Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • résultat?  

23 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Il y a 2 heures, moricio63 a dit :

Je sais pas pk il n’y a pas de VAR en ligue 2 comme la ligue 1 , c’est un sujet qui pourrait être intéressent . 

Pas de VAR et pas de goal line la raison est très simple, en un mot : POGNON.

• Replies 223
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 9 minutes, KevinLL a dit :

Pas de VAR et pas de goal line la raison est très simple, en un mot : POGNON.

Oui je comprend bien , mais c’est un sujet qui pourrais être poser à la LFP . 

Vous êtes durs quand même ok on aurait dû mener logiquement 2-0 au bout d’un quart d’heure de jeu mais derrière on le sait on ne convertis pas nos occasions et on se fait punir premièrement par le but et deuxièmement par le coup de sang d’Alidu Seidu...... 

Pour moi la prestation de Gomis a été compliqué en 70 minutes il n’a rien fait alors que Dossou dès son premier ballon il est décisif pour Tell qui marque au bon moment. 

Trichard à bien aidé Abdul Samed qui a quand même été en grande difficulté......

Maintenant moi je comprend le choix de PG de mettre Dossou remplaçant car Mardi il y a un gros match. 

Arrêtons de tirer la sonnette d’alarme à chaque match 

on gagne contre Amiens , on fait un bon nul contre Le Havre au vue de la physionomie du match maintenant place au PFC mais nous sommes toujours dans la course donc soutenons les au max 

Allez Clermont 

il y a 11 minutes, Foot24 a dit :

Vous êtes durs quand même ok on aurait dû mener logiquement 2-0 au bout d’un quart d’heure de jeu mais derrière on le sait on ne convertis pas nos occasions et on se fait punir premièrement par le but et deuxièmement par le coup de sang d’Alidu Seidu...... 

Pour moi la prestation de Gomis a été compliqué en 70 minutes il n’a rien fait alors que Dossou dès son premier ballon il est décisif pour Tell qui marque au bon moment. 

Trichard à bien aidé Abdul Samed qui a quand même été en grande difficulté......

Maintenant moi je comprend le choix de PG de mettre Dossou remplaçant car Mardi il y a un gros match. 

on gagne contre Amiens , on fait un bon nul contre Le Havre au vue de la physionomie du match maintenant place au PFC mais nous sommes toujours dans la course donc soutenons les au max 

Allez Clermont 

Moi j’aurais préférer Dossou titulaire quitte a le sortir un peut plus tôt mais ce n’est que mon avis , après tu a raison rien est encore fait et ça vas ce jouer jusqu’à la dernière journée . 
    Tu a aussi raison quand tu qu’il faut être derrière son équipe et je rajouterais que dans les bons colles les moins bon moment ils faut être derrière notre équipe . 😊

electrochoque dès mardi et faire une série , ne rien lâcher , jouer à fond et ce faire plaisir . Allez Clermont 🔵🔴

Il y a 5 heures, hermann a dit :

D’ailleurs plus tard quand Abdul Samed fait une « grosse » faute on entend Gastien lui dire « du calme, on n’est pas des bandits » 🤣

c'est vrai, bien noté, on ne l'entend pas dire ça habituellement, les gars restent zen, Même Gastien fils rouspète moins 😋 Ogier a dit que c'était l’âge en voulant dire qu'ils se mettent une grosse pression je pense,

Il y a 5 heures, moricio63 a dit :

Je sais pas pk il n’y a pas de VAR en ligue 2 comme la ligue 1 , c’est un sujet qui pourrait être intéressent . 

je me dis qu'il y a un arbitre de touche et dans ces moments là, il regarde quoi? la ligne de but, comment peut -il ne pas l'avoir vu???? bref, ça reste une erreur humaine, je l'excuse et le coach n'y fait même pas allusion car il sait que ça ne sert à rien, mais c'est bien dommage. On tire sur l'équipe ici à boulets rouges, alors qu'on peut aussi les soutenir car ça doit être super frustrant de le vivre sur le terrain et ils ont répondu de la plus belle des manières en revenant au score.

Bravo pour leurs efforts, le résultat est aléatoire bien souvent

il y a une heure, KevinLL a dit :

Je les trouve très intéressants et justes ces podcast, c'est une belle nouveauté en tout cas

Il y a 21 heures, Foot24 a dit :

Allez Clermont 

+ 1

• 2 weeks later...
    il y a 34 minutes, silver63 a dit :

Toulouse 1 hac 0

ils sont venus faire le match de leur saison chez nous et sinon tout le monde les explose.

ils ne voient pas le jour contre toulouse

Tu n’es pas sur le bon sujet ;) tu as sujet dédié pour ce match dans le bar des sports