Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, c'est le Clermont Foot !!!!
  • La dernière ligne droite - Opération Ligue 1 -

Recommended Posts

voici ce qui attend les 7 premiers, et les 4 jouant leur survie en ligue 2

en évidence les confrontations entre eux

De gauche à droite, du "plus facile " au "plus difficile" sur le papier

image.png

• Replies 72
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ne pas négliger les équipes qui jouent le maintien. Ça ne sera pas facile du tout. Je pense surtout à Toulouse qui certes ont un calendrier favorable mais ils prennent de haut les équipes faibles. Attention de ne pas tomber dans la facilité et surtout de respecter tous les adversaires.

il y a une heure, ÉDukai14 a dit :

Les meilleurs calendriers pour Troyes et Toulouse....aprés à ce niveau tous les matchs seront capitals , et pour nous deja battre Niort et Amiens

À la maison on ce doit de gagner . Le mois d avril vas être décisif avec 4 match à la maison et 2 match à l’extérieur . 

à la 36ème. il y a un Grenoble - Clermont et un Paris- Toulouse

Cette fin de saison est passionnante, pas sur qu'elles le soient autant en ligue 1 😋

Sochaux - Paris Fc la prochaine journée, une victoire de Sochaux nous arrangerait bien

Nancy l'équipe en forme qui va à Toulouse

Il y a 2 heures, Daghe Clermont 63 a dit :

Ne pas négliger les équipes qui jouent le maintien. Ça ne sera pas facile du tout. Je pense surtout à Toulouse qui certes ont un calendrier favorable mais ils prennent de haut les équipes faibles. Attention de ne pas tomber dans la facilité et surtout de respecter tous les adversaires.

tu as raison, ça alourdit la tâche de Toulouse, 😋

Dunkerque n'est vraiment pas gâté, Pau non plus,

Je vois Nancy en trouble fête, ils ont l'ambition d'être l'heureux élu des barrages

Dur dur de remonter au classement en fin de saison, mais l'espoir fait vivre. En ce qui concenre les equipes "faibles," il n'y en a pas vraiment a mon avis, et on en sait quelque chsoe--Rodez par ex. En fait, il y a 20 equipe costauds, certaines plus regulieres que d'autres, et tout le monde connait des phases ascdenantes et descendantes--PFC et Niort leaders il y a quleques mois... On ajoute une pincee d'arbitrage tendancieux, un peno oublie ou invente, le vent, le pluie, les blessures, les suspensions, les rebonds dus au terrain, et la chance, et on a un sac de noeuds impossible a analyser... L'incertitude du sport.

mis à jour

Toulouse vient de se qualifier pour les quarts, c'est peut-être une bonne nouvelle pour nous, ça leur fiat un match de plus qui sera le 20 ou 21 avril prochain soit à la 34 ème journée prévue en ligue 2. Le calendrier s'alourdit pour eux

Peut être, peut être pas. Au fond ça ne m'intéresse pas ! :D On doit se concentrer sur nous, notre jeu, nos résultats : on (le clermont foot, pas nous humbles supporters) ne peut controler qu'une seule chose et c'est bien nos performances !

Et si on doit monter en L1 ça ne sera que grâce à nos performances, et pour ça il faut se concentrer sur ça et faire abstraction du reste : on est plus proche d'un rally avec des speciales que d'un grand prix. Chacun trace sa route et enchaine les perfs, indépendamment des résultats des concurrents !

C'est selon moi comme ça qu'il faut réflechir dans ces moments là et oublier les calculs, bien que ces derniers peuvent rassurer et donner l'illusion qu'on contrôle plus que ce qu'on a vraiment :)

il y a une heure, fred1 a dit :

Toulouse vient de se qualifier pour les quarts, c'est peut-être une bonne nouvelle pour nous, ça leur fiat un match de plus qui sera le 20 ou 21 avril prochain soit à la 34 ème journée prévue en ligue 2. Le calendrier s'alourdit pour eux

Dans les faits oui le calendrier s’alourdit mais regarde bien le groupe de Toulouse sur les derniers matchs de coupe de France ils mettent tout le temps leur équipe bis. Tous les cadres sont toujours au repos. Ça ne change pas grand chose pour Clermont et les autres malheureusement.

ha, j'avais omis ce genre de détail 😋

• fred1 changed the title to La dernière ligne droite - Opération Ligue 1 -