pour la première fois de la saison, ils ont jusque mercredi pour corriger le tir.....

Match décevant vraiment , l’équipe n’a pas était à la hauteur c’est pas beau mais que ce passe t’il ? 
    Au moin ramener le nul quand on ne peut pas gagner un match , l’équipe était trop sur deux ça c’est bien vu à l’entrée du match avec des fou rire de certains joueurs qui n’était absolument pas concentrer sur ce match .

moi je me pose la question : quel sont les objectifs du club ? 
    la monté ?? J’y crois pas trop le club n’est pas près ce n’est que mon avis . 
    les playoffs ? Pour le moment ils y sont mais est ce que ils vont y arriver ? Je commence à douter . 
    je l’es est pas senti concerner par le match , beaucoup trop d’erreur , ont a pas l’habitude de voire Clermont jouer comme ça , c’est vraiment dommage de faire une grosse saison et puis de terminer comme ça . 
    Gastien n’était pas content et c’est normal j’espère juste qu’il vas trouver les bon mots pour re mobiliser les troupes , ils est clair que l’équipe n’a pas vraiment les moyens de jouer le haut de tableau faute d’un banc vraiment maigre , quand tu vise le haut de tableau faut savoir aussi renforcer une équipe à la trêve . 
    Rien est fait encore mais il vas falloir cravacher car ci Clermont joue comme ça les derniers match qu’il reste ben ça vas être très compliquer . 
    Toulouse vas à Guingamp lundi soir en espérant un nul . 
    Clermont revois Amiens mercredi en espérant une victoire et reprendre cette 2 eme place qui doit être la nôtre . 
    J’espère que l’équipe vas réagir très vite car c’est la dernière ligne droite ils ont pas le droit de lâcher après une belle saison comme ça . 
    vivement mercredi et allez Clermont . 🔵🔴

Il y a 8 heures, jfdf a dit :

Arrêtez de critiquer à tort et à travers ! Une seul explication à cette mauvaise passe : la COVID

Tous vos commentaires sont une perte de temps et d'énergie

On verra mercedi puisque Amiens sera dans les mêmes prédispositions. 

Enfin la covid n'a pas empêché Bayo d'avoir une occasion en or qu'il a transformé en parpaing a 10 mètres au dessus des buts. Elle n'a pas empêché non plus Houtondji de courrir en marche arrière sur 30 mètres sur l'action du 2ème but... 

Ce serait trop simple de dire que tout est du au Covid. On y est juste plus et il nous reste ce joker contre Amiens,si on gagne on peut remettre le bleu de chauffe et espérer un peu plus si on fait nul ou si on perd on sera au mieux 5ème. 

il y a 2 minutes, Section CFA 03 a dit :

Enfin la covid n'a pas empêché Bayo d'avoir une occasion en or qu'il a transformé en parpaing a 10 mètres au dessus des buts. Elle n'a pas empêché non plus Houtondji de courrir en marche arrière sur 30 mètres sur l'action du 2ème but... 

Ce serait trop simple de dire que tout est du au Covid. On y est juste plus et il nous reste ce joker contre Amiens,si on gagne on peut remettre le bleu de chauffe et espérer un peu plus si on fait nul ou si on perd on sera au mieux 5ème. 

Je suis d’accord faut arrêter avec la faute de la Covid , c’est une excuse bidons . 
    l’équipe n’a pas fait le taff et c’est dommage . 
    vite réagir il est encore temp dès mercredi . 

il y a 4 minutes, Section CFA 03 a dit :

Oui un peu de ton avis. Pas la cause du covid sur certain fait de jeu. Avec le repos de la trêve je trouve l equipe fatigué. C est bizarre. Des fautes, des erreurs evitables. Et un mental inexistant, gros point faible que j ai vu sur ce match. 

il y a 14 minutes, Section CFA 03 a dit :

Tu as raison. La preuve ce soir Amiens va jouer contre rodez. Si Amiens gagne ce soir alors qu’ils sont dans la même situation que nous post COVID on dira quoi? Arrêtons avec ça. Je l’ai dit plusieurs fois ici si tu veux jouer la montée ça se jouera au niveau mental avant tout l’aspect physique sera compensé par le mental. Et à Clermont le mental fait défaut car quand les joueurs ne maîtrisent plus rien ils se précipitent et déjouent complètement.