Jump to content
Derniers résultats
  • mon petit doigt me dit qu'on va aller à Caen sans aucn stress !!!!
  • [Finale] Caen - Clermont
  • [J37] Clermont 3 - 1 Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • J 36 : Grenoble Foot 38 1 - 2 Clermont Foot 63

Résultat  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Il y a 3 heures, leonidas a dit :

oh il n'aura même pas besoin de le savonner : le fils sait déjà tout sur le poste mieux que quiconque. Il connaît déjà tous les paramètres. Il a la science.

Ce n'était pas une erreur de jeunesse hier, c'était une roublardise d'expérimenté.

Je ne trouve pas que ce soit roublard, mais plutôt un manque de contrôle de sa part. Si l'arbitre le voit, ça peut faire rouge et perdre le match voire la montée. Alors non ce n’est pas une roublardise mais un comportement idiot et non représentatif du groupe, ni de lui, il a bien trop de talent pour le gâcher sur un tel geste idiot, qui a blessé un joueur tout de même

• Replies 394
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 1 heure, fred1 a dit :

Je ne trouve pas que ce soit roublard, mais plutôt un manque de contrôle de sa part. Si l'arbitre le voit, ça peut faire rouge et perdre le match voire la montée. Alors non ce n’est pas une roublardise mais un comportement idiot et non représentatif du groupe, ni de lui, il a bien trop de talent pour le gâcher sur un tel geste idiot, qui a blessé un joueur tout de même

Je pense que c'est lié à la tension qu'il y avait à ce momment la du match. Mais c pas une excuse 

il y a 4 minutes, Daghe Clermont 63 a dit :

Que c’est faible Le Havre. Vraiment on ne peut pas compter sur ce genre d’équipes. Il vaut mieux s’occuper de nous et que des autres. 2 matchs pour 2 victoires. Allez les gars

Oui faut pas s’occuper de Toulouse mais bien de nous . 
    allez Clermont 🔵🔴

Le HAC NULISSIME!!!

ils sont venus jouer le coup à fond chez nous, et depuis, plus rien, ils ont même pris une branlee par chambly....

merci à eux....

Edited by silver63
    il y a 13 minutes, silver63 a dit :

Le HAC NULISSIME!!!

ils sont venus jouer le coup à fond chez nous, et depuis, plus rien, ils ont même pris une branlee par chambly....

merci à eux....

Tu n’es pas sur le bon sujet ;) tu as un sujet dédié pour ce match dans le bar des sports 

il y a 3 minutes, Romano63 a dit :

Rouge pour Le Havre 

Il y a un sujet dédié pour ce match dans le bar des sports ;)

il y a 3 minutes, hermann a dit :

Il y a un sujet dédié pour ce match dans le bar des sports ;)

Le bar était fermé cause covid ( en faît j'ai pas trouvé   ) 

m'étonnerait qu'ils égalisent comme on l'a fait à 10 contre 11...

il y a 3 minutes, ÉDukai14 a dit :

Le bar était fermé cause covid ( en faît j'ai pas trouvé   ) 

m'étonnerait qu'ils égalisent comme on l'a fait à 10 contre 11...

J'ai beau être à 5500 kms, ça me fait quelque chose d'attendre ce match contre Sochaux.....mon cœur balance, si on va en ligue 1., est-ce que ça va être aussi bien que la ligue 2? j'ai des doutes, c'est quand même cool la ligue 2, des nouveaux joueurs qui percent, les supporters sont plutôt relax. En ligue 1, tu joues contre des équipes aux 25 internationaux, c'est bien, mais tant que ça. ça me fera moins tripper que de voir un Jim Allevinah progresser ou un Jason qui explose......surtout qu'en ligue 1, on a les miettes, le gros du repas est désormais partagé par 2 ou 3 clubs, il y a 2 classes, les riches et les moins riches.......plus de places pour ceux qui travaillent mieux. à Paris, tu as 25 joueurs pour faire une saison, pas dans les autres clubs, tu en as 15 au plus. finalement qu'ils la fassent leur super ligue et vivotent entre eux.......

je ne suis pas certain que la ligue 1 me fasse tripper, mais que Clermont y aille oui, je suis ambivalent, je sais......😋

Je vais surement m'y habituer, mon modèle de ligue 1 c'est Angers

Il y a 2 heures, fred1 a dit :

J'ai beau être à 5500 kms, ça me fait quelque chose d'attendre ce match contre Sochaux.....mon cœur balance, si on va en ligue 1., est-ce que ça va être aussi bien que la ligue 2? j'ai des doutes, c'est quand même cool la ligue 2, des nouveaux joueurs qui percent, les supporters sont plutôt relax. En ligue 1, tu joues contre des équipes aux 25 internationaux, c'est bien, mais tant que ça. ça me fera moins tripper que de voir un Jim Allevinah progresser ou un Jason qui explose......surtout qu'en ligue 1, on a les miettes, le gros du repas est désormais partagé par 2 ou 3 clubs, il y a 2 classes, les riches et les moins riches.......plus de places pour ceux qui travaillent mieux. à Paris, tu as 25 joueurs pour faire une saison, pas dans les autres clubs, tu en as 15 au plus. finalement qu'ils la fassent leur super ligue et vivotent entre eux.......

je ne suis pas certain que la ligue 1 me fasse tripper, mais que Clermont y aille oui, je suis ambivalent, je sais......😋

Je vais surement m'y habituer, mon modèle de ligue 1 c'est Angers

Je suis exactement de ton avis . Clermont ci il y arrive ça peut faire avancer beaucoup de chose aussi , la ligue 1 c’est pas le même délire mais pour la ville ça serais super . 
    et je pense que le club le mérite . 
    biensur que ça vas être compliquer ensuite mais Clermont en ligue 1 ça serais quand même fort .