Jump to content
Derniers résultats
  • Un volcan arrive en ligue 1, c'est le Clermont Foot !!!!
  • play-offs et barrages de Ligue 2 saison 2020/2021

Recommended Posts

• Replies 55
    • Created
    • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 6 heures, Almist a dit :

Que les meilleurs gagnent !

Et je serais ravi de voir les Toulousains en L1 l'année prochaine honnetement

En tout cas,c'est bien parti pour eux pour aller en finale des play of

Il y a 5 heures, Violetajamais a dit :

💜

largement au-dessus, mis à part les 20 premières minutes très intenses des 2 côtés, une attaque de feu, un Machado incroyable, on va voir le prochain match de barrages, ça va nous donner une idée du niveau de la ligue 1 du bas de tableau, car là, c'était d'un très très bon niveau.....vous auriez pu en mettre 6 ou 7

Il y a 5 heures, moricio63 a dit :

Toulouse c’est vraiment costaud. Il

méritent la ligue 1 . 

Claro que si amigo

il y a 20 minutes, Daghe Clermont 63 a dit :

Machado est un joueur exceptionnel. C’est lui le meilleur latéral gauche du championnat.

il joue  comme un ailier ou excentré, ce qu'il fait sur le péno, mamamilla, il serait bien en Auvergne du côté de Clermont, il est colombien, ça aime bien les cotes , les colombiens, 😋, il doit être loin des 700KE aujourd'hui

https://www.transfermarkt.fr/deiver-machado/profil/spieler/332560

il y a 34 minutes, fred1 a dit :

il joue  comme un ailier ou excentré, ce qu'il fait sur le péno, mamamilla, il serait bien en Auvergne du côté de Clermont, il est colombien, ça aime bien les cotes , les colombiens, 😋, il doit être loin des 700KE aujourd'hui

https://www.transfermarkt.fr/deiver-machado/profil/spieler/332560

Il nous a fait mal au retour. Zedadvka a pris le bouillon face à lui. Il n’est pas très bon sur un schéma à 4 derrière. Mais je le prends moi à Clermont à la place nsimba. Pour moi, nsimba est le maillon faible de l’équipe en défense. Je ne sais pas s’il a le niveau ligue 1.

Difficile à dire, disons qu'aucun ou presque n'en a l'expérience, et apprendre, ça prend du temps, que ce soit N'Simba ou les autres, il va falloir apprendre vite, très vite.....

Niort 2 FC Villefranche Beaujolais 0 (match aller 1-3)

Niort reste en Ligue 2.

Du côté du FC Villefranche Beaujolais jouait 2 anciens clermontois Mohamed Guilavogui et Adrien Pagerie

Posted (edited)
    Barrages Ligue 1-Ligue 2
    Match aller : Vainqueur du Play-off 2 de Ligue 2 – 18e de Ligue 1 (jeudi 27 mai à 20h45)
    Match retour : 18e de Ligue 1 - Vainqueur du Play-off 2 de Ligue 2 (dimanche 30 mai à 20h45)

Et bien ça sera Nantes/Toulouse  après la défaite de Nantes 1-2 sur sa pelouse face à Montpellier 

Screenshot_20210523_225356.jpg

Edited by hermann