Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • J 36 : Grenoble Foot 38 1 - 2 Clermont Foot 63

Résultat  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

il y a 11 minutes, gregoriio43 a dit :

Superbe victoire !!! J’ai jamais été aussi heureux, j’arrive pas à y croire on a mis un pied en ligue 1 même si c’est pas encore terminé ...

imaginez si Toulouse gagne pas demain. D’ailleurs j’y pensais mais admettons que y ait match nul demain et qu’on gagne samedi. La ligue va considérer qu’on est officiellement en ligue 1, ou bien ils vont considérer que tant que les matchs n’ont pas été joués, malgré la grosse différence de buts, on devra attendre la dernière journée?

Au fait bonne nouvelle, pour ceux qui le souhaitent des supporters ont prévu un truc samedi au stade. Apparement ils ont reçu le feu vert des flics après les avoir appelé. Ils peuvent les accueillir dignement, faire tout, a condition que ça soit avant le couvre feu (désolé pour ceux à qui j’ai donné un espoir à travers la lecture de mon post ahah)

Bref allez Clermont tous ensemble !!!

Un match nul demain serait parfait car avec 6 points Toulouse aura 3 matchs derrière et Clermont 2. Si Clermont gagne un match pour moi la montée est assurée. Le goal-average est largement pour Clermont. Après si Toulouse met des 3 ou 4 a 0 aux équipes ils peuvent rattraper leur goal-average mais je n’y crois pas. Il faut attendre demain. Le Havre n’est pas sauvé ils ont que 3 points d’avance sur le 18ème. Donc match pas facile pour Toulouse. 

• Replies 394
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/grenoble-clermont-foot-les-reactions-d-apres-match_13948386/

Philippe Hinschberger (entraîneur du Grenoble Foot 38) : « En première mi-temps, il n’y avait pas photo, on ne faisait pas le même sport. On n’a pas été suffisamment costauds, sur la première période en tout cas, pour rivaliser avec cette très belle équipe de Clermont. Après, il y a ce fait de jeu... Déjà qu’on n’avait qu’un attaquant, on nous l’a descendu sans que l’arbitre ne dise rien. C’est un fait de jeu qui nous a déconcentrés. Après, notre deuxième mi-temps est plus conforme. »

Jim Allevinah (attaquant du Clermont Foot 63) : « Ce soir, on est évidemment très heureux de l’issue de la rencontre. On est allés chercher cette victoire grâce à notre première mi-temps très bien maîtrisée. Je regrette juste que nous ayons raté des occasions de nous mettre totalement à l’abri.

Aujourd’hui, on ne va plus se cacher, et même si on est qualifiés pour les barrages, ce n’est pas ce qui nous intéresse (sourire). On veut aller au bout. Il faut rester concentrés et finir le travail. »

Un match tellement bien maîtrisé... Mathématiquement la 3eme place s'est fait, et pour la 2eme un pas de géant, Toulouse doit obligatoirement gagner 3 de ses 4 matchs restants ou faire 2 victoires 2 nuls en cas de faux-pas de notre part.

Objectif récupération pour samedi et trouver les meilleures solutions au milieu avec l'absence possible d'Iglesias, Sochaux 3ème meilleure équipe à l'extèrieur et un jeu qui a tendance a bien nous gêner.

Il y a 4 heures, hermann a dit :

Jim nous fait des trucs de plus en plus surprenants, il finit la saison en tombe, ce qu'il fait sur le péno est parfait pour qu'un défenseur se fasse un tour de rein avec un torticolis😋

Surprenant que Bayo ait une note de 5.5, il a énormément travaillé défensivement, et fait une passe remarquable sur l'action du péno (sauf erreur c'était celle-là)

Il y a 3 heures, KevinLL a dit :

Un match tellement bien maîtrisé... Mathématiquement la 3eme place s'est fait, et pour la 2eme un pas de géant, Toulouse doit obligatoirement gagner 3 de ses 4 matchs restants ou faire 2 victoires 2 nuls en cas de faux-pas de notre part.

Objectif récupération pour samedi et trouver les meilleures solutions au milieu avec l'absence possible d'Iglesias, Sochaux 3ème meilleure équipe à l'extèrieur et un jeu qui a tendance a bien nous gêner.

on en saura plus mardi à 21h, nul ou défaite de Toulouse et une seule victoire nous suffit, sinon il faudra remettre le bleu de chauffe et je ne sens pas les joueurs prêts à abandonner si près du but...

Cler monte, Tou loose, plus vrai que jamais😋encore un petit effort

Ouf que ce match fut tressant  l'essentiel c'est d'avoir gagné et de faire tombé Grenoble chez eux  ça c'est joué au mental et au physique , en fait une mi-temps puis plus rien certes en joué en contre mais l'équipe jouait trop bas on laissé un boulevard au milieu heureusement que nous étions à deux zéros on aurait pu tué le math en première mi-temps avec tout les ratés qu'il y eu un 3-0 il n'y avait rien à dire , la faute de RAJOT une faute de jeunesse on aurait pu faire match nul ou perdre si il y avait plus de temps de jeu , avoué comme même que si les autre années on avait pas de chance cette année  les mouches on changé < d'âne> 

Plus que deux matchs faites nous rêvé on n'y croit jusqu'au bout Toulouse sur les quatre matchs peuvent chuter  ça fait se jouer à rien cet fin de championnat à trois , on est sur une bonne dynamique allez CFA63 c'est notre année 

Une pensée à Magnin et à IGLESIAS  bon rétablissement 

Mais quel match bien maîtrisé de la part du Clermont foot , la 1 ère mi-temps était parfaite malgré ce louper de Bayo qui n’est pas trop en confiance , avec ce penalty arrêter mais il l’a met quand même au fond heureusement. 
    la 2 eme mi-temps était pas mauvaise non plus et Grenoble a mieux jouer, mais Clermont est rester sérieux , c’était un très beau match de haut de tableau vraiment , je me suis régaler . 
    la faute de Gastien qui mérite sûrement un rouge et heureusement que l’arbitre ne l’a pas vu mais je ne lui en veut pas car dans ce genre de match la pression doit être terrible et même après ça gueulante à la fin du match , on ne peut pas lui en vouloir , c’est les nerfs et la pression qui relâche , après la saison qu’il nous sort je pense qu’ont peut lui pardonner c’est un super joueur avec un caractère fort dont Clermont a besoins. 
    c’est la victoire qu’il faut retenir de ce match de folie et bravo car aller gagner à Grenoble qui était invaincu à la maison, moi je dit bravo , un gros mentale de Clermont . 
    l’équipe ne peut plus ce cacher maintenant et allez chercher c’est 2 finale , conserver cette 2 eme place . Rien est encore fait bien sûr mais il faut y croire jusqu’au bout .

Clermont a un pied en ligue 1 ce soir , à lui poser ce deuxième pied dès samedi . 
    allez Clermont plus grand , plus fort .🔵🔴😋

Superbe victoire. Qu elle maîtrise !  Du jeu vivant plaisir a regarder. Une équipe niveau ligue 1 c est sûr !! Pas étonnant que certains joueurs sont lorgné par des équipes de ligue 1!! Ça va pas être simple de garder l effectif. Les meilleurs. Je pense que samedi soir on a 1 pied et 3 orteils en ligue 1. 

Il y a 9 heures, ÉDukai14 a dit :

Toulouse a quand même un calendrier sympa , 4 équipe de la 14ème à la 18ème place qui jouent toutes la descente ! 

on va rester méfiant 

Un calendrier sympa si on veut  les équipes qu'ils vont rencontré veulent sortir de cette ligne rouge significatif de descente  pour moi ils joueront le match à fond pour ne pas être reléguer Toulouse en peu de temps vont joué quatre matchs  pas sur qu'ils puissent récupéré entre on est en fin de championnat et le Cofid est passez par là en plus ils auront une pression énorme ils doivent gagnés ces quatre matchs mais ça c'est sur le terrain que ça se jouera , attendons le verdict espérons qu'ils feront un faux pas 

il y a 16 minutes, laurentfoot a dit :

Superbe victoire. Qu elle maîtrise !  Du jeu vivant plaisir a regarder. Une équipe niveau ligue 1 c est sûr !! Pas étonnant que certains joueurs sont lorgné par des équipes de ligue 1!! Ça va pas être simple de garder l effectif. Les meilleurs. Je pense que samedi soir on a 1 pied et 3 orteils en ligue 1. 

Clermont doit garder son effectif ci montée en ligue 1 il y as sinon ça vas être compliquer à l’étage supérieur . 
    C’est  normal que certains joueurs sont lorgnés à l’étage supérieur et c’est plutôt flatteur . 
    j'espère que samedi comme tu dit que Clermont auras un pied et 3 orteils en ligue 1 , mais faut rester prudent et rester sérieux contre Sochaux.
    Et la maitrise et la victoire de Clermont comme tu dit , tu a entièrement raison c’était une vraie plaisir à regarder ce match . 
    allez Clermont 🔵🔴💪  

Non mais déjà si jamais on monte à la différence des autres années on pourrait enfin conserver nos joueurs

Entre être titulaire en ligue 1 dans un club que tu connais bien et où tu as tes marques et où tu es sûr de jouer OU prendre le risque de partir ailleurs malgré tout, je pense que le choix serait vite fait pour ma part... 

Après si monte faudra recruter quand même et faire partir certains, je dis pas ça par manque de respect à certains de nos joueurs ou autres mais c’est la vérité 

Edited by gregoriio43