Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • J 36 : Grenoble Foot 38 1 - 2 Clermont Foot 63

Résultat  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

QUEL MATCH ! Il est là LE match d'hommes, le match d'adultes dont on rêvait. Enorme dans le caractère, dans la détermination, dans la maîtrise. On a fait LE match qu'il fallait. 

A l'image du fantastique Gastien ❤️ qui met toute ton expérience et son caractère, qui montre la voie, qui va au tampon, et qui juste derrière délivre une merveille de passe déc. En 5 minutes il avait fait basculer le match. Quel bonhomme ! ❤️ 

Sans vouloir donner l'air de m'enflammer : il est là LE match de la montée. Tout simplement. 

• Replies 394
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon ben désolé Troyes ils peuvent remettre le champagne au frais encore un peu 😀

Maîtrise pendant 70 minutes après on recule et on se fait peur avec ce penalty mais ooooouf 😙

Gastien il faut qu'il se maîtrise par contre, un rouge c'est vite parti si ça part en bagarre générale à la fin...

Edited by elliot

Quelle perf!!!

inçroyable, ils l’ont fait!

allez maintenant, plus le droit à l’erreur, il ne faut pas gâcher tout ce joli travail !!!

Allez plus que 2 matchs et une montée historique!!!

Oui faut y croire et surtout arrêter de perdre nos milieux de terrain.

Première défaite de Grenoble cette saison et au meilleur moment pour nous.

Pourquoi GASTIEN réagit-il ainsi? je ne comprends pas.

il y a 6 minutes, elliot a dit :

Gastien il faut qu'il se maîtrise par contre, un rouge c'est vite parti si ça part en bagarre générale à la fin...

c'est pas faux mais moi je pense que c'est justement cette attitude qui nous fait gagner le match.... ce mélange de gros caractère et de petit vice là... et derrière il n'affiche aucune panique : plein de sang froid, plein de justesse technique.

Logique que les mecs en face PETENT UN PLOMB. C'est juste trop... limite insolent. 

Edited by leonidas
    il y a 7 minutes, leonidas a dit :

QUEL MATCH ! Il est là LE match d'hommes, le match d'adultes dont on rêvait. Enorme dans le caractère, dans la détermination, dans la maîtrise. On a fait LE match qu'il fallait. 

A l'image du fantastique Gastien ❤️ qui met toute ton expérience et son caractère, qui montre la voie, qui va au tampon, et qui juste derrière délivre une merveille de passe déc. En 5 minutes il avait fait basculer le match. Quel bonhomme ! ❤️ 

Sans vouloir donner l'air de m'enflammer : il est là LE match de la montée. Tout simplement. 

Son geste n est pas joli joli quand même. Il mérite au moins un jaune car le joueur sort sur blessure. Peu importe qu il s excuse. 

il y a 4 minutes, FAFA a dit :

Pourquoi GASTIEN réagit-il ainsi? je ne comprends pas.

pourquoi il exulte de joie au coup de sifflet final ? Parce qu'il est heureux d'avoir remporté un match décisif qui va nous envoyer en L1. Parce que c'est un compétiteur. 

il y a 1 minute, leonidas a dit :

pourquoi il exulte de joie au coup de sifflet final ? Parce qu'il est heureux d'avoir remporté un match décisif qui va nous envoyer en L1. Parce que c'est un compétiteur. 

Compétiteur peut très bien rimer avec Fair play. Il en a manqué un peu

il y a 1 minute, Kansas a dit :

Compétiteur peut très bien rimer avec Fair play. Il en a manqué un peu

Oui c'est sur. Et on est pas à l'abri de croiser Grenoble en barrages. C'est le genre de détails qui peut compter... 

Mais bon superbe victoire. Je n'y croyais pas du tout mais ils l'ont fait. Clairement ne pas monter cette année serait une énorme déception... Il faut faire le boulot les gars. 

ça serait con de gâcher une saison sur des cartons rouges, Johan a ce défaut, il peut s'enflammer, pourtant, c'est souvent lui qui tire tout le monde...

il y a 1 minute, Malochet a dit :

Son geste n est pas joli joli quand même. Il mérite au moins un jaune car le joueur sort sur blessure. Peu importe qu il s excuse. 

oui. Je suis d'accord. En fait il prend un coup (de coude apparemment). Et il décide de le rendre immédiatement pour montrer à son adversaire que c'est lui le patron. 

Bon la réponse est un peu moche c'est vrai. Mais je ne crois pas qu'il voulait lui faire mal. C'était pas méchant, c'était juste autoritaire. 

Après par contre que sa justesse et son calme rendent fous les Grenoblois, je le comprends parfaitement... ça me rendrait fou aussi à leur place 😛