Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, c'est le Clermont Foot !!!!
  • On est en ligue1, vous ne rêvez pas

Recommended Posts

il y a 1 minute, hermann a dit :

:blink: moche carrément. Une montée se joue sur un classement après 38 journées, pas sur un match. Si tu ne sais pas apprécier la montée en ligue 1 sans te focaliser sur la dernière journée c’est quand même dommage. 

+1

• Replies 349
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais alors on s'en tamponne le coquillard même si ce match était pas le plus beau, on en à vu des belles saisons finir sur  des beaux matchs pour finir sur des défaites, alors là savourez plutôt ce qui arrive parce que bordel de bordel c'est historique et parce que

On est où là??

On est.............

EN L1 :clap::drapo::drapo::drapo::drapo:

Edited by elliot
    il y a 8 minutes, hermann a dit :

:blink: moche carrément. Une montée se joue sur un classement après 38 journées, pas sur un match. Si tu ne sais pas apprécier la montée en ligue 1 sans te focaliser sur la dernière journée c’est quand même dommage. 

Attention de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis!

J'ai exulté lors de l'égalisation de Pau au stadium de Toulouse (merci 🙏🏻)

D'ailleurs je ne remets absolument pas en question la très belle saison de l'équipe! 

Mais je suis effectivement déçu de ce match et surtout par la forme. 

Qui plus est, le penalty offert au Caennais.

Il fallait sauver le soldat Caen et tant mieux pour eux ma foi.

Mais pour la beauté de ce final j'aurai aimé voir l'équipe exploser de joie au coup de sifflet final, comme l'avait fait Troyes, et non voir Caen "nous piquer ce moment télévisé"

Quand on a les yeux plus gros que le ventre 🤤

Je reste magnifiquement heureux de voir mon club enfin obtenir le graal 🥳

il y a 12 minutes, elliot a dit :

Mais alors on s'en tamponne le coquillard même si ce match était pas le plus beau, on en à vu des belles saisons finir sur  des beaux matchs pour finir sur des défaites, alors là savourez plutôt ce qui arrive parce que bordel de bordel c'est historique et parce que

On est où là??

On est.............

EN L1 :clap::drapo::drapo::drapo::drapo:

💪🔴🔵

il y a 3 minutes, dim63 a dit :

Attention de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dis!

J'ai exulté lors de l'égalisation de Pau au stadium de Toulouse (merci 🙏🏻)

D'ailleurs je ne remets absolument pas en question la très belle saison de l'équipe! 

Mais je suis effectivement déçu de ce match et surtout par la forme. 

Qui plus est, le penalty offert au Caennais.

Il fallait sauver le soldat Caen et tant mieux pour eux ma foi.

Mais pour la beauté de ce final j'aurai aimé voir l'équipe exploser de joie au coup de sifflet final, comme l'avait fait Troyes, et non voir Caen "nous piquer ce moment télévisé"

Quand on a les yeux plus gros que le ventre 🤤

Je reste magnifiquement heureux de voir mon club enfin obtenir le graal 🥳

Ah quand même 😁

C’est officiel le Clermont doit en ligue 1 . 
    bravo à toute l’équipe , le staff, et tous ceux qui bosse derrière . 
    maintenant préparons cette nouvelle saison en ligue 1 . 
    allez Clermont plus grand plus fort .🔴🔵

Une pensée pour ceux sur ce forum qui ont connu le club dans les bas fonds de la N2 les soirs d'hiver, qui ont connu les montées, les désillusions les saisons de ventre mou de L2 sans espérer ni monter ni autre ambition, les joueurs venus terminer leur carrière pépère sans rien apporter et repartir aussi vite. Certains ici sont restés fidèles et ont jamais lâché le club même éloignés et ont été rejoint par d'autres au fil des années. Mais donc cette montée c'est aussi pour ceux qui étaient là au début de l'aventure de ce forum comme Flo qui travaille aujourd'hui au club, Mimims,Mike et puis Fred,Lavernelle les glorieux anciens toujours fidèles au poste, Hermann qui fait lui aussi que ce forum fonctionne et vive et puis tous les autres forumeurs historiques  qui ont contribué à le faire vivre depuis presque 20 ans quasiment. Je parle pas des gens qui ont continué  à venir au stade quand c'était autant les saisons moyennes que les meilleures et dont on se moquait pas mal du côté de certains supporters voisins jaune et bleu.  On en avait rêvé le club l'a fait donc merci merci 😙😙

Et pour les politiques qui se foutaient du club en disant que ici c'était uniquement  le rugby et bien messieurs le Clermont Foot vous salue, attention parce que les places en loge de ce stade trop petit parce que vous avez tout fait pour ralentir le projet vont être très demandées,  va falloir être convaincant pour être sur les photos l'an prochain   😎😎😁😁

Edited by elliot

Bravo à Clermont pour cette belle saison qui aboutit enfin à une montée en ligue 1!

Cette équipe je la suis depuis 30 ans maintenant. J ai tout connu.Jeune,j ai connu la descente du club en DH.J ai vu clermont se relever et se révéler aux yeux de la France en battant le psg en coupe de France. Quel match ! J ai assisté à la montée de Clermont en ligue 2 suite à une superbe saison en national avec ses artificiers Chavanon,courtet...

J ai connu les hauts et les bas en ligue 2.

J ai connu aussi les drames ; l accident de Samba Malloumbi,la mort de Clément Pineau pour qui  j ai une pensée ce soir.

J ai vu des supers joueurs qui ont aidé à  être ce qu  est clermont aujourd'hui :les Bernadoni  ,allessandrini ,Dugimont,Grbic ...

Alors maintenant, faires nous rêver, donnez vous les moyens: une équipe pour rester en ligue 1,un stade digne de ce nom et pitié, épargnez nous de retourner au michelin,épisode qui  s était d ailleurs mal terminé.

.Et en avant vers la ligue 1  !!

• fred1 unpinned this topic