Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • avec un peu de chance  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

C'est mérité. On ne montera pas une nouvelle fois. Je suis abattu et vraiment dégouté de ce club qui prend les supporters pour des pigeons. 3 matchs mauvais de suite, des cartons, des fautes de défense quelques rares occasions.

Bonne nuit.

• Replies 226
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et voilà, ça se voyait venir à 10 km

Le comportement de certains joueurs m’a  gonflé, certains ont chopé un boulard de malade....

bayo qui se voit en l1 ferait bien de revoir son plan de carrière, tout comme certains autres.

bienvenue au club de la loose perpétuelle.

c'est vraiment pas de pot!!!

il y aura des jours meilleurs

Je dirai que c est comme d hab..

Je n énoncerai pas la théorie du complot..mais très clairement  je pense qu on ne veut pas monter c est clair et que ça en arrange certains..

On a joué encore ce soir comme des sénateurs..rien de construit complètement hamorphe .On se fout de nous.

Edited by lolo28

On rigole a la mi temps.. A 0-1. Restons concentrer. On se voit trop beau. Trop de fautes. Derrière c est porte ouverte. Beaucoup de mauvaises passes ce soir. Le ressort est cassé. Faut les secouer là. C pas possible. 

Chaque fois que l’équipe se fait reprendre au score elle déjoue complètement c’est incroyable si tu sens que tu ne peux pas gagner au moins tiens le nul. Tout le monde est devant et ça ne défend plus. Bref même le match en retard va être compliqué. Si ça ne gagne pas contre Amiens, là il y aura danger pour une place de barrages. On joue à Grenoble et à paris fc attention de ne pas prendre la grosse tête 

je Pense que l’on pleut oublier le top 5 également.

Une fois de plus, les détracteurs du Clermont foot vont bien se marrer- et une fois de plus malheureusement les joueurs leur donnent raison.

vraiment déprimant...et récurent 

les dirigeants changent, les habitudes restent.

Si il faut être dur car je trouve que dans les médias ont parle trop comme si on était sûr de monter en ligue 1. Que les gars travaillent et se focalisent sur les fondamentaux. Je trouve qu’on ne respecte pas les équipes qui sont plus faibles dans le jeu. 

Les vieux démons qui reviennent au gallots !! Une fin de saison qui va être une cata je le vois venir, c'est fou comme Clermont arrive à faire des trucs que d'autres équipes font pas (un peu comme quand on avait été champion d'automne avec un nombre de points important sur le 3éme et qu'on était pas monté alors que jamais arrivée !). Et là je sens que de perdre dans les dernières secondes vont être une cata psychologiquement pour les joueurs et qu'ils arriveront pas à tenir le rythme de ceux de devant. 

Si on termine dans les 5 (ce que je pense ou là ce serait encore un record de match perdu en fin de champ pour une équipe de haut de tableau je sens), ils passeront pas les barrages.  

Ceci n'est que mon avis je précise, mais je sens ça. 

Et Bayo pour moi, je le voyais déjà en "sur régime" et plus haut que son "réel" niveau. Apres 2 triplés ça compte mais si on enlève cela. Et on voit qu'il piétine un peu (surement trop de questions dans sa tète et ça doit le perturber). 

J'espère mille fois me tromper mais je crains que non :( 

• fred1 changed the title to J 32 : Pau FC 2 - 1 Clermont Foot 63