Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, c'est le Clermont Foot !!!!
  • On est en ligue1, vous ne rêvez pas

Recommended Posts

J'en rêvais depuis des années, ils l'ont fait. Merci à coach Gastien pour son travail, son caractère, à M. Schaeffer pour l'image qu'il donne du club il n'hésite pas à se mélanger avec les joueurs et bravo à nos joueurs combatifs toute la saison.

Moi aussi ça me rappelle notre première montée en Ligue 2, des tee shirts avaient été réalisés par le club (je l'ai)...l'ambiance, les larmes de joies, les accolades entre voisins du stade....pas cette fois.

On rentre dans le club des grands...un challenge à relever. 

Bravo aux Palois et bonne continuation à Toulouse qui mérite de monter comme nous👍

• Replies 339
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis parti en 1994 de Clermont-Ferrand ... et quand j'étais à Paris l y a eu ce fameux Clermont PSG en coupe ....

Toujours sui vi ce club assidument de loin .... 

C'est tellement bon ... en plus quelle image de ce club!!!! 

Fier

Bravo

Profitez tous !!!!!

Bravo les mecs !! 

Je suis supporter lensois et je vous suis depuis un déplacement à montpied en 2013, et j'avais adore votre fait play. ( il y avait eu un 0-0 moisi en revanche...  Et depuis j'espérais que vous montiez, c'est fait !! Et c'est mérité, Clermont est un modèle de régularité et je suis sincèrement heureux que l'élite vienne en Auvergne... 

Vivement de vous retrouver les mecs, et profitez en. Et terminez en beauté contre Caen. (et ça sauvera Dunkerque). 

Allez Lens, allez Clermont 

il y a 15 minutes, Flash a dit :

Bravo les mecs !! 

Je suis supporter lensois et je vous suis depuis un déplacement à montpied en 2013, et j'avais adore votre fait play. ( il y avait eu un 0-0 moisi en revanche...  Et depuis j'espérais que vous montiez, c'est fait !! Et c'est mérité, Clermont est un modèle de régularité et je suis sincèrement heureux que l'élite vienne en Auvergne... 

Vivement de vous retrouver les mecs, et profitez en. Et terminez en beauté contre Caen. (et ça sauvera Dunkerque). 

Allez Lens, allez Clermont 

Merci Amigo !!!

Hâte d'aller à Bollaert en L1 !!!!

C'est vraiment un rêve qui se réalise ce soir. Et en même temps un rêve frustrant avec chacun chez soi pour vivre ce moment.

J'espère qu'on va avoir la possibilité de fêter ça !!

Allez Clermont ! On vous kiffe !! :)

à l’instant, mimins a dit :

C'est vraiment un rêve qui se réalise ce soir. Et en même temps un rêve frustrant avec chacun chez soi pour vivre ce moment.

J'espère qu'on va avoir la possibilité de fêter ça !!

Allez Clermont ! On vous kiffe !! :)

Oh Rémi, je pensais à toi dans la voiture tout à l’heure, je me disais, merde il a créé ce forum, il va bien venir faire un tour quand même....que du bonheur, même en étant loin....

il y a 9 minutes, hermann a dit :

sympa la vidéo des joueurs, Jim avec ses lunettes, on dirait le premier de la classe qui se lâche 😂😂😂

Ca parait fou.... et encore un peu irréel. 

Il y aura un avant et un après 2021. Le football à Clermont vient de passer dans une nouvelle dimension. J'ai compris ça samedi dernier en voyant cette foule immense et cette ferveur pour accueillir le bus des joueurs. C'était vraiment un moment fou qui racontait quelque chose. 

Bravo à PG, au staff et aux 25 joueurs de ce groupe. Reconnaissance éternelle ! 

Le bonheur, le soulagement et la délivrance pour Pascal Gastien (Clermont Foot) : « Des sentiments très forts »

Avec une saison exceptionnelle, il faut le dire de la part de votre équipe...

« Oui, mais regardez ce qu’il a fallu faire ! D’habitude, ça monte à 68 points.  Nous, on était ce soir à 72 et sans réelles certitudes avant ce nul de Pau à Toulouse qui nous ouvre enfin la voie vers la Ligue 1. Oui, on a réalisé un gros parcours. Au final, on est récompensé, c’est bien. »

• fred1 unpinned this topic