Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, c'est le Clermont Foot !!!!
  • Recommended Posts

• Replies 34
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a une heure, hermann a dit :

Quand on regarde le classement à domicile Le Havre est 19ème :(

Capture.PNG

Et dire qu’on a même pas réussi à gagner là-bas alors qu’on est l’une des meilleurs équipes à l’extérieur quand même...

Il y a 3 heures, gregoriio43 a dit :

Et dire qu’on a même pas réussi à gagner là-bas alors qu’on est l’une des meilleurs équipes à l’extérieur quand même...

On avait fait 0/0 chez eux. Ils ont fait match nul contre Auxerre 1/1, battu le Paris FC 1/0. Ce soir ils reçoivent Toulouse et lors de la dernière journée Troyes. Ils n'ont que 3 points d'avance sur Caen barragiste au jour d'aujourd'hui. Ils doivent au moins prendre un point contre Toulouse.

malheureusement, je ne pourrais pas voir le match, snifff,

Toulouse récupère des joueurs, mais on sait qu'il est le long le retour à la normale post covid...

Les Havrais peuvent donner du fil a retordre au TFC, reste a savoir ou ils en sont physiquement les Toulousains avec un match recent qui a laisse de traces (defaite 3-1 a Paris), et le post-covid toujour delicat a gerer pour les organismes. Quel que soit le resultat, on a  a ce jour 7 points d'avance, donc soit on les converve, soit on se retrouve a 6 ou a 4 devant Toulouse. Allez, on garde les sept...si les dieux du foot nous sourient encore...

Il y a 1 heure, fred1 a dit :

malheureusement, je ne pourrais pas voir le match, snifff,

Toulouse récupère des joueurs, mais on sait qu'il est le long le retour à la normale post covid...

Moi je serais devant ma télé pour encourager le HAC. 💪💪

Ces erreurs d'arbitrage continuent à nous servir et desservir les Toulousains, c'est un peu triste....soyons sports. Les arbitres dans la majorité en ligue 2 sont très faibles.

Comme il me semble cette équipe du Havre....attention au national

Edited by Kansas