Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, c'est le Clermont Foot !!!!
  • On est en ligue1, vous ne rêvez pas

Recommended Posts

• Replies 339
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 3 minutes, Violetajamais a dit :

Bonjour supporters Clermontois !! Mon pseudo devrait vous suffire à comprendre d où je suis.😅

Je vous félicite pour votre 2 eme place et surtout votre montée historique en ligue1. Je dois reconnaître que vous méritez cette 2 eme place et par conséquent nous sommes a la notre...la logique est respectée

Profitez de ces beaux moments...

Merci à toi, quel combat en tout cas cette saison, et jusqu'au bout,  il reste encore 1 match puisque pour l'instant nous ne se sommes que Virtuellement en L1 en espérant que ça soit Officiellement samedi soir, même si il y a 98% de chance mais mais la ligne d'arrivée est pas franchie encore....

à l’instant, elliot a dit :

Merci à toi, quel combat en tout cas cette saison, et jusqu'au bout,  il reste encore 1 match puisque pour l'instant nous ne se sommes que Virtuellement en L1 en espérant que ça soit Officiellement samedi soir, même si il y a 98% de chance mais mais la ligne d'arrivée est pas franchie encore....

98 % ??

99,9 % tu veux dire.....

Je suis le club depuis la dernière montée 2007 je n'ai jamais imaginé ça même en début de saison

j'en ai parlé autour de moi en disant pour rigoler en disant que ça viendrait

Heben voilà c'est fait ça me fait tou drôle 

il y a 28 minutes, fred1 a dit :

Pau l'a fait, il y a beaucoup  à dire

une pensée à tous ces joueurs, présidents, bénévoles, joueurs, sponsors, supporters qui participent depuis de nombreuses années à la vie de ce club qui touche le plafond en cette année 2021 après avoir faillit en 2020

image.png

Je recherche une âme bénévole motivée, un talent qui s'ignore ou pas !!!!

profil: bidouilleur en vidéo, montage photo, journaliste dans l'âme, rédacteur, connaissant l'histoire du club, ordonné, créatif, etc....pour faire un récapitulatif du club, cette année et les autres......😋 Aucune pression, la personne qui veut s’en occuper aura carte blanche, on s'organisera par mp

Attention ce n'est pas officiel, ça me fait peur ce genre de remerciements avant le dernier match, imaginons que Toulouse gagne 2/0 à Dunkerque à la MT et nous qui soyons menés 2/0 à Caen prudence prudence... Samedi soir je remercierai tout le monde mais pas avant 😋

J'ai pris un peu d'Avance sur la ligue 😂

image.png

il y a 1 minute, elliot a dit :

Attention ce n'est pas officiel, ça me fait peur ce genre de remerciements avant le dernier match, imaginons que Toulouse gagne 2/0 à Dunkerque à la MT et nous qui soyons menés 2/0 à Caen prudence prudence... Samedi soir je remercierai tout le monde mais pas avant 😋

mais tu postes sur le sujet "on est en ligue 1" comme quoi ça titille 😋, dors tranquille.......on est en ligue 1, on va pouvoir fêter en 2 temps, Caen ne marque aucun but depuis des matchs, ce n’est pas face à la meilleure défense qu'ils vont se refaire quand même

il y a 1 minute, Violetajamais a dit :

98 % ??

99,9 % tu veux dire.....

Il reste 0,1 % donc je ne saute pas au plafond encore, tout est possible jusqu'à la 96ème minute de la dernière journée, samedi je serais déchaîné mais jusque là faut rester calme comme dirait Bayo, le nôtre pas le vôtre 😋

il y a 5 minutes, Violetajamais a dit :

98 % ??

99,9 % tu veux dire.....

Franchement, les 2 équipes jouent très bien, 5 matchs en 15 jours après le COVID, on sait ce que c’est et vos joueurs se sont défoncés jusqu'à la dernière minute, un très beau groupe et une équipe de Pau très combattante comme ils l'ont été contre nous, vous pouvez faire souffler les joueurs samedi pour repartir de plus belle en barrage, ça va le faire.....les 3 équipes mértent la ligue 1

il y a 1 minute, fred1 a dit :

mais tu postes sur le sujet "on est en ligue 1" comme quoi ça titille 😋, dors tranquille.......on est en ligue 1, on va pouvoir fêter en 2 temps, Caen ne marque aucun but depuis des matchs, ce n’est pas face à la meilleure défense qu'ils vont se refaire quand même

Je vais quand même pas créer un sujet " On est Presque en L1 mais il reste un match" pour les stressés, les prudents, les nerveux et les pas tranquilles 😄

il y a 16 minutes, Violetajamais a dit :

Bonjour supporters Clermontois !! Mon pseudo devrait vous suffire à comprendre d où je suis.😅

Je vous félicite pour votre 2 eme place et surtout votre montée historique en ligue1. Je dois reconnaître que vous méritez cette 2 eme place et par conséquent nous sommes a la notre...la logique est respectée

Profitez de ces beaux moments...

Joli fair-play merci 🙏🏻

à l’instant, elliot a dit :

Je vais quand même pas créer un sujet " On est Presque en L1 mais il reste un match" pour les stressés, les prudents, les nerveux et les pas tranquilles 😄

+ 1 

il y a 1 minute, fred1 a dit :

Franchement, les 2 équipes jouent très bien, 5 matchs en 15 jours après le COVID, on sait ce que c’est et vos joueurs se sont défoncés jusqu'à la dernière minute, un très beau groupe et une équipe de Pau très combattante comme ils l'ont été contre nous, vous pouvez faire souffler les joueurs samedi pour repartir de plus belle en barrage, ça va le faire.....les 3 équipes mértent la ligue 1

T es sympa, mais en barrages je ne nous vois pas passer, admettons que nous passions le barrage L2 mais la L1 sera injouable, enfin nous verrons....

• fred1 unpinned this topic