Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, c'est le Clermont Foot !!!!
  • On est en ligue1, vous ne rêvez pas

Recommended Posts

• Replies 339
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 5 minutes, fred1 a dit :

Le bonheur, le soulagement et la délivrance pour Pascal Gastien (Clermont Foot) : « Des sentiments très forts »

Avec une saison exceptionnelle, il faut le dire de la part de votre équipe...

« Oui, mais regardez ce qu’il a fallu faire ! D’habitude, ça monte à 68 points.  Nous, on était ce soir à 72 et sans réelles certitudes avant ce nul de Pau à Toulouse qui nous ouvre enfin la voie vers la Ligue 1. Oui, on a réalisé un gros parcours. Au final, on est récompensé, c’est bien. »

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/sports/le-bonheur-le-soulagement-et-la-delivrance-pour-pascal-gastien-clermont-foot-des-sentiments-tres-forts_13952751/

j'avais mis le lien hypertexte dans le message Hermann , 😋

j'ai envie de rappeler ce soir à quel point c'était un scandale sportif l'année dernière de ne pas faire reprendre les compétitions....

Quand on voit combien c'est difficile de valider une montée ! Quand on voit combien les matchs sont durs à gagner dans le money time... quand on voit les émotions et le stress que ces matchs génèrent. Quand on voit encore les 10 dernières minutes de folies et de tension ce soir à Toulouse, avec 2 équipes qui jouent leur saison sur quelques minutes...

C'était vraiment une insulte au football d'accorder des titres et des montées, et de valider les classements après 28 matchs. 

Ce qui me réconforte, c'est de voir cette saison que TOUS les clubs qui se sont fait sportivement flouer la saison passée, sont récompensés cette saison :

- Troyes et Clermont qui montent en L1

- Lille qui va probablement être champion de France

- Monaco et Lyon qui seront européens.... 

Et tous les clubs qui ont été avantagés l'ont payé cher (Marseille et Rennes balayés en C1, Dijon descend, Nîmes risque la descente)

Quand je vois tout ça, je me dis qu'il y a une justice ! Et qu'on a beau se faire des groupe whatsapp, à la fin, la seule vérité, c'est celle du terrain. 

il y a 22 minutes, hermann a dit :

Screenshot_20210512_221946.jpg

Sincèrement tu vois Caen nous mettre 4 ou 5 buts pendant que Toulouse gagne aussi avec 4 ou 5 buts ??

il y a 2 minutes, jch a dit :

Sincèrement tu vois Caen nous mettre 4 ou 5 buts pendant que Toulouse gagne aussi avec 4 ou 5 buts ??

Surtout avec notre defense. On jouerait en claquettes que ca passerait. Et puis on peut perdre 10-0 si Toulouse gagne pas ca change rien ... 

il y a 13 minutes, fred1 a dit :

j'avais mis le lien hypertexte dans le message Hermann , 😋

Il n’y a pas que des jeunes sur ce forum, tout le monde ne sait pas qu’avec toi il faut promener son doigt ou sa souris sur tes messages 🤣

il y a une heure, elliot a dit :

Attention ce n'est pas officiel, ça me fait peur ce genre de remerciements avant le dernier match, imaginons que Toulouse gagne 2/0 à Dunkerque à la MT et nous qui soyons menés 2/0 à Caen prudence prudence... Samedi soir je remercierai tout le monde mais pas avant 😋

Regarde la réaction des joueurs qui sont convaincu d'être en L1, alors soit rassuré!

D'autant que pour le TFC le match désormais important ça n'est pas celui de samedi puisque la 3 ieme place est assurée, mais celui du 21 mai contre le vainqueur du premier match de play-off. Alors à mon avis Garande va faire tourner son effectif pour le dernier match de la saison réguliere.

Il y a 1 heure, moricio63 a dit :

Et moi alors j’en chiale la . 
    merxi à vous tous ici vraiment ce forums me fait vibrer autant que d’être au stade . 💪💪

C'est vrai que ce forum est vraiment trés bien. On ne peut pas aller au stade, alors tous les jours, plusieurs fois par jour même, je lis vos commentaires, avis et explications ça ne remplace pas les matchs mais ça me fait vibrer aussi. Merci à vous tous.

Il y a 1 heure, Violetajamais a dit :

Bonjour supporters Clermontois !! Mon pseudo devrait vous suffire à comprendre d où je suis.😅

Je vous félicite pour votre 2 eme place et surtout votre montée historique en ligue1. Je dois reconnaître que vous méritez cette 2 eme place et par conséquent nous sommes a la notre...la logique est respectée

Profitez de ces beaux moments...

Merci à toi et bonne chance à Toulouse pour les plays-off.  Cette belle équipe mérite aussi la L1

Les supporters du Clermont Foot fêtent la montée virtuelle en Ligue 1

Attention, Attention, Hermann, cherche le lien hypertexte il est bien caché hahahhahaha

il y a 1 minute, fred1 a dit :

Les supporters du Clermont Foot fêtent la montée virtuelle en Ligue 1

Attention, Attention, Hermann, cherche le lien hypertexte il est bien caché hahahhahaha

Tu te moques de moi mais je ne suis pas le seul vieux et il y a encore beaucoup plus vieux que moi qui vient sur le forum ;) je pense que les messages doivent être accessibles facilement par tous ;)

C'est Noël le 12 Mai 🎅

Il y a 1 heure, Violetajamais a dit :

Bonjour supporters Clermontois !! Mon pseudo devrait vous suffire à comprendre d où je suis.😅

Je vous félicite pour votre 2 eme place et surtout votre montée historique en ligue1. Je dois reconnaître que vous méritez cette 2 eme place et par conséquent nous sommes a la notre...la logique est respectée

Profitez de ces beaux moments...

vous avez une super équipe... sans l'ombre d'un doute avec Troyes celle qui m'a fait la plus grosse impression cette saison. Je l'avais d'ailleurs dit juste après notre match contre vous. Donc j'espère vraiment que vous allez monter. Vous le méritez.

Et si jamais par malheur vous ne montiez pas, heuu moi je veux bien récupérer un ptit jeune de chez vous qui m'a tapé d'un l'oeil... un certain Amine Adli. Si vous en voulez plus quoi :D

• fred1 unpinned this topic