Jump to content
Derniers résultats
  • Alerte en Auvergne !!!! Clermont serait sur le point d'aller en ligue 1, qu'on se le dise
  • [J37] Clermont - Sochaux
  • [J36] Grenoble 1 - 2 Clermont
  • [J35] Clermont 2 - 1 Châteauroux
  • [J34] Paris F.C. 0 - 1 Clermont
  • [J33] Clermont 1 - 1 Le Havre
  • [J29] Clermont 3 - 0 Amiens
  • Recommended Posts

Quand tu vois la 2eme mi temps , tu te demandes comment Le Havre ne marque pas.. poteau sur coup franc, ensuite la barre sur coup franc et le raté de l’attaquant sur un centre. 
    après on va nous dire que Toulouse n’est pas chanceux.. 

le suspens jusqu’au bout c’est bien pour la ligue 2. À Clermont de se faire sa place ! 

Edited by clermont63
    • Replies 34
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 11 minutes, Romano63 a dit :

Ces pas sûr du tout.  Ils ne se sont pas créer énormément d'occaz et la fin de match est laborieuse.

En tout cas je pense qu'ils ont des matchs plus faciles que nous et on serait bien inspiré de gagner nos 2 derniers matchs 

Edited by lolo28
    il y a 2 minutes, lolo28 a dit :

Je pense qu'ils ont des matchs plus faciles que nous 

Je ne crois pas que recevoir Pau et Caen et aller à Dunkerque 3 clubs désireux d'éviter la relégation quand Clermont reçoit Sochaux qui n'a plus rien à jouer soit plus facile. A voir. Mais oui il y a encore du suspens tout n'est pas fini 

Edited by Kansas
    il y a 7 minutes, Kansas a dit :

Je ne crois pas que recevoir Pau et Caen et aller à Dunkerque 3 clubs désireux d'éviter la relégation quand Clermont reçoit Sochaux qui n'a plus rien à jouer soit plus facile. A voir. Mais oui il y a encore du suspens tout n'est pas fini 

Si tu prends Caen, c est à priori plus facile de les jouer chez soi qu à l extérieur. Quant à Sochaux  ils font des matchs très irréguliers..à voir. En tout cas,oui  clermont a les moyens de battre les 2 équipes et il le faudra,tu verras.